Aller au contenu

[GUILDE] Idée d'amélioration vie de guilde


Messages recommandés

Bonjour,bonsoir voilà j'aimerais avoir votre avis sur mes idée d'amélioration de guilde.

1. L'ajout d'un Hôtel de guilde.

L'objectif de cette hôtel de guilde serais de trouver des guildes qui nous correspond sans êtres obligé d'attendre une annonce de recrutement [FR] en carte ou bien de check le forum 24h/24 à fin de trouver des joueurs qui ont le même objectif que toi, raid, Fractal,etc ça te manque pas parfois de rejoué avec des Français ? La barrière de la langue est un problèmes dans certaine situation. Enfin L'Hotel de guilde serais composez de trois Hall, qui sépare le PVP-PVE-MCM libre à la guilde de proposez trois activités on peut tout faire sur GW2 ! Le GM de guilde ou bien officier pourrais alors mettre un message de recrutement limité comme les message en carte, ainsi indiqué facilement le nom de la guilde, les membres dans la guilde, le style de jeux et indiqué si le recrutement et ouvert. Si un joueur veux postuler chez vous il auras juste à envoyez un courrier à la personne désigné par la guilde pour le recrutement.

Il est clair pour moi que cette hôtel de guilde serais à l'Arche de Lion.Après dans les capitales et dans certaine maps des panneaux de Guilde pourrais êtres disposez afin de trouvé une guilde des le début du jeu.

On peut mettre en place aussi un système que la guilde doit se ré-inscrire tout les mois comme ça pas de risque de tombé sur des guilde inactif !

2.Un classement de Guilde

Oui on s'ennuie parfois dans les guilde alors un classement remotiverais les troupes, ce classement serais par rapport au points de succès TOTAUX de la guilde et de Légendaire, alors on pourrais relancée une course au farms légendaire et au points de succès, on retrouveras alors beaucoup plus de monde dans les LFG succès et de l'aide pour certaine chronique et d'autres succès Exploration en tyrie. Comme ça les guilde peuvent se donnée des objectif exemple : cette semaines on vise les 280 000 / 300 000 pts de succès et une 1 Légendaire par semaines.

LES MEILLEUR GUILDE PVP-MCM-PVE seront affiché par trois sur un podium dans chaque HALL ! 3 Guilde PVP / 3 Guilde PVE / 3 Guilde MCM tout les mois les membres de la guilde recevrons des Potions parcours de récompense MCM pour les guilde mcm,Potion parcours de récompense JCJ pour les guildes PVP , mais pour les guildes PVE quoi faire ? les best GUILDE PVE - PIECE MYSTIQUE est une monnaie au choix en PVE ! pour les multi guilde activité il devrons choisir un Mode de jeu il ne pourrons pas touché les trois récompense.

3.Les Primes de Guilde version 2.0

Ah ah ah ! Qui se rappel de scarlet ou bien, l'attaque des rejetons LES ETHERLAMES !!!! GW2 ce veux dynamique alors je vous propose qu'elle que choses depuis que l'ont casse la tyrie tout vas mal et les héros solitaires ne peuvent rivaliser contre les dangers que l'ont à crée on le voie déjà bien dans le désert de Crystal ! Il existe ont me diras déjà les primes de guilde oui je suis d'accord mais le problèmes... C'est que on doit la lancée et êtres avec les membres de ta guilde etc.. Enfin c'est RELOU ! LAAAAAAA ce que je vous propose c'est une Attaque à tout moment dans une map avec un mobs LEGENDAIRE ou seuls les guildes sont appeler à l'aide. Les guilde recevront un message n'importe quand et libre a eux d'accepter ou de refusé l'appel. SEUL les guildes pourront lancée l'assaut lors de l'évent un message en carte seras annoncée du genre : [TLA] La TIpique Lata s'engage dans un assaut contre ... Comme en raid une durée pour le tué si il est WIPE TOUT LE MONDE DANS LA ZONE SE FAIT ONE SHOT !!! Si une guilde réussis alors !!! DES RECOMPENSE TYPE VERT,BLEU lvl 70 serons à vous. Non une vrai récompense du genre un trophée de chasse pour le Hall qui permetteras plus tard de craft un trophé en OR, Un exotique et un matériaux élevé. Pour moi ça permetteras d'équipé les joueurs et faire de la PUB pour les Guildes. Attention je demande pas un Mob de raid, un mobs existent Légendaire de POF ! comme ça les gens qui ont pas l'extension peuvent découvrir 5% de POF !

