Aller au contenu

Histoire vivante saison 4 épisode 3 : Crash au moment de lancer la deuxième instance


Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume, c'est sur twitter que ça en parle... a se demander à quoi sert ce forum...

En voulant lancer la seconde instance de l'épisode 3 de la saison 4, le jeu s'est mis à crasher, et impossible d’accéder a aucun de mes personnages, ni celui avec lequel j'ai lancé l'instance, ni les autres. C'est au bout de 5 minutes que j'ai pût récupérer mes personnages...

GG Anet, ça me fait penser à la sortie de PoF tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En complément d'information sur l'épisode bugué :Après plusieurs déco/reco pour tenter de débloquer la suite de l'épisode (Surtout pour passer les dialogues de Taimi et Gorrik), la plupart des joueurs (peut-être tous) sont bloqués à l'entrée de l'instance : " Une arme peut en cacher une autre" (La deuxième instance en gros de l'épisode du monde vivant).La connexion sur la map Haute Terre du Désert semble aussi ultra instable.

Après je pense que c'est un imprévu chez eux. Ca va se débloquer et on va prendre notre mal en patience.Penses à check les forums Anglais, ça bouge un peu plus chez eux.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'parlais avec stalroc sur le jeu, avant de me faire déco violemment !

Donc ! J'pense que ça sert à rien de se plaindre, on s'y habitue, et si on tente de voir le bon côté des choses, c'est que Anet a encore de beau jours devant lui si ces serveurs plantent à chaque fois qu'il sort le Living world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je me plain, c'est de la communication d'anet... Tout le monde n'utilisent pas les réseaux sociaux, perso ça me file de l'urticaire. Il existe un forum, et rien n’apparaît dessus, alors qu'il y à quand même du personnel qui est payé pour le gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que le "patchday, noplay" s'applique ce soir, je suis allé me promené sur les coffres engloutis.

Bonne nouvelle, 2 coffres sont réouvrable... mauvaise nouvelle, en quittant la côte de la marée sanglante pour partir sur les champs de gendaran, je me retrouve avec les même crashs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 pareil les reines bugé pas de dialogue on attendra les patch pour allez plus loin ^^A ba pareil @Tushan.5127 impossible de retrouver mes perso en plus il me Tp sur haute terre du désert alors que j y étais plus et que j avais fait des achat a l hv pour 100K je sens que je vais pas revoir mes objets ^^Les jolie bug anet ça me rappel ceux de FF14 sur les quêtes principale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :

@"Dents De Lait.3582" a dit :je vais finir par croire que les bêta-testeurs c est les joueurs

y a des joueur en tant que beta testeur xD

Oui y a des joueurs en tant que béta-testeur , mais se sont des personnes chargée de tester un produit informatique avant sa publication , c'était bien la peine de nous sortir que l épisode avait sa date de sortie repoussé , pour une meilleure qualité , et quand je dis " je vais finir par croire que les joueurs sont les bêta-testeurs " c'est que l on a l impression que "c est bon on envois l épisode et les joueurs nous dirons les bugs " ,et c est pas a l'utilisateurs final de jouer le béta-testeur , dans une entreprise tu as le service qualité , afin que le produit livré correspond au attente de l utilisateur final , chose qui n est pas le cas ici , puisque ici l utilisateur final veut un produit jouable , chose qui n est pas faisable aujourd'hui , ça sera corrigé , mais ça montre que l on à sorti un produit qui correspond pas à la qualité annoncé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...