Aller au contenu

[SPOIL] FIn de l'épisode 3 saison 4 ...


Messages recommandés

Suis-je le seul à avoir l'impression que Joko n'a pas été vaincu ? C'était vraiment étrange comme cinématique. Et la plus réussi et à la fois la plus intriguante ...

En revanche Aurène c'est encore plus bizzare. Cependant le faite qu'elle le dévore, c'est peut être parce que Joko avait un genre de lien avec Zaithan ?

Bref, j'ai pas mal de question sans réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ma part grosse déception, le combat avec Joko trop simple, il est sensé être immortel, et alors qu’il se relève et pourrait s’enfuir pour mieux revenir encore plus puissant et encore plus sadique/furieux, Aurene le tue ? C’est vraiment l’excuse de la facilité. Aucun généraux, aucun combat épique. Franchement ils ne se sont pas foulés niveau rebondissement, si Aurene est la réponse à tout, autant jouer Aurene au moins on aura l’impression de servir à quelque chose.

Pareil pour le scarabée, sensé être LA réponse au problème des scarabées, bah il ne nous sert à rien, donc pourquoi l’avoir mis si on n’en s’en sert même pas ? Et franchement, le remède a été trouvé en deux claquements de doigts, alors que la maladie n’avait aucun remède. Pourquoi ne pas avoir fait un épisode avec Joko qui lâche à maladie sur une autre map ? Pourquoi ne pas donner plus d’épisode pour la recherche du remède ?

Et Aurene qui est affaiblie, voire morte (?) et notre héros ne réagit même pass ???

J’auroa Rien dit si ça avait été le dernier épisode, mais là c’est vite expédié sans vraies réponses. Assez décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien dit que la longueur était convenable, mais l'épisode m'a probablement paru long a cause des déco répétés.

Par contre la mort de Joko j'adore. Je l'avais pas du tout prévu et je nous voyais déjà partir sur les épisodes 4 5 6 "Pourchassez la méchante liche qui fait des bonnes blagues pour lui mettre l'arme au derrière"La on a un problème de réglé, et bien. Ca donne vraiment du rythme a la saison du monde vivant.Disons que c'est un parti pris. Soit ils jouaient la carte de "La guerre c'est dur" en nous faisant 4 épisodes sur Joko, soit celle de "Le Commandant se sort les doigts du trou" et on dynamise le tout. Perso j'aime cette tournure.ET PUIS ILS ONT CASSE MON AURENE, JE VAIS LEUR FAIRE MAL ! Episode 1 ils font pleurer Taimi, maintenant Aurene a choppé Ebola en faisant un peu de Nécrophagie, j'espère qu'ils vont pas nous tuer quelqu'un a la fin...

Bref je trouve l'épisode court. L'intro était sympa, le milieu très nul, la toute fin relève de beaucoup le niveau pour moi. Hâte de voir la suite :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé cette épisode, et les déconnexions sont vraiment dommage pour ce travail de qualité.La carte est pour moi l'une des plus réussie en terme de contenance, on sent vraiment le conflit. Petit bémol quand même, à part Gandara( qui me donne aussi envi de pleurer du fait de son nouveau style nécrotique) rien ne me fait vraiment pensé à Kourna. Par exemple, les assets des bâtiments sont exactement les mêmes que ceux du désert de crystal, alors que Kourna avait des bâtiments en terre décorés il y'a 250 ans. Alors d'accord ils peuvent être en pierre maintenant, mais l'architecture se doit d'être différente de celle du désert de crystal, aucune raison pour que ce soit la même. Pareil pour les paysages, je ne me crois pas à Kourna, le sol ne marche pas pour moi, on ne retrouve pas cette sensation de terre battue, ou de savane. C'est quand même sensé être la version Afrique noire Elonien quand même..... Mais bon passons.

Quant à l'histoire elle marche super bien, rien à redire je trouve globalement la narration bonne. On affronte bien un générale avant d'arriver sur Palawa, il nous met beaucoup de pièges impossible à détecter, dans les faits , on aurait jamais pu arriver jusqu'à lui, et encore moins le tuer sans cette bague. Par conséquent, dans point de vue loresque, l'affrontement et les épreuves étaient à la hauteur de la perversion du bonhomme.

