Aller au contenu

Erreur : Crash régulier


Messages recommandés

Salut,

Ca fait deux trois jours que j'ai des crash réguliers qui sont liés à ma connexion, j'ai rien changé sur mon ordinateur ou sur ma connexion donc je vois pas pourquoi les crash surviennent tout d'un coup...

https://imgur.com/a/pND9BE2

Voilà le message que j'ai avec un code erreur, j'ai regardé sur le net mais je m'y connais pas trop si quelqu'un aurait une solution je suis preneur merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis nouveau joueur.Pendant 15 jours je n'ai eu aucun soucis de jeu et depuis deux jours j'ai un message me disant de me connecter a internet.j'ai une connexion gigabit, il semblerai que ce ne soit pas suffisant pour ce jeu?Que faire pour améliorer ma possibilité de jouer, je ne suis pas sur qu'il existe une liaison plus rapide permettant de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous contacte afin de vous expliquer mon problème est de trouver une solution durable.Le jeux crash très souvent, avant j'avais un rapport d'erreurs mais la j'ai toujours le même problème sans le rapport.Ma connexion est normale, les paramètre du jeux son réglé sur privilégier la fluidité mais rien ni fais, alors je vient verre vous afin de trouver une solution a se problème.Je vous re-merci d'avance.

Cordialement Laycorft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de vous aider avec juste pour info, j'ai des déconnexion et le code standard (les code d'erreur ne sont jamais autre que générique et ne donne pas une image précise du souci), en l’occurrence le code indiqué ici est juste pour dire que la connexion avec le serveur a été perdu (mais rien de plus).Pour que le support, ou un utilisateur du forum puisse réellement passer son temps a vous aider et pas a le perdre, il faut quelques éléments essentiels !

Avant tous dans ma signature vous avez un lien de résolution de problème, cela est une bonne base de départ pour contrôler les choses courante.Après, pour contrôler votre réseau qui est que le votre il nous faut un TRACEROUTE, c'est ce qui va permettre de voir réellement ou se passe les soucis dans la connexion, a savoir si c'est local (box, rue, centrale tel) ou distant (Level3, CogentCo, AT&T, etc) ou encore serveur (Anet, AWS)

Sans cela on peux que vous dire, c'est pas de chance mais personnellement j'ai plus de grigri magique.Un traceroute par exemple va permettre d'avoir ceci :ukgmkKj.pngEt là on peux voir ou sont des pertes de paquets ou un quelconques problèmes de transmission.

Voici comment faire un traceroute : Alors il existe plein de logiciel gratuit pour faire ca, le plus important est que ce soit une capture d’écran ou du texte, vous puissiez nous transmettre les infos.Personnellement je conseillerai celui qui était conseillé par Anet avant c'est a dire PingPlotter, il est toujours disponible en gratuit :https://www.pingplotter.com/products/free.html

  • Ensuite démarrer le jeu, et accéder a une carte peu importe laquelle (Si vous ne le pouvez pas, alors la tentez de suivre les procédure décrite dans le lien de ma signature, résolution de problème).
  • Dans le chat du jeu, maintenant tapez la commande " /ip "Cela vous affiche une adresse IP sous la forme : xxx.xxx.xxx.xxx:0 (ca peux etre des série de 2 ou 3 chiffres)
  • Démarrez PingPlotter et indiquez lui l'adresse IP ainsi trouvé EN RETIRANT LE :0
  • Laissez cela fonctionner une dizaines de minutes.
  • Récupérez ainsi le résultat soit en capturant l’écran ou enregistrant avec les option fourni par Pingplotter.
  • Fournissez les infos et il sera possible de voir si le souci est un problème réseau ou pc ou de chez Anet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...