Aller au contenu

Améliorations des armes de sièges (bonne idée ?)


Damien.8149

Messages recommandés

Hello tout le monde, je vous propose cette petite idée pour améliorer le contenu en MCM avec de nouveaux type d'arme de siège, je m'explique,il y a pas mal de métier dans le jeu et le dernier est illustrateur pour les halls de guilde.

Pourquoi pas inventer un métier qui aurai comme fonction de créer des armes de siège ou même amélioration spécial en mcm genre bannière d'Xp contre les gardes, bannière de bonus contre les tour, fort ,camp ,... ,... genre Forgeron d'arme de siège, "libre a l'imagination lol"

vu que nous possédons les armes de siège suivante, Normal, supérieur, et de guilde, qui serai toujours la bien sur

je voyais ça comme ça ;

du niveau 0 à 50 des armes de siège en Bois vert et cuivre,// // 75 à 125 des armes siège en Bois tendre et fer (qui auront une résistance plus élevé que le précédent)// // 150 à 200 des armes de siège en Bois séché et acier (qui auront une résistance plus élevé que le précédent)// // 225 à 275 des armes de siège en bois dur et acier sombre (qui auront une résistance plus élevé que le précédent)// // 300 à 375 des armes de siège en bois ancestral et mithril (qui auront une résistance plus élevé que le précédent)// // 400 des armes de siège en bois ancien et orichalque (qui auront une résistance plus élevé que le précédent)

évidement les armes de sièges créées, auraient des bonus supplémentaires, genre-10% de dégâts supplémentaire pour le trébuchet contre les murs,-10% de durée pour les compétences du bouclier,-5% de portée supplémentaire pour les chariots à flèches et baliste-10% de durée pour le bouclier de la catapulte,-10% de dégâts supplémentaire pour le bélier

enfin vous voyez le truc quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :personnellement je trouve pas l'interet de faire caon as deja 3 type de chaque je vois pas prk en remettre d'autre sachant qu'avec ton systeme les gens utiliserais que les derniers a la place des plan de guilde

Apres le systeme des banniere ca peu sembler interessant mais sur les métier illustrateur

De plus, avoir des recettes comme ça, ce serait comme la limite de niveau en PvE.

Les 0-50 auraient le droit aux plans 1-200 et 50-10 200-400, et tout le reste des 400-500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...