Néanmoins, cet épisode arrive trop tôt, je trouve que l'histoire sur Palawa est globalement cohérente, mais manque de substance. Comme dit plutôt, après l'épisode 3 il aurait pu être intéressant d'avoir un épisode où il nous surprend en mal, et fait beaucoup de dégâts. Je pense que c'était le rôle que devait jouer " un bug dans le système" , mais on savait déjà tous qu'il allait récupérer les scarabées dès la fin de l'épisode 1....et du coup ça ne fonctionne pas pour moi. Je vois un bon méchant mourir avant même d'avoir causé vraiment du tord. Scarlette qui n'avait pas un quart de l'aura de Palawa avait quand même réussi à faire énormément de dégâts avant de mourir, ce qui avait beaucoup rattrapé le personnage.

Pour finir la cinématique, très bon travail, première fois de la vie que j'ai autant apprécié regarder une cinématique dans GW 2. Elle n'est pas courte, notre personnage est intégré dedans ce qui ne donne pas juste une impression de vidéo générale, et super bien animée pour Palawa. Je ne m'attendais pas à voir Aurene débarquée mais c'était la meilleure solution pour le tuer.

En parlant de ça, je m'inquiète aussi pour cette dernière, on ne connait pas trop la source du pouvoir de Palawa, et il ne semblait pas très propre. Il suffit de voir ses bras qui suintent ce liquide noir pour penser que la digestion va être difficile. Avec les lignes de dialogue entre les personnages sur la question " l'agressivité de Balthazar s'est telle transmise à Aurene" je pense que cela va introduir une possible non maitrise, ou influence, des pouvoirs qu'elle absorbe. Et pourrait poser un problème par la suite.

Pour conclure, un bon épisode mais qui pour moi n'est pas sorti au bon moment d'un point de vue méta histoire. Après ça va permettre d'avancer maintenant sur karlkatorix, et donc ne soyons pas surpris si on règle son cas à lui aussi en 3 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé dommage que le combat avec Jocko me semblait carrément "mort". Je m'attendais à un truc plus épique, une sorte de grande bataille, et que tout le monde serait là ,Logan, Zoja, et que Taimi, Rytlock, Rox, Canach et toute l'armée seraient à nos côtés pour le combat final. Là finalement il y a juste Braham, qui est incapable de bouger pendant tout le combat de la fin...Et le combat, facile et ennuyant. Quand il fait une vague d'empoisonnement et qu'il t'envoie des scarabés par vagues de 3-4, que tu tues en un coup, et qu'il fait ça 10 fois de suite, aaarrrrrrrrrrf...j'ai trouvé que pour un boss de cette envergure, c'était bien peu, et beaucoup de temps pour juste ça.Puis je rejoins l'avis du dessus, le scaraboule ne sert à rien dans l'histoire, juste pour la map. C'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que Joko voulait Romanesque. Il a voler les exploits du Commandant (du pacte un peu, mais globalement du commandant), nous on le met a mal, on est comme il dit, son ennemi juré numéro 1. Je pense pas qu'il voulait pas une guerre totale pour nous détruire. Il voulait AVANT TOUT, nous exploser en 1v1 parce qu'il est justement immortel.Et oui effectivement assez dommage le choix du scaraboule, je pense qu'ils voulaient pas faire une x-ième monture facile a récupérer, mais je pense qu'un compromis aurai été plus sympa. Moins de collection, mais intégré a l'histoire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :J'ai trouvé dommage que le combat avec Jocko me semblait carrément "mort". Je m'attendais à un truc plus épique, une sorte de grande bataille, et que tout le monde serait là ,Logan, Zoja, et que Taimi, Rytlock, Rox, Canach et toute l'armée seraient à nos côtés pour le combat final.

