Aller au contenu

Etes vous satisfait du trailer ?


Messages recommandés

Clairement satisfait de ce trailer !On a pas mal de nouveaux éléments, un antagoniste qui donne envie de lui taper dessus, une fractale, une monture et tout ça en une simple MAJ habituelle donc c'est top.Le raid je trouve ça aussi bien qu'il décale les sorties fractales/raids, ça permet d'ajouter un des deux en décalés et de fournir du copntenu sur la durée sans pousser les gens à "choisir" entre les deux à leur sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, si on compare à l'épisode 2, je suis carrement satisfait car il y a une nouvelle fractal et monture. Par rapport à l'attente, je pensais vraiment qu'ils allaient rajouter un nouveau Raid.Tout dépendra de l'aventure et de la map (voir se quelle propose), si il garde la même qualité (par rapport a l'ep 1 et 2) je serais satisfait.J'aimerais qu'il rajoute du "secret" dans leur map, comme c'est mini donjon qui se débloque sous forme d’énigme (parlait a certain pnj, avoir en possession tel objet etc...), où un champion un peu caché dans un coin de la map, des surprise en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour la nouvelle monture et la fractale.L'histoire suit logiquement son cours, sans grande surprise pour nous conduire gentillement vers la prochaine extension (à Cantha ?).Donc satisfait dans le sens général de GW2 mais toujours le même sentiment : c'est gentil et sans surprise.Après Scarlett, la techno-sylvari moins terrifiante que ma dernière salade Sodebo, qui nous a amené à affronter Mordremoth la grosse limace à face de carlin ;Caudecus, le sosie physique et politique de Brice Ortefeux, qui initie l'apparition "surprise-Scoobidoo" de Balthazar, le Hobo Nega-Arthas qui parle plus en combat qu'un épisode filler de Naruto, place donc à...Joko-"TheMask sans maquillage vert et sur-expressions faciales mais qu'on imagine à chaque fois qu'il ouvre la bouche"It's Showtime!! /Dance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste ensuite tu vois par l'autre côté, DrFox, on y voit les Moas. Je pense que c'est juste un étang du coup, bref de l'eau où on a pied. ( Puis si elle pouvait rouler sur l'eau, cela ferait redondant avec le Voldécume dont c'est la spécialité unique, je pense. )

Après le raid, cela s'adresse qu'à une partie de la population dont j'ignore l'étendue, donc je ne saurais que dire à ce sujet, alors que le reste touche d'avantage de monde. Mais il me semblait qu'ils avaient annoncé deux ailes durant l'HV4, je l'ai rêvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui est choqué par le mot "Satisfait" dans la question?J ai répondu en prenant le mot "Satisfait" par "Aimer"L être humain n'est jamais satisfait, après vous juger un trailer de quelque minute, vous avec pas joué sur la nouvelle map, ni la nouvelle fractale, ...Aimer ou pas aimer je veux bien mais satisfait sérieux, c'est un aperçu de contenu gratuit et vous êtes pas satisfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Et juste ensuite tu vois par l'autre côté, DrFox, on y voit les Moas. Je pense que c'est juste un étang du coup, bref de l'eau où on a pied. ( Puis si elle pouvait rouler sur l'eau, cela ferait redondant avec le Voldécume dont c'est la spécialité unique, je pense. )

https://www.zupimages.net/up/18/25/joq2.png

A prioris la compétence spéciale du truc c'est de se projeter dans les airs. Pas de prendre de la vitesse pour "surfer" sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Du coup, je viens également apporter ma grande satisfaction dans le trailer de ce nouvel épisode du monde vivant qui comme on a pu le voir et très riche en contenu. Je vais bien sûr énoncé ce qu'il me plaît et ne me plaît pas dans ce trailer.

Les points positifs :

  • Une nouvelle map riche en histoire par le passé : Kourna. On peut supposer que le Sanctuaire des Lanciers du Soleil, la Forteresse de Gandarra ainsi que la forte présence pirate dans cette région sur Guild Wars 1. La map semble subir toujours un D&Co spécial Palawa Joko, attendons nous à des reprises de noms de ses structures à la gloire du grand souverain. Et il semblerait même que du contenu sous l'eau soit présent ... Bon on verra si on aura la chance de pouvoir pousser un peu plus la précédente update aquatique dans cet épisode.
  • Une nouvelle fractale qui apportera du contenu HL pour les joueurs moins friands du monde vivant. Le rendu semble cool enfin c'est ce qu'on nous vends sur le papier.
  • Une nouvelle légendaire : Perso je m'en fous mais c'est toujours du contenu intéressant aux yeux des farmers de légendaire.
  • La nouvelle monture : C'est aussi bien un point positif que négatif. La monture est cool, intéressante, justifiée par sa présence dans la région de Kourna (Scaraboule Nostalgie). Son mode d'usage a l'air sympatoche et risque d'être assez importante dans son usage sur la nouvelle map.

Les points négatifs : (Je précise que c'est mon avis personnel)

  • Bon tant qu'on parle de la monture, j'ai pas été enchanté par le design de la bécane qui s'adapte au scaraboule ... J'attends de voir comment ça va être justifié dans le jeu.