Quand le mob seras down pendant 1h des buff de 100% ou 50% découverte magie,découverte d'or,récolte serons partagé pour tous les joueurs et une bannière de guilde qui à fait tombé le monstre seras à l'emplacement du mob tué. Cette bannière indiqueras toute les guildes qui ont participer à l'événement. Le nom de la guilde affiché sur la carte seras celle qui à lancé l'assaut !

4. Une foire au jeux dans le Hall de guilde

Ce que je propose est violent mais cool pour les guildes ! On connais bagarre de barils,la course zéphirite ce que j'aimerais c'est avoir un bâtiment dans le Hall FUN ! avec certain craft et up la foire serais constitué des objet suivants ! Le bluff de l'éructeur, une fontaine de bagarre de costumé tu saute dedans t'est transformé en n'importe quoi. Un tp aléatoire Jumping Puzzle tu le traverse tu est tp dans un jumping. un membres devras ouvrir la portes du tp et pendant 5 min les autres membres peuvent rejoindre. MAIS je ne casse pas la découverte des jumpings les membres de la guilde devrons finir un certain de nombre de fois les jumps pour y avoir accès ! Donc il faudras ce tp sur la map et la finir ^^'

Les activité quotidienne mais en guilde ! un portail ouvriras l'accès des mini jeux ! Bagarre de barils en guilde, un PUBG EN GUILDE sur la survie en crique du sud soleil ! Le lancer de CRABES ETC !

MAIS !!!! Arenanet à un monople sur les activités saisonnières pour moi,un GIGA craft de la mort qui tue ! Les guilde qui récolterons le plus d'objets événements pourrons alors pour moi la chance d'avoir le jumping hivernel dans le hall ou bien la fameuse arène du Dragon BALLL !!! exemple de craft un trophée spécial prevue pour le craft ou tu dois récolter 10 000 trophée le fun ? SEUL les guildes qui feront les événements pourront avoir ce hall et monter en LVL :wink:

5. Les Halls de Guilde ouvert à tous

Les membres d'une guilde qui ont passer du temps à décorer son hall et à le up aimerais parfois ouvrir leur Hall et en visité afin de voir d'autres choses ! Perso j'ai vue des choses des décoration incroyable avec des mixe d'objet ! VOILA ma dernière idée ! Quand une guilde dépose une bannière, un joueur ou un membres de la guilde pourrais alors avoir un raccourcis pour ce TP dans le hall un nouveaux bâtiment serais mise en place "Office du Tourisme" qui vendrons vos louanges ! suite à tous mes idées ! Votre classement EUROPEEN ! Votre style de jeu ! MAIS LAAA on va parler de rentabilité ! hihihih quand tu est dans l'office du tourisme tu ne vois rien du hall t'est dans une grotte ! pour visité le hall tu devras payé ! une certaine sommes de GRATUIT à 15 PO faut pas exagérer, un système de paliers en fonction du lvl serais mise en place exemple si ta guilde et lvl 30 la guilde pourrais alors être visité pour le prix de GRATUIT à 5PO .

PLUS DE TAXES DANS LES GUILDES - UN SPAWN MASSIF DE BANNIERE DE GUILDE !!!!

Voila j'aimerais sincèrement que ce post REMONTE à toutes les guildes [FR] !!!! et savoir ce que vous en pensez ! pour ceux bon jeu et bon loots in GAME ! et surtout prendre du recul imaginé si ça se mets en place ? LOL

Qu'elle seronts les bon côté et c'est point faible, il est clair que je ne sais pas comment vont réagir les joueurs, et les GMs c'est sur que le farm légendaire va engendré certaine choses les prix vont monter .

On suprime les taxe useless des guildes via les visites du hall. On recrée des événement dynamique pour les guildes refaire vivre le jeux dans les zones bas lvl voir des joueurs HL KIKOO LEGENDAIRE MAP 1-15 le fun ! Recrée un souffle pour les activités quotidiens en guilde avec des récompense bien sur.

