Aller au contenu

[SPOIL] FIn de l'épisode 3 saison 4 ...


Messages recommandés

Je n'ai pas apprécier le faite qui non pas fait la différence entre les race pour la première instance.

je m’explique, ayant un personnage sylvari,dans l'épisode 2 dans la dernière instance pour la bonne brèche temporel mon personnage dit bien "Loué soi la mère claire"dans l'épisode 3 première instance à l’apparition de Aurene elle dit "loué soi les dieux" il n'y à pas quelque chose qui cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

@"sos.6510" a dit :

Oké oké, peut être que Joko est vivant...Peut être pas... Le truc c'est que, ça aurait été une autre équipe scénaristique, j'aurai dit "Oui il est vivant c'est sur" avec cette preuve. Mais c'est ANet, champion en concept baclé et inexploité, donc c'est peut être un simple easter egg (un très bon easter egg soit dit en passant)Comme d'habitude, on va devoir attendre x'D

Ont à déjà eu le coup avec la mort de Mordremoth, et l'afflu de son énergie dans l'oeuf d'aurene.Je n'en suis pas certain même si aneat peut être imprévisible, tué à-nouveau un dragon déstabiliserai la magie en tyrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Pas mal le fanart. par contre il y a quoi là bas concrètement? Jamais entendu parlé de cette zone dans le lore de GW2 et ce n'est pa s une map que je verrais apparaître dans l'immédiat

Elle à complètement été inventée, pure spéculation donc. Selon les écrits de l'artiste bien entendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sos.6510" a dit :Vous etes pas gentiiiiiil xD

Sinon le retard la je pense c'etait du a la physique poussée du scaraboule, s'ils nous font pas de folie ca devrait revenir sur 2-3 mois, donc fin aout (tres peu de chance), septembre

Je pense que même si nous pouvions espérer un " 2 mois " ils pousseront à 3 mois, au max. De toute manière pour moi, c'est là que cela va devenir le plus intéressant, après tout les Dragons Ancestraux, sont nos antagonistes principaux... J'ai hâte de revoir Kralkatorik, un face à face, et cela sera son dernier séjour en Tyrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...