Kalythsu.8350 Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 Coucou je viens vers vous car voilà plusieurs fois au bout d'un moment de farm des caches sur la map de Kourna, ils se mettent tout bonnement à "disparaître", je ne peux plus les ouvrir comme si j'avais atteint une limite de farm journalière. Suis-je la seule? Quelqu'un a-t-il remarqué cela aussi? Première fois que je vois une limite sur les tokens des maps des Living World alors que les autres je pouvais en farmer tout ce qui se trouvait sur la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 Il me semble que sur certaines cartes de la saison 3 aussi les trucs à récolter étaient limités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury.7320 Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 J'ai l'impression qu'on ne peut les récolter qu'une fois par compte (par personnage ?) par version de carte. Du coup, si tu reviens sur une version de carte où tu as déjà pris les caches, elles ne seront pas disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 Alors vu que les caches reapparaissent au bout d une heure je pense qu ils ont mis en place une limite a 50 comme pour les autres maps. Verifie peut etre sur le site du bus magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saghia.9412 Posté(e) le 7 juillet 2018 Share Posté(e) le 7 juillet 2018 C'est une limite journalière, j'ai farm sur cette carte avec 2 perso dans la jounée.... le 2ème n'a eut peu de cache peut-être une dizaine...Même chose que la carte ; La Baie des braises de la saison 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2018 merci de vos réponses je n'avais jamais vu cette limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés