Aller au contenu

druide stat medecin du fléau ( nerashi ) avis


Messages recommandés

Bonjour a tous, je me permets de vous poser la question .... Ayant repris le jeu très récemment, je me rends compte que mon druide avec les stats mage n'est plus trop d'actu .... Ayant regardé, un peut la méta pour les fractales, j'aurais aimé savoir s'il faut que je m'adapte a ce qu'ils disent ou si je peux partir sur les nouvelle stats apparu dernièrement sur le domaine de kourna > Médecin du fléau (nerashi ) misant principalement sur la vitalité et les dégâts d'altération et en second, la guérison et concentration

Je précise de suite que je ne ferais pas de raid avec cet équipement, mais principalement du pve et des fractal HL qu'en guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le druide est principalement jouer en tant que healer/mighter.Pour maintenir constamment la might mais aussi du coup fureur, regen, et speed, il faut maximiser la concentration.Pour ça le stuff harrier est très bien car il fournit beaucoup de concentration.

Après si tu arrive à maintenir tes buff et faire tenir ton groupe tu peux très bien partir sur autre chose, surtout si tu pars en guilde ou vous pouvez plus facilement vous compléter au niveau des builds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Je ne joue pas méta, c'est l'avis d'un mec qui crée des centaines de builds pour s'amuser et qui essaye de tout faire marcher d'une facon ou d'une autre

J'aime bien les stats Médecin du Fléau dans l'idée, mais je pense qu'elle est tirée vers le bas par sa Guérison trop faible (stat minime sur une 4-stat, ça fait très peu).Si ton groupe a 2 healers, donc un qui joue Harrier/Mage/N'importe quoi qui a un bon Heal output, je pense que Médecin du Fléau est une super stat, surtout si comme dit RedEagle, t'arrives a tenir les boons avec le peu de concentration.

Plus je la regarde, et plus je me dit que c'est la stat faite pour le Fléau support (Vita pour la taille de barrière et pour resister, Dégâts par alté parce que c'est leur source de dégâts principale, Guérison pour poser des barrières aux alliés, Concentration pour le Might et le vol sur corrupt). Encore que la aussi j'aurai plus vu Guérison en stat principale avec Dégâts par alté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Actuellement le druide est principalement jouer en tant que healer/mighter.Pour maintenir constamment la might mais aussi du coup fureur, regen, et speed, il faut maximiser la concentration.

Alors pour les Boons, ok. La stat cicarète est la pour ça.

Par contre, je run pas souvent Druid, mais le besoin du groupe que j'ai rallié en PU pour mes T4 a fait que j'ai dû joué Healer y a de ça quelques jours. Et j'ai été assez désagréablement surpris :

La stat cicarète reste Méta en vrai ou ? Parce que depuis le dernier équilibrage, j'ai l'impression que le Druide ne heal vraiment plus suffisamment. Enfin, y a du Heal, mais sa capacité a burst du heal quand nécessaire n'existe carrément plus. C'est l'impression que j'ai.

Bon, y a l'affliction, donc pas mal de poison, et l'agonie à côté, mais quand même.

J'sais pas, ils ont une fois encore haché les valeurs de soins de base du CA, mais pourquoi n'ont-ils pas augmenté la contribution de la statistique Guérison cette fois ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le druide heal ne tiens pas la route pour des fractales, ce qui est valable pour les raids ne l'est pas forcement pour les fractales et vice versa...je joue en firebrand heal et je buff/heal bien plus qu'un druide..par contre ya pas de dps mais ce n'est pas le but du healer de toute maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390Oui ils ont réduis le soin de l'avatar sur un des dernier patch. Après avec le 3 de l'avatar + la regen + les graines sur les glyphes j'arrive à tenir le groupe en vie, avec le baton en cas de coup dur.Tout en étant circaète. Après faut aussi que les alliés réfléchissent un minimum en ne restant pas dans les zones de dégâts ou en esquivant les grosses mécaniques.

@Foyan.9561Qu'est-ce que tu entend par il ne tient pas la route?Car un druide avec une rota correcte arrive à tenir un groupe + maintenir en permanence : furie, 25 de pouvoir, rapidité et régénération.Alors certes avec un firebrand tu vas pouvoir appliquer de la célé et de la protection, mais pas de façon permanente de mémoire.Donc sauf si tu arrive à maintenir l'ensemble des buffs (25 pouvoir, furie, regen, rapidité, célérité, protection, euphorie) juste avec le firebrand, tu vas devoir prendre un chrono pour t'aider, ce qui est aussi le cas pour un druide.Donc tu ne fais pas gagner une place de dps mais tu perds en plus le buff de précision du druide + les esprits qui viennent ajouter des bonus unique + des buffs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer tu perma buff sauf euphorie que le gardien ne donne pas, hormis cela tout les buff (régen, egide, pouvoir, protec etc) sont transmis avec le gardien.Le chrono est necessaire mais en version dps pour mettre de l'euphorie cela suffit amplement.

De plus tu fait du dispell en masse avec le firebrand et surtout du dispell en portée plus longue qu'avec le druide (cri et combo projectile dans les zones de lumieres) . Certes le druide a heal direct plus puissant et rapide, mais dans le cas des fractales ou les joueurs ne sont pas forcement pack (à cause de la gaucherie) ou ont des altés en grande quantité, le gardien est plus utiles.Aprés avec un groupe:

  • Firebrand heal
  • Chrono dps
  • weaver
  • nécro
  • voleur/rodeur/wartu as un groupe correct et qui tien bien la route.

Après je parle bien en fractale..en raid cest completement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...