go champ de bataille éternelle, t'aura des combat épique de 30 joueurs contre 30 joueurs, sensation garantie pour toi :)

la prochaine fois que Aurène sort de nulle part et bouffe tout ce qu'elle voie, envie de la mettre une patate pour l'apprendre il ne faut pas manger tout et n'importe quoi, à mon avis, Aurène a voulu prendre le pouvoir de joko au cas au on sera mort plutard dans l'histoire, sinon je m'inquiète un peu pour la petite, elle va bien selon vous après avoir manger joko? j'espère qu'elle va pas nous sortir des trucs sadique comme joko XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin rappel la mort de Mordremoth.Une partie de la magie des ligne de force échapper de Mordremoth a fini dans l’œuf d'Aurene la forme n'est pas pareil mais je pari sur le font que Aurene aurai absorber tout simplement les Pouvoir de Joko, mais nous verrons la suite en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendra forcément un jour où Aurene ne sera pas là pour secourir son champion.

Ce jour n’est pas arrivé, et Palawa Joko l’a appris à ses dépens.

Je suis, comme beaucoup de monde, assez surpris de voir notre bon roi-liche mis hors d’état de nuire à mi-saison. Enfin, « mis hors d’état de nuire », façon de parler. L’équilibre à Elona sera chamboulé, et la lutte pour le pouvoir devrait faire rage pour combler le vide laissé, entre autres Généraux éveillés/Loyalistes, Ordre des ombres et Lanciers du soleil.

Eh oui, on passe notre temps à déglinguer l’équilibre du monde. C’est la déprime !

Je suppose que nous irons visiter le passé de Palawa Joko, surveiller Aurene comme une maman, et revoir le joli minois de Kralkatorrik, Kasmeer et Marjory.

@Jackzeripper.1957 a dit :La carte est pour moi l'une des plus réussie en terme de contenance, on sent vraiment le conflit. Petit bémol quand même, à part Gandara( qui me donne aussi envi de pleurer du fait de son nouveau style nécrotique) rien ne me fait vraiment pensé à Kourna. Par exemple, les assets des bâtiments sont exactement les mêmes que ceux du désert de crystal, alors que Kourna avait des bâtiments en terre décorés il y'a 250 ans. Alors d'accord ils peuvent être en pierre maintenant, mais l'architecture se doit d'être différente de celle du désert de crystal, aucune raison pour que ce soit la même. Pareil pour les paysages, je ne me crois pas à Kourna, le sol ne marche pas pour moi, on ne retrouve pas cette sensation de terre battue, ou de savane. C'est quand même sensé être la version Afrique noire Elonien quand même..... Mais bon passons.

Je trouve que la carte emprunte ses influences au Quartier d’Arkjok et au Domaine de Dejarin, et ça fonctionne plutôt bien.

Déçu de ne pas pouvoir vraiment visiter Gandara.

Et bien sûr dommage pour les bâtiments uniformisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joko était immortel, parce qu’imprégné de magie.Les dragons mangent la magie. Aurene s'est donc nourrie de la magie de joko, ce qui lui retire son immortalité.Et la grosse sieste de la fin, je pense que c'est surtout parce c'est pas super pour la santé de manger de la viande avariée vielle de 500 ans.Puis j'ai adoré la salle de torture et les humiliations de joko perso xD

C'est clair que l'épisode aurait pu être plus long, et le combat un peu plus épique, mais la map est énorme, il y a plein d'events, le scarabée m'a pris 6h à obtenir(imaginez être bloqué dans l'histoire sans avoir obtenu le scarabée "de croisière" (xD).

Joko n'a rien a voir avec zaithan que je sache, il était là avant l'eveil de zaithan, et le dragon est définitivement mort puisque mordremoth, primordius et jormag ont aspirés sa magie.

La grande question, c'est: et ensuite ?Aurene devient plus forte, on se rapproche du dragon de cristal, mais les "héros" se refusent à le tuer...Faudrait un gros retournement de situation pour qu'on décide de rendre visite à kralka. On a plus de méchant dans l'histoire il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a qu'allez tuer les dieux, ces tapettes ont tellement peur qu'ils ont fruit avec les fesses bien serré ou écarter.... soit disant il ne faut pas toucher au dragon car ça représente l'équilibre, on en a dégommer 2 ou 3 et rien se passe.... c'est pas la fin du monde non plus avec 2 dragon en moins encore <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on trouve un remède, on en fait un médicament ou un vaccin... PAS une monture, qui ne sert finalement à rien, même pas utiliser pendant l'assaut...On nous recolle Braham ?! Et il est toujours en vie (désolé depuis la saison 3, je ne peux plus le voir personnage) ..Y'avait de quoi faire 2 épisodes, mais pour le préambule d'un Add-on sur Kralkatorrik 1 ou 2 épisodes aurait suffit...

