Aller au contenu

Débloquer Profession Revenant + choix extension...


Messages recommandés

Bonjour,Savez-Vous si avec l'achat de l'extension "Patch of Fire" la profession de Revenant sera débloqué ?

Car quand on veut le créé il marque "Mettez votre compte à jour avec une extension de Guild Wars 2 pour débloquer la profession de revenant"Logiquement oui d'après cette phrase, mais je sais pas si ces une profession qui se débloque avec l'extension "Heart of Thorns"

Quel est d'après vous l 'achat la plus intéressante possèdant que GW1 + GW 2 :

Bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Je dirai simplement qu'avec les 50% de reduction sur les extensions tu peux te prendre les 2 extensions au prix d'une seule deluxe (55€) comme ca tu as acces au deltaplane, montures, et revenant et tu pourras debloquer l'episode 2 de la saison 4 et l'episode 3 qui arrive bientot.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :smile:

Je rejoint l'avis de wolferic. Ne t'embarrasse pas achète les deux extensions. Tu as tout à y gagner car avec HoT t'auras le deltaplane et avec PoF d'auras les montures.

En fait l'un dans l'autre chaque fonctionnalité d'une extension file un sacré coup de pouce dans la progression de l'autre . Je m'explique :

  • Avec le deltaplane je suis parvenu à choper certains points de maîtrise facilement dans PoF.
  • A l'inverse avec le griffon c'est certains point de maîtrise et points de héros de HoT qui deviennent facilement accessibles. et puis le raptor est très utile dans les cartes de HoT pour échapper facilement aux monstres.

voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...