Alors toi GM ! Officier ! joueur GW2 ! Cassu ! aimerais tu avoir ce contenue ? (Merci d'avoir lu DSL pour les fautes d'orthographes,surtout partage et laisse un commentaires :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis officier de guilde et voilà ce que je pense de ces idées :

  1. Non, ça serait trop chiant, déjà qu'un hall de guilde, c'est le foutoir, je pense que c'est bon. ^^
  2. Oui, des classements de guildes seraient cool, ça changerait un peu et on pourrait enfin avoir d'autres classements que ceux du JcJ totalement random ou celui des serveurs McM qui n'ont rien à voir avec les guildes (ou presque).
  3. Là, je suis pour mais à certaines conditions : déjà que ça soit un mob légendaire qui spawn pas aléatoirement, c'est-à-dire que le mob n'apparaît que si on lance la mission. De plus, je suis contre qu'il soit dans les zones PoF, certains comme moi n'ont pas encore PoF à ce moment et d'autres n'ont même pas HoT, donc je pense que oui, ça serait bien mais seulement en Tyrie. Par contre, pas envie que ça soit un boss tryhard qui OS tout le monde, si on est en monde ouvert, c'est pas pour raids et se faire camp en perdant du temps à cause d'un foutu mob légendaire.
  4. Non sur ce coup, pas envie de faire galérer les nouveaux avec des activités quotidiennes de guilde ou des succès quotidiens à rattraper ET PAS DE JP, MOI JE DÉTESTE ça ! XD
  5. Oui, pourquoi pas, on pourrait éventuellement permettre des sortes d'alliance de guilde pour avoir le hall plus facilement voire gratuitement. Après pour payer, ça dépend, mais faut pas que ça soit trop cher et faudrait permettre de payer en po ou en compos je pense. Sinon, mettre le prix en fonction du mérite, du grade ou avec un système d'alliance de guilde pourrait être pas mal non plus.

Après, les mobs légendaires et permettre des nouvelles activités de guilde pour changer des primes habituelles : OUI ! Mais... pas dans les zones 1 - 15, plutôt dans les zones 80, histoire pas déranger les nouveaux. Puis pour les activités quotidiennes de guilde, si ça up les succès EN N'AUGMENTANT PAS LA LIMITE DES 15K (pour rattraper plus rapidement), je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Hotel de guilde, pas tellement d'accord, cela enlèverais de la communication au sein du jeu.
  2. Pourquoi pas un classement, cela pourrait amener pas mal de chose, mais il faudrait plafonner le nombre de joueurs dans une guilde.
  3. Je suis d'accords avec Killors, ce que tu propose sont des événements dynamiques qui existe déjà, la seul différence est un message adresser au guildes. Je préfère que cela ressemble d'avantage a une mission de guilde. Après tout ce qui pourrait relancer les guildes, je suis d'accord.
  4. Pourquoi pas, mais je préférerais largement de nouvelles missions de guildes ou instance de guilde, voir une sorte d'histoire vivante de guilde.

Bref, Ya plein d'idée pour faire revivre ce côté guilde (la mienne ici : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1116/une-alternative-au-raid-centre-sur-la-guilde#latest )Merci a toi pour tes idées Drakoz.

Mon impression (par rapport au divers déclaration de Anet) Malheureusement Arena Net a absolument tout laissé tomber .... ils travaillent seulement sur l'histoire vivante, les fractals et les raids pour le pve.Pour rappel (c'est ma déception en ce milieu d'année 2018) :Fractale :Îles du chaos 26 Juillet 2016Cauchemar 21 nov 2016 (4 mois )Observatoire 25 juillet 2017 (8mois)roche des abysses 26 Juin 2018 (11mois)

EN 4 ans, seulement 4 fractals sachant quils font que ça, c'est pas folichon.

ET pour les RAIDS (bon là c'est pas mal)3e RAID le 14 juin 20164e RAid le 8 fév 2017 (8mois après)5e Raid le 28 nov 2017 (9 mois)6e Raid , peut être aout 2018 (9 mois) en espérant que vraiment un nouveau RAid arrive, surtout quand on travaille que sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...