eleonnorre.9387 Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour, j'essais de jouer à l'épisode qui est sorti hier soir, sans succes je suis deconnecter sans arret. Pensez vous que les serveurs soit HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyan.3876 Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour,Tu devrais regarder du côté de ta connection, personnellement je n'avais aucuns problèmes hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleonnorre.9387 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2018 ma connexion est tres bonne aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonz.9267 Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 @lyan.3876 a dit :Bonjour,Tu devrais regarder du côté de ta connection, personnellement je n'avais aucuns problèmes hier.c'est impossible lol... personne a réussi à aller à kourna hier.le portail était complètement bugué. Tout les joueurs sont restés bloqués, il a fallu une mise à jours de correctionpour ça.Sinon, je crash encore aussi.J'ai pu jouer toute la journée sans problème, et là, 18h00 ça recommence...J'imagine que c'est l'heure de pointe de tout les gens qui rentrent du boulot et précipitent pour tester la mise à jours.Ceci dit, c'est pas de leur faute... si les serveurs étaient pas en mousse aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.3645 Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 c'est toujours beugé aujourd'hui , Anet ne communique rien ! comme d'hab .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doux Fleau.2891 Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 la co est bonne, c'est les serveurs qui tiennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleonnorre.9387 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2018 c'est pas cool j'ai pus acceder au portail hier soir coup de chance apres je ne sais pas combien de deco et reco et la ca beug :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés