Aller au contenu

Cantha.


Messages recommandés

J ai trouvé.Les dragons marchent par paire.Jojo et pripri. Mordry et zaity et et et kralka et S.Je veux dire quoiChaud froidVie mort.Et liquide solide. Donc qi est ce qu il faut faire. Il va falloir confronter les deux derniers pour retour dodoDonc.quand je diq que kralka n est pas la priorité mon terme n est pas exacte. Il faut encore savoir comment s en debarasser. Et la je crois que je viens de trouver.En fait kralka de lui meme part pour taper son antagoniste. Sauf que S est le plus discret mais probablement pas le moins puissant. C est en effet le plus proche de zaitan et mordremoth. Il a donc surement capté bcp plus d energie que les autres.Apres peut etre que les iles antagonistes seraient un bon Ring pourquoi pas.Maintenant je reflecho a comment toutes les races se sentiront concerné. Malgré tout les Norns sont oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

@"Malerine.5762" a dit :J ai trouvé.Les dragons marchent par paire.Jojo et pripri. Mordry et zaity et et et kralka et S.Je veux dire quoiChaud froidVie mort.Et liquide solide. Donc qi est ce qu il faut faire. Il va falloir confronter les deux derniers pour retour dodoDonc.quand je diq que kralka n est pas la priorité mon terme n est pas exacte. Il faut encore savoir comment s en debarasser. Et la je crois que je viens de trouver.En fait kralka de lui meme part pour taper son antagoniste. Sauf que S est le plus discret mais probablement pas le moins puissant. C est en effet le plus proche de zaitan et mordremoth. Il a donc surement capté bcp plus d energie que les autres.Apres peut etre que les iles antagonistes seraient un bon Ring pourquoi pas.Maintenant je reflecho a comment toutes les races se sentiront concerné. Malgré tout les Norns sont oubliés.

Ah bah tien moi aussi je viens de tilt ! Je ne me souvenais même plus de cette vielle théorie sortie par Taimi en personne ! Mon dieu mais c'est logique ! :)Peut-être que Cantha sera la zone " d'ammarage " de base, et que en final, ont aura une instance aux îles antagoniste pour lui faire sa fête ...Je m'en fiche je veux CANTHA ! Zut ! En plus, cela prolongerais l'affaire avec MARJORY DELAQUA, qui est d'origine Canthienne !

De plus si je reprend les mots du commandant : il a dit ( et ça prouve que Jormag & Primordius c'est terminé ! ) : Tout ce que je veux c'est trouver un moyen de les arrêter : de les rendormir ou de les tuer. ( il a bien parler de rendormir ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 c'est bien ça le problème, tu affirmes des choses que personne n'a confirmé, en fait tu n'en sais rien, tu es juste comme nous en train de spéculer. Mais ne me dit que j'ai tord quand je m'appuie sur des faits qu'eux-mêmes ont fait et que toi tu t'appuie sur pas grand chose, seulement TON avis. Donc encore une fois rien ne dit que S sera le prochain dragon et comme l'a dit @"RedEaGle.2097" S est la carotte qui fera avancer les joueurs car c'est le seul dragon dont on ne connait rien et que ça serait une grosse erreur de GW2 de parler d'un dragon que seul les hard fans connaissent quand il y a d'autres dragons en attentes.

Rien ne dit, encore une fois que Taimie ait réussie de manière définitive à endormir Primordius et Jormag. Tu inventes, c'est tout, rien ne prouve non plus que "c'est fini" pour eux. Si les développeurs ont envie que Primordius se réveille, ils le feront, c'est tout. Et puis bon comme on l'a déjà souligné, ils feront des extensions jusqu'à ce que ça marche et même si dans 10 ans GW2 vie toujours, bah ça sera énorme pour eux.

De plus, j'ai pas non plus l'impression qu'on joue au même jeu, y'a pleins d'endroits dans le jeu à voir autre que Cantha, il suffit de regarder la carte pour s'en aperçevoir.

PS : c'est pas parce que tu as eu raison sur Joko, que j'ai tord pour les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me dis que nous savons très peu de choses sur les décisions qui vont être prises pour la fin de l'Histoire Vivante. Je m'explique, nous avons déjà tué un méchant dans cette saison , Jocko, mais rien ne nous indique que nous allons régler le