Aller au contenu

Avis sur les prochaines fractales ! Que voulez-vous ? Suggestions, idées !


Messages recommandés

Je vais présenter plusieurs solutions sous forme d'un choix avec des numéros, après libre à vous de commenter ou rajouter des idées. Actuellement les dernières fractales n'ont pas répondu à l'attente des joueurs. Peut être que l'avis de la communauté pourrait les aider à avoir un aperçu de ce que nous recherchons et trouver un équilibre entre les élitistes et les joueurs lambdas.

Comment obtenir une fractale convenable. Avis des joueurs !

1/ Une fractale se basant sur l'histoire vivante (comme cauchemar) avec un mode CM. (Exemple : Scarlette avec l'arche du lion)

2/1/ Une fractale se basant sur l'histoire vivante (comme cauchemar) sans un mode CM

3/ Une fractale ayant un rapport avec l'histoire vivante sans mode CM mais avec des boss proposant des mécaniques innovantes et un visuel nouveau sans pour autant être dur

4/ Une fractale ayant un rapport avec l'histoire vivante avec des boss proposant des mécaniques innovantes et un visuel nouveau puis un mode CM rajoutant des mécaniques.

5/ Une fractale sans rapport avec l'histoire vivante mais offrant un ancien décord de Gw1 revisité avec des boss types de Gw1 se basant sur un donjon existant avec un mode CM et de nouvelles mécaniques.

6/ Une fractale sans rapport avec l'histoire vivante mais offrant un ancien décord de Gw1 revisité avec des boss types de Gw1 se basant sur un donjon existant sans mode CM mais avec de nouvelles mécaniques.

7/ Une fractale se détachant de l'univers de Gw1 (un peu comme la 100) mais offrant une nouvelle ambiance encore jamais vue avec des boss intéressant visuellement et mécaniquement parlant, une narration intéressante pouvant comporter un mode CM.

Résumons ainsi : Pour qu'une fractale soit intéressante il faut enlever les défaut des précédentes c'est à dire :

->Eviter des phases durant les boss ou on doit juste taper des monstres en attendant que la jauge se décharge (exemple : la nouvelle fractale dernier boss et marais)->Eviter une fractale ou les monstres offre tellement de mécanique qu'on n'y voit pu rien et que le niveau n'est pas adapté pour tous.-> Temps de parcours trop long.-> Eviter de remettre des monstre existant si la fractale à une référence passé comme la nouvelle : l’étincelle , minotaure et l'areignée que je trouve mal exploité.-> Une fractale ou la narration d'explicitant pas assez le but de celle-ci.

Les points essentielles :

-> Des mécaniques innovantes, revisité !-> Un visuel non seulement de la fractale mais aussi des boss qui change si nouveau boss. Ou refonte de ceux existant sur Gw1.-> Essayer de changer l'idée d'une plate-forme tout le temps même s'il reste un point très positif et mettre plutôt ça sous l'aspect d'une zone ou le boss peut aller sur les mur et les plafonds pour rajouter le côté distance qu'il manque parfois ! et un peu d'imagination l'areignée aurait été parfaite pour ça.-> Garder l'aspect de 3/4 boss avec un pré event en avançant.-> Mode CM doit être proportionnel au niveau de la fractale mais cela n'empêche pas une CM plus bas niveau il n'y a pas de contrainte sur papier tout est dans l'image donné !-> Une narration des pnj cohérente avec ce qu'on visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des donjons !! (ou équivalent) yen a marre des fractals!!!Sinon je préférerai des Fractals comme ton point numéro 7.Un truc qui change et qui laisse aller a plein de possibilité. Une fractal en mode cimeterre morbide avec des piéges, un boss necroments qui lèvent des armés de squelettes, ambiance outre tombe (evil dead, la nuit des morts vivants). Ou une fractal en mode Enquest / terminator, une fractal indiana jones, une spécial Ogre! ou centaure..... bref , aucune limite, tant que cela d'abouti sur quelque chose d'original et surtout d'amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour 2, 3, 6 et 7 dans les propositions.

Je suis d'accord que les trucs de plateformes, c'est chiant et que le visuel apporte un truc, mais le visuel ne fait pas tout.

Après narration des PNJ et mode CM si c'est pour mettre 3 plombs à finir la fractale, je suis plutôt contre là.

Les mécaniques innovantes et le truc des 3/4 boss et events, là je suis mitigé, ça peut être bien comme ça peut ne pas l'être.

De plus, je rejoins @Gons.1820 , des donjons ça nous changerait un peu pour une fois et ça serait pas prise de tête. Puis ça me permettrait de ne pas être obligé à me tp à l'Arche du Lion qui met 5 minutes à charger pour moi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...