En plus on aurait pu avoir la saison 4 basé uniquement sur Joko, y'avait de quoi faire... trouver un vrai remède (pas une monture) et trouver un moyen de rendre Joko mortel ou une prison éternelle (autre qu'un estomac de Dragon !)...

Jeu d'illusion sur le chemin et pièges... Et enfin Joko, j'ai pensé à un leurre avant qu'il se relève... Et qu'il allait tuer Braham pour nous narguer et se barrer avec un Braham éveillé quand le reste des Amis ou Aurène aurait fait éruption dans la pièce... Non, Aurène se téléporte ??? dans la salle et elle casse la croûte (Et un Américain-Joko Sauce Altération, pour le Dragon)...

Mise à part les bugs, les déceptions et les attentes, qu'on peut avoir... La map est pas mal (exception des zones ou il faut cette chose... euh monture), avec de bonnes idées dans l'instance d'arrivée sur la carte. Une sorte de capture de drapeau avec de nouveaux skills (Bras de golem) qui nous permettent de la jouer infiltration ça change ;).

Si y'a un Add-On/Suite, Kralkatorrik ou comment remplacer les Dragons Ancestraux ? Faut trouver un moyen de le renvoyer au dodo ou le tuer en mettant Aurène à la place. Puis Taimi et Co vont nous faire une machine pour rééquilibrer les flux d'énergie des lignes de force, pour compenser les dragons morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de GW2 devient de plus en plus hasardeuse et nébuleuse, elle aurait pu être plus simple mais beaucoup plus efficace, sans trop poser de question et surtout y répondre. Autant battre Joko était prévisible, autant le lore autour de lui n'est pas exploité et c'est grandement dommage. Pourquoi vouloir utiliser les scarabées, s'il voulait un 1vs1 avec nous ? Les humains semblent les seuls touchés, mais encore ? C'est expéditif et je pensais qu'ils auraient pris le temps d'installer une menace, un danger avec Joko sur toute cette saison et après un combat épique on se serait tourné vers le vrai problème qui est Kralka et l'équilibre de la Tyrie dans la prochaine extension. Maintenant que Joko est mort, je suis sur qu'ils vont nous pondre un truc complètement WTF et torcher Kralka en trois épisodes et après ils pourront finir le jeu, vu qu'ils ne sont pas vraiment compétant, ni dans le scénario ni dans la programmation... Fin bref, le jeu avait tellement de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai adoré cette épisode, pas mal d humours et avec la monture a faire c'est pas torcher en 20 minutes.

Apres comme dit Demons

Joko était immortel, parce qu’imprégné de magie.Les dragons mangent la magie. Aurene s'est donc nourrie de la magie de joko, ce qui lui retire son immortalité.

Je suis d'accort mais tu peux le voir aussi avec un autre angle qui serais bien plus surprenant pour les joueur dans le mot utilisé pour décrire Joko!

  • Toute liche a un phylactère, en général un petit objet qui contient sa force vitale, c'est-à-dire son âme. Détruire l’enveloppe physique d’une liche ne sert à rien si l’on ne détruit pas son phylactère car celui-ci permet à la créature de se reconstituer complètement après un certain délai. Le phylactère d'une liche peut être soit une amulette contenant des incantations écrites, soit un objet de très grande valeur aux yeux de son propriétaire.On a tué son enveloppe physique mais pas son phylacthère donc il peut revenir.

