Aller au contenu

Guilde: Ventari Reborn [vR] Recrutement FERME


Effy.4801

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Votre guilde semble intéressante seulement ici vous dites débutant et vétérant admis alors que sur votre site il faut obligatoirement avoir au moins un personnage 80 du coup je reste un peu perplexe car je n'ai pas de perso lvl80 et je suis un débutant du coup, est possible de rejoindre la guilde ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! En effet nous avons resserré le recrutement car trop de nouveau joueur sont venus pour ne pas rester plus de quelques jours. Pour éviter cette perte de temps nous prenons les gens une fois niveau 80 afin d'être sûr qu'il ont un minimum exploré le jeu et qu'il y resteront. Donc débutant oui, mais un minimum investi dans le jeu ^^

Si une fois 80 tu es toujours intéressé par le jeu et à la recherche d'une guilde, tu pourras revenir vers nous ! Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à toi,

Je me présente vite fait : Xray WayfinderJ'ai pas mal joué à GW1, brièvement à GW2 lors de sa sortie puis ensuite à Wildstar pendant 4 ans ou j'ai fais pas mal de PVE HL.Wildstar étant down, je suis revenu sur GW2 et j'ai monté vite fait (avec les compos que j'avais déja) un weaver dps puis un chrono tank.Je les ai un peu testé en fractale et j'ai nettement préféré le chrono tank (je trouve le weaver TRES fragile en fractale, mais je me suis laissé dire qu'on était moins harcelé en raid).Je suis intéressé par le contenue de raid (c'est principalement pour le tester que je suis revenu sur GW2) mais je n'ai repris qu'il y a 2 semaine => ALERTE NOOB !!! ^^Cela étant je ne me fais pas de soucis, j'ai été à bonne école avec wildstar et je devrais pouvoir apprendre assez vite si je suis bien entouré.

N"hésite pas à m'envoyer un message en jeu ou à répondre ici,

@+

Xray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...