Aller au contenu

Le scaraboule


Messages recommandés

@"Malerine.5762" a dit :A verifier mais il me semble que le scaraboule roule a pleine vitesse un peu sur l eau.j ai eu cette impression une fois

Oui avec le boost, il "roule" ou "bondit" sur l'eau...

Avis Perso : Je n'aime pas le Scaraboule, c'est une moto "bélier".... Un Dolyak version Vapeur en monture aurait été mieux ;) ....Il lui faut 10 à 15 sec quand on l'invoque pour utiliser le boost (les autres montures l'endurance est tout de suite au maxi). C'est un escargot !!! le pire étant qu'à chaque fois qu'on descend de monture pour récolter (ou autre) et qu'on remonte dessus... 15 sec avant l'endurance au maxi, escargot land... Et pour casser les murs, le plus souvent faut recommencer 2 ou 3 fois avec le boost ( l'endurance ayant 15 sec de CD) avant de réussir... S'il y'a des ennemis le Jackpot!!! un escargot reste un escargot...

Utilisation uniquement pour l'exploration, l'ouverture des 2 ou 3 portes de la carte, et je l'oublie.... A pied ou les 5 premières montures, même pour l'évents ou il devrait être utile l'escargot nous désarçonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui le cd d'endurance est trop long, ce qui fait que la monture est lente au début mais une fois boosté, tu rattrapes largement le retard et plus même.

Les figures en plein vol si tu ne les fait pas au complet (c'est à dire toucher le sol avant qu l'anim se termine) tu perds l'endu gagné.... c'est con et donc quasi inutile ce système :S (utile donc que si tu fais le saut de l'ange... ce que nous faisons rarement et si nous le faisons c'est avec l griffon pour utiliser le boost de Vol, bien plus avantageux...).

Donc clairement la monture est légèrement à revoir dans ses fonctions je trouve. Je ne sais ce qu'ils en pensent côté anglais mais ce serait bien qu'ils donnent leur avis. S'ils pensent comme nous, ils peuvent se faire écouter des dev ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il manque un petit quelque chose pour la rendre mieux.

Un "léger" boost de pv car voir un scarabée avec autant de pv que le griffon, je suis dubitatif autant en terme que créature que vis à vis de la survie avec. C'est tout de même une "boule de chitine" lente et lourde avant de s'élancer.Qu'une maitrise actuelle ou une quatrième permette de l'invoquer avec la moitié de son endurance. Pas totalement pour éviter l'abus de vitesse mais qu'il ne soit pas si lent non plus une fois invoqué/si on veut faire des récoltes avec.Faire que les figures régnèrent l'endurance sans défaut... en effet, on a tendance à d'avantage perdre d'endurance en tentant des figures qu'à en gagner vu la durée qu'il faut rester en l'air à faire la figure pour en gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’apprécie de + en+ cette monture !Mais pas du tout adapté à l’explo ou récolte ! En revanche si tu veux traverser une map c’est du bonheur!Je prend l’exemple de la quoti, tu veux la faire rapidement , avec un perso que tu utile très peu (histoire de changer de la routine), et là c’est « panorama à Orr » et ton point de passage le plus proche c’est l’arche du lion! Et bien en un temps éclair tu traverses 3 map en 2min.... c’est quand mm appréciable je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un briseur de mur, qui ne casse pas une brique... Jusqu'à 5 fois pour ouvrir / détruire une porte oO (Dès fois en 1 fois, sur 5 portes) .... avec ses 15 sec de CD pour l'endurance !!! Pour moi c'est Non définitif, j'ai fini l'exploration avec les 11 perso, j'oublie cette monture "moche".... Je lui ai laissé sa chance, J'ai testé, mais je n'accroche pas donc même s'il est modifié (endurance, etc...). Je reste avec le griffon (même s'il lui manque un boost de décollage ou 3 stack d'endurance), le raptor et chacal... le Voldécume (un peu effet savonnette par moment) et le frappesol (qui bloque souvent dans le décor) reste d'utilisation quand je n'ai pas le choix... le scaraboule dans l'oubliette...

[un peu HS On]Une monture hybride avec la technologie Asuras, une créature à vapeur et une foreuse draguerre , aurait été mieux à mon avis.
On garde la selle Asura, un corps de créature à vapeur (moteur style aéroglisseur) et en tête la foreuse pour exploser les portes. En plus niveau de l'histoire et de la collection, ça fonctionne... Exploser les foreuses des Draguerres pour des pièces et des créatures à vapeurs pour les collections. Pour l'histoire, un aéroglisseur à vapeur grillerait les scarabées en passant dessus... [un peu HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"sadry.4803" a dit :je pense que si le scaraboule est si lent au début c'est précisément pour lui donner une spécificité : celle d'être efficace pour parcourir de longue distance. si vous voulez qu'ils soit aussi rapide au démarrage et maniable que les autre monture autant les delete du jeu...

Très honnêtement, le "problème" c'est qu'il n'est pas vraiment viable en l'état. A moins de vouloir par courir de trèèès longues distances (et que ça soit à peu près en ligne droite), le scaraboule n'a aucun intérêt. Perso je l'utilise quasiment pas. Sur de courte/moyenne distance, le temps que ça soit chargé ... bah je suis quasiment déjà arrivé où je veux. Donc autant utiliser autre chose (comme le raptor), ça me sera plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état, le scaraboule ne sert à rien. Comme déjà dit,le fait de ne pas disposer du boost dès le départ ruine cette monture. A minima,il faudrait que la vitesse ne soit pas aussi lente avant le boost. De plus, le fait de devoir contre braquer pour drifter est très déroutant pour moi, dans les quelques jeux de course que j'ai touchés, le drift étant toujours associé à la direction de braquage mais ça a peut-être changé de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@actarus.8319 le drift s obtient en pratique en braquant dans la direction souhaité. Puis en faisant glisser les roues motrices. Derniere etape mettre les roues directrice dans la direction visee. Le drift commence a ce moment. Apres a force de l utilser ce scaraboule n est pas si desequilibré. On pzut facilement accrlerer ma charge meme au debut avznt le premier boost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime beaucoup, déjà visuellement je le trouve plutôt original et j'aime bien la selle hihihi. Puis finalement les collections sont assez facile à obtenir, et surtout assez rapide (en 2 jours je l'avais fini), les events ne sont pas dur à tomber dessus (par ma propre expérience)C'est super qu'il aille aussi vite, mais je regrette qu'il n'ai pas une option réel de bond (même si, quand on va vite, on peut utiliser des trucs comme tremplin pour bondir) et que l'on trouve vite notre limite sur terrain trop escarpé. Mais c'est un réel plaisir de pouvoir aller vite. Ils devraient lui ajouter l'option "ailes de luciole" (hihi oui ça serait joli) pour le faire voleter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...