Aller au contenu

Problème de refound de gemmes


Messages recommandés

Bonjour,Je tenais à offrir une tenue pour un de mes contacts. Je dépense donc mes 700 gemmes (obtenu en échangeant de l'or contre des gemmes) dans la tenue en question. Un message d'erreur s'affiche en disant qu'il est impossible d'offrir à cette personne pour l'instant et que mes gemmes me sont retournées. Cependant mon porte-feuille de gemmes est à zéro, l'or dépensé pour ces gemmes ne m'a pas été retourné non plus. La personne n'a pas reçu son cadeau et l'achat de la tenue apparaît malgré tout dans mon historique. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est très simple !Gemmes, PO, Boutique = Ticket au support !

Tu trouvera le lien dans ma signature si tu veux pas chercher.

Après ce qui a pu arrivé c'est la personne n'a pas le jeu complet (donc pas le droit d'obtenir des objets de ce genre), ou a acheter le jeu mais pas depuis assez longtemps pour que la limitation saute.

Et pour ton retour de gemmes et/ou PO, cela n'est possiblement pas immédiat, il faut que soit controlé les transactions avant que cela soit retourné, pour eviter des fraudes ou des abus, tous ce qui touche a des achats en gemmes que ce soit contre argent réel ou pas est tres controlé, et donc je suppose que tu recevra les sommes des que l'annulation de la transaction a pu etre verifié.Mais le ticket a l'assistance est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ticket à déjà été envoyé il y a maintenant 3 jours, je postais juste pour savoir si c'était arrivé auparavant.

Il est fort possible que la limitation suite à l'achat récent en soit la cause en effet. Etant donné que puisque c'était un nouveau joueur je voulais lui permettre d'accéder à une apparence plus "imposante".

Une idée sur la durée de cette limitation ? De même pour le retour gemme/Po ? Histoire de savoir quand est ce que je peux gift cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les limitations, je ne sais rien, c'est qu'une supposition de ma part.Seul le support aura une réponse concrète.Mais le delais moyen est entre 2 et 15 jours, et oui ca peux être long.Tu as bien reçu la confirmation du ticket par email ? Souvent les personnes contrôle pas si leur antispam a pas viré le mail.Tu devrais normalement recevoir un mail qui te dit que le ticket est fait avec un lien pour aller le voir.Apres je crois qu'en allant dans la parti support et en etant connecté tu peux y voir les tickets en cours.

Toutefois, il m'est arrivé un souci par le passé concernant des gemmes et je sais que je n'ai pas eu de réponse, juste d'un coup les gemmes étaient re-credité, donc contrôle bine la sommes.

Ps: Pas la peine de renvoyer de message si le ticket est bien en cours, cela ne fera que ralentir la prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Thanks for contacting us! Your request (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) has been received and is being reviewed by our Support team.

A member of our support team will get back to you as soon as they are able to with a reply. If you need to update your ticket, add additional details, or no longer need assistance, you can reply to this email:

To add information to your request, reply to this email with those details.You can also attach images (.jpg, .png, .gif) or text files (.txt) to include them in your reply; they’ll automatically be added to your ticket in our system.If you no longer need assistance, reply with "I no longer need help" in the body of your email, above the line the reads: ##- Please type your reply above this line -##More information about updating your ticket can be found in [”]this article.As a final note, please DO NOT submit another ticket regarding this issue; we will get to your request in the order it was received, and duplicate tickets will only hinder our ability to reply in a timely manner. If you need to submit a ticket about a separate issue, you can use the ticket form on our support site.

Can't wait for an answer? Visit our Knowledge Base to see if an answer already exists! "

Voilà le mail reçu après l'envoi de la requête il y 6 jours, aucun lien direct me permettant de checker le statut. Lorsque je vérifie dans mon profil > mes demandes cette dernière reste pour l'instant inchangée. Aucunes gemmes ou sommes de Po n'a été refund à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ce lien https://help.guildwars2.com/hc/fr/requests/new , ouvert depuis mon jeu (en français), le site de l'assistance est bien en français aussi ainsi que le pays sélectionné. J'ai été surpris aussi en voyant le mail, mais je me suis dis que les réponses automatiques étaient en par défaut en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon ca peux arriver, mais je voulais etre sur.Si la réponse ne te convient pas il y a toujours un lien a la fin pour le dire et sinon tu peux relancer un ticket en indiquant le numéro de l'ancien ticket.Quoi qu'il en soit, tu es dans ton droit, j'imagine que cela énerve pas mal.De toute façon il y a des traces donc cela va finir par se regler, mais bon si tu vois que ce GM ne comprend pas, relance pour avoir un autre GM qui peut etre comprendra mieux la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bien le bonjour, je me permet d'écrire ici car j'ai aussi un problème du même type et l'assistance n'a pas l'air d'avoir les compétences requises pour résoudre ce problème du coup j'espère trouver des gens par ici qui saurait comment m'aider ou peut être qui joindre.

Voilà pour résumer la situation: Lors de l'event actuel d'halloween j'ai voulu me prendre les miniatures d'halloween parce que j'avais seulement pu débloquer les montures l'année dernière et pas les miniatures, je vais dans la boutique in game et tout content je lis que ya marqué monture sinistre, je saute dessus, je dépense 1600 gemmes, et lorsque je reçois les objets dans mon inventaire, je vois la mention en rouge qui me dis que c'est déjà débloqué, et là je me rend compte que c'était les vraies montures et pas les miniatures, je contacte donc l'assistance, qui me dis pas de problème il vous suffit de les supprimer et on vous rembourse, soulagé je m'occupe de ça, en plus ça prend du temps parce qu’il faut sortir l'icone de l'inventaire, puis ya une fenêtre qui s'ouvre qui te dis que pour être sûr tu dois écrire en entier le nom de l'objet, je le fais, puis je leur renvoi un message pour leur dire c'est bon c'est fait, et là, je sais pas qui est la personne qui s'est chargé de ça, mais elle ne connait clairement pas le jeu, elle me dit que le remboursement ne sera pas fait car les objet n'ont pas été détruit mais consommé, cela me met hors de moi de voir que l'on essaye de m'arnaquer parce qu’ils ne sont pas capable de savoir qu'une fois un objet débloqué on ne peut en aucun cas REdébloquer la même chose, l'objet ne sera pas utilisé mais un message apparaîtra pour dire que c'est déjà débloqué, suite à ça je me suis dis merde j'aurais dû tout enregistrer avec OBS pour leur envoyer le moment où je suis en train de détruire les objets, et c'est pas normal d'être obliger d'agir de la sorte comme si on était paranoïaque au point de se dire si j'ai pas une preuve tangible il ne feront rien, je suis très triste de cette situation car j'aime ce jeu et je dépense beaucoup d'argent parce que j'estime qu'ils le méritent et que ça me fais plaisir, mais là, là seule fois où j'ai besoin de leur aide, ils m'envoient balader, c'est écœurant vraiment, s'il existe une personne ici capable de me venir en aide je vous en serais infiniment reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...