    Il n'y a qu'un petit point négatif oui car dans l'ensemble je suis ravi du contenu qu'Arenanet nous apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un joueur PvP ou McM, mais j'attendais vraiment du contenu sur ces modes. On a vite tendance a se plaindre sur le manque de contenu en pve ou sur le retard.... (façon de parler), mais alors j'imagine pas les joueurs PvP et McM qui ont des MAj quasiment inexistantes... Après c'est peut être plus dure d'apporter du contenu sur ce genre de mode mais au moins un petit peu tous les 2 MAj..... enfin bref.Sinon petite déception sur le fait qu'on a toujours rien au niveau des guildes (je pense au hall de guilde et tous ce qui pourrait tourner autour).Tout est laissé de côté en faite à par l'histoire (heureusement), les fractales et j'imagine un prochain Raid........ c'est pas ouf quand même quand on y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :vient de capter ... Galaxiaaaa.... et dire que j'ai joué avec toi il y a peu. J'aurai du te laisser te faire bouffer par le troll tiens ! ( surtout avec une humaine, POUAH ! :p )Q4bI5.gif@Gons.1820 a dit :Je ne suis pas un joueur PvP ou McM, mais j'attendais vraiment du contenu sur ces modes. On a vite tendance a se plaindre sur le manque de contenu en pve ou sur le retard.... (façon de parler), mais alors j'imagine pas les joueurs PvP et McM qui ont des MAj quasiment inexistantes... Après c'est peut être plus dure d'apporter du contenu sur ce genre de mode mais au moins un petit peu tous les 2 MAj..... enfin bref.Vu ce qu'il s'est passé les fois où ils ont ajouté les nouvelles cartes en McM ou en PvP, je peux comprendre qu'ils soient réticents. Cela dit, d'après les discussions sur le forum EN du moins, la priorité pour les joueurs McM semble surtout être l'équilibrage, ce qui est géré par une équipe différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Ouf c'est pas Ouf!!!! mon instant grincheux!! franchement quand met de côté tout le jeu pour ce concentré sur les fractals et les Raids, ça pourrait sortir un peu plus vite.Fractale :Îles du chaos 26 Juillet 2016Cauchemmar 21 nov 2016 (4 mois )Observatoire 25 juillet 2017 (8mois)roche des abysses 26 Juin 2018 (11mois)EN 2 ans 4 fractals....... sérieux......

3e RAID le 14 juin 20164e RAid le 8 fév 2017 (8mois après)5e Raid le 28 nov 2017 (9 mois)6e Raid , peut être aout 2018 (9 mois)... en espérant qu'il arrive cette été, je croise les doigts.

C'est pas ouf , c'est pas ouf! ... bon heureusement que la qualité est là, d'ailleurs car faut pas déconner non plus, me tarde d'essayer cette Episode 3, car quand même la mise en scène de l'histoire et ses maps, c'est un gros point fort, big bisous a Anet pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Euh, par contre, je viens de découvrir qu'ils ont traduit la nouvelle monture "Roller Bettle" en... Scarabée de croisière.

En vrai, toute ma hype est partie. J'sais pas, Scaraboule aurait été mieux limite. x)

Tout à fait ! Surtout que scarabée de croisière, ça veut rien dire... un scarabée qui va faire le tour du monde sur un paquebot de croisière ? LOLBref, Scaraboule est plus adapté ^^ GO en avertir Arenanet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :un scarabée qui va faire le tour du monde sur un paquebot de croisière ? LOL

J'ai pensé exactement là même chose haha.

Alors ça dépend, ça peut être croisière comme (atteindre une) "vitesse de croisière", auquel cas, vu l'animation, c'est certes tiré par les cheveux vu le terme en VO, mais c'est pas non plus incongru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :un scarabée qui va faire le tour du monde sur un paquebot de croisière ? LOL

J'ai pensé exactement là même chose haha.

Alors ça dépend, ça peut être croisière comme (atteindre une) "vitesse de croisière", auquel cas, vu l'animation, c'est certes tiré par les cheveux vu le terme en VO, mais c'est pas non plus incongru.

La vitesse de croisière se rapporte exclusivement à un moyen de locomotion à moteur, et se trouve être la vitesse à laquelle le rendement entre carburant consommé et vitesse de déplacement est optimale. ^^

Notre cher scarabée de croisière serait-il doté d'un moteur ? :3 Après, quand on voit la position du joueur dans le trailer, c'est vrai que la monture fait assez Moto-scarabée.

Nan mais sincèrement, même sans parler de quelconque signification de terme : Scarabée de croisière, ça casse un peu le mythe franchement. C'est un peu comme si on avait appelé le Voldécume "Raie de flottaison", le Chacal "Loup de sable" ou le Frappesol "Lapin des hauteurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en scène de Palawa Joko en tant que metteur en scène de son propre plan, avec un petit brisage de 4ème mur avec la présentation des nouveautés quand il annonce qu'on va accélérer un peu.Pour la présentation des nouveautés, je trouve qu'on montre juste ce qu'il faut. On peut déjà imaginer à peu près ce qu'on va pouvoir voir et affronter dans les différentes zones, et on peut avoir déjà beaucoup de suppositions sur la suite de l'histoire.

Je conclurais simplement par le fait que j'ai vraiment apprécié ce trailer, même s'il est moins "sombre" que le précédent. On nous présente un Palawa Joko confiant, et maître de la situation.~~ "Longue vie à la liche" :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai jugé la forme du trailer plutôt que le contenu, le dernier épisode avait un trailler vachement sympa bien monté, ici on revient a un style voilà on vous balance ce qu'il y aura dans la nouvelle maj.

Pour le contenu: la monture je trouve ça dommage, je trouve que celle qu'on a sont tout a fait suffisantes ( moyen de se faire de l'argent sur une nouvelle monture a customiser? )La légendaire: je m'en fou ( et un cors encore plus)Nouvelle map: bin ok nouvelle map c'était attendu, en espérant plus de contenu que faire du farm.Fractal: j'adore mais je suis encore en état de choc devant Oasis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...