  • 2eme a la fin quand aurene mange le corps de joko il y a de la magie qui s en dégage mais elle disparais d'un coups comme un tp et aurene est affaiblis quand un dragon / un serviteur draconnique mange de la magie il deviens plus fort et la elle est apathique, faible comme si elle en avais perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Picsou.5967" a dit :Ah oui, on en parle de ce déchet humain qu'est le seigneur Faren ? ...Le seigneur Faren quand tu joues un noble humain, c'est un ami de la haute .... Dans la saison 1, il est la demoiselle en détresse, dans les évents du promontoire Divin avec Scarlet... Je crois (si ma mémoire est bonne) qu'il a même "dragué" Kasmeer sur la plage lors des évents des Karkas... Puis il est de retour dans HoT en tenue de "George de la jungle" comment il survie à ces maladresses ?!... Une brève réapparition dans PoF, au début et à la fin, je crois pour aider à la logistique... Ce qu'il a dénoncé pendant l'une des instances. Et il a fait un excès de zèle... Comme d'habitude il a survécu ;).Le clown de service qui veut être un héros peut-être ? Je ne sais pas trop comment le définir autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :

  • 2eme a la fin quand aurene mange le corps de joko il y a de la magie qui s en dégage mais elle disparais d'un coups comme un tp et aurene est affaiblis quand un dragon / un serviteur draconnique mange de la magie il deviens plus fort et la elle est apathique, faible comme si elle en avais perdu.

Du coup peut-on dire que Joko s’est volontairement fait tuer pour attirer Aurene, se faire manger et en même temps lui prendre sa magie (ou une partie) pour revenir encore plus fort ? Ce qui expliquerait qu’elle soit affaiblie à la fin de l’episode ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Pour ma part grosse déception, le combat avec Joko trop simple, il est sensé être immortel, et alors qu’il se relève et pourrait s’enfuir pour mieux revenir encore plus puissant et encore plus sadique/furieux, Aurene le tue ? C’est vraiment l’excuse de la facilité. Aucun généraux, aucun combat épique. Franchement ils ne se sont pas foulés niveau rebondissement, si Aurene est la réponse à tout, autant jouer Aurene au moins on aura l’impression de servir à quelque chose.

Pareil pour le scarabée, sensé être LA réponse au problème des scarabées, bah il ne nous sert à rien, donc pourquoi l’avoir mis si on n’en s’en sert même pas ? Et franchement, le remède a été trouvé en deux claquements de doigts, alors que la maladie n’avait aucun remède. Pourquoi ne pas avoir fait un épisode avec Joko qui lâche à maladie sur une autre map ? Pourquoi ne pas donner plus d’épisode pour la recherche du remède ?

Et Aurene qui est affaiblie, voire morte (?) et notre héros ne réagit même pass ???

J’auroa Rien dit si ça avait été le dernier épisode, mais là c’est vite expédié sans vraies réponses. Assez décevant.

Alors? Qui avait ENCORE raison pour que Joko soit battu avant l'épisode 6? :D encore moi ^^ et qui a donc raison sur le fait que le dernier épisode de la S4 se dirige vers la confrontation finale contre Kralkatorrik? Depuis le début je le dis et tu m'as pas cru, pourtant ça va dans cette direction :) mais bon je le savais que la S4 clôturerait le séjour Elona/Joko/Kralkatorrik pour que la prochaine extension nous oriente vers autre chose (je mise sur "S", j'ose espérer Cantha :D mais bon ça moins sûr avec la polémique de Faction qu'il y a eut^^)

Par contre ouaip, je m'attendais pas que ce soit à l'épisode 3 qu'on le tue. Mais que c'est jouissif de le voir passer l'arme à gauche enfin! Et par Aurene alors qu'il se la pétait, j'ai adoré XD, au début en voyant qu'il se relevait j'étais là "putaiiiin on va se taper encore un 4e épisode avec Joko.. et là Aurene le défonce derrière moné cran j'étais "VAS-Y BOUFFE LE!!!" :D <3 love Aurène! je l'aime ma fifille !

Je pense que Joko est définitivement mort (ou alors il va prendre le contrôle d'Aurène? Mais bon je ne pense pas...) car quand Aurène le dévore, on voit de la magie s'échapper de Joko, donc je suppose cette magie même qui lui permettait d'être immortel. Aurène lui a bouffé donc :D c'est con :p mais logique je dirais^^

Le Fléau des Scarabées je m'en doutais aussi qu'il allait être jeté sur Kourna, sympa les cinématique du fléau à Amnoon ça envoyait du steak :)... alors par contre.... Gandara on en parle? Gros point noir je crois Gandara. Gandara qui sest accessible hors histoire que via un couloir! Et c'est devenu un labo asura géant le truc ! Franchement déçu pour ça, on sent que ça a été bâclé ! Même Kamadan a été mieux représenté ! on retrouvait dans la majorité l'apparence... là juste un couloir pour Ganadara :S mouai... On voit aussi les effets du détournement du fleuve Elon, la flore locale a prit cher :D le fleuve c'est pas mal asséché ! (contrairement à GW1, c'est le jour et la nuit, puis on voit les parties où il y aurait dû avoir de l'eau) en tout cas contente qu'ils aient montré ceci aussi :)

Juste une question : toute la team est l... sauf Majory et sa blonde.... pourquoi? Je sais que Majory est en convalescence mais depuis le temps ? Ben dommage ça a aurait été cool la team complète pour la confrontation finale contre Joko. tan tpis on va devoir faire avec l'absences des deux femmes pour toute la S4 dirait-on bien.

Je ne sais pas où l'épisode 4 nous mènera du coup, sans nul doute une map où il y a du stigmate^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :Personnellement j'ai adoré cette épisode, pas mal d humours et avec la monture a faire c'est pas torcher en 20 minutes.

Apres comme dit Demons

Joko était immortel, parce qu’imprégné de magie.Les dragons mangent la magie. Aurene s'est donc nourrie de la magie de joko, ce qui lui retire son immortalité.

Je suis d'accort mais tu peux le voir aussi avec un autre angle qui serais bien plus surprenant pour les joueur dans le mot utilisé pour décrire Joko!
  • Toute liche a un phylactère, en général un petit objet qui contient sa force vitale, c'est-à-dire son âme. Détruire l’enveloppe physique d’une liche ne sert à rien si l’on ne détruit pas son phylactère car celui-ci permet à la créature de se reconstituer complètement après un certain délai. Le phylactère d'une liche peut être soit une amulette contenant des incantations écrites, soit un objet de très grande valeur aux yeux de son propriétaire.
    On a tué son enveloppe physique mais pas son phylacthère donc il peut revenir.
  • 2eme a la fin quand aurene mange le corps de joko il y a de la magie qui s en dégage mais elle disparais d'un coups comme un tp et aurene est affaiblis quand un dragon / un serviteur draconnique mange de la magie il deviens plus fort et la elle est apathique, faible comme si elle en avais perdu.

Pas dans GW. les Liches n'ont pas de phylactères :) la Liche de Prophéties n'en avait pas. :) Donc je me dis Joko doit pas en avoir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

Alors? Qui avait ENCORE raison pour que Joko soit battu avant l'épisode 6? :D encore moi ^^ et qui a donc raison sur le fait que le dernier épisode de la S4 se dirige vers la confrontation finale contre Kralkatorrik? Depuis le début je le dis et tu m'as pas cru, pourtant ça va dans cette direction :) mais bon je le savais que la S4 clôturerait le séjour Elona/Joko/Kralkatorrik pour que la prochaine extension nous oriente vers autre chose (je mise sur "S", j'ose espérer Cantha :D mais bon ça moins sûr avec la polémique de Faction qu'il y a eut^^)

J'espère toujours que l'extension soit sur Kralka, non mais ! Et pourquoi iront-on battre S sans avoir tué Kralka ? Je le dis et je le redis, battre Kralka dans un vulgaire épisode de la S4 sera plus que décevant (déjà que la plupart ont gueulé de ne pas avoir tué Zhaitan) et ils se mettront toute la communauté à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'vais le dire :

Cette épisode est une tuerie :-Enfin un épisode logique, ou on est pas le SEUL a se battre, et ça se voit.-Enfin on remarque l'utilité de Aurene et de Logan.

  • Enfin on a eu (certes un peu trop peu longtemps) un véritable antagoniste depuis scarlet (je crois j'ai jamais fait scarlet)
  • Enfin, il y a un putain de rapport et une certaine utilité sur ce qu'on a fait sur les autres épisodes.
  • Enfin on a tué Joko.
  • Enfin ce scaraboule mais c'est merveilleux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...