Deathmortus.7852 Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 L'objet "Parchemin de portail vers le Domaine de Kourna" (ID : 87624) ne peut être ajouter dans l' "Ouvrage de portail de la saison 4" (ID : 85656)Aucune option d'ajout n'est proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiko Yukimura Tsk.7650 Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Pareil pour moi et il y a déjà 2 pages qui en parle sur le forum en anglais (mot clé : portal scroll).Beaucoup de monde attends cette correction qui ne devrait prendre que 5min pour rajouté 1 ligne de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Depakine.5204 Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Attention !! Attention !!Rajouter une ligne de commande pour le parchemin s4 chez Anet, cela peut faire planter tout un serveur, cela peut te faire perdre tes golds, cela peut aussi faire voler le lapinou et nager le griffon. Rajouter une ligne de commande pour le parchemin chez Anet, et les asuras perdent leur statut de nain de jardin, les ~~laitues ~~ sylvaris deviennent mangeables, les charrs sont des chatons miaulant pour avoir de la pâtée, cela change le son du cor de guerre en pet bruyant un lendemain de cassoulet (ha non, ça c'est déjà fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 @Depakine.5204 a dit :Attention !! Attention !!Rajouter une ligne de commande pour le parchemin s4 chez Anet, cela peut faire planter tout un serveur, cela peut te faire perdre tes golds, cela peut aussi faire voler le lapinou et nager le griffon. Rajouter une ligne de commande pour le parchemin chez Anet, et les asuras perdent leur statut de nain de jardin, les ~~laitues ~~ sylvaris deviennent mangeables, les charrs sont des chatons miaulant pour avoir de la pâtée, cela change le son du cor de guerre en pet bruyant un lendemain de cassoulet (ha non, ça c'est déjà fait).S'il te plaît, je te prierais d'éviter les sarcasmes et autres commentaires inutiles sur des rapports de bugs. Cela discrédite et le rapport de bug et tes propos en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Déjà un post décrit sur ce sujet :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3046/parchemin-de-portail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2018 => Corrigé au dernier patch note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLa.6372 Posté(e) le 9 janvier 2019 Share Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour,j'ai ajouté 3 fois le parchemin de portail du promontoire de jahai à mon ouvrage de portail de la saison 4, mais il n'y apparait toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 10 janvier 2019 Share Posté(e) le 10 janvier 2019 @JoLa.6372 a dit :Bonjour,j'ai ajouté 3 fois le parchemin de portail du promontoire de jahai à mon ouvrage de portail de la saison 4, mais il n'y apparait toujours pas!Dans ton cas fait un ticket a l'assistance avec captures ou tous autres éléments.Ici on va juste pouvoir te dire, ben rajoute le une 4eme fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2019 @""Gaile Gray.6029" a dit :Correction d’un problème à cause duquel le parchemin de portail vers le Promontoire de Jahai déverrouillait les Pics de Chef-Tonnerre dans l’ouvrage de portail de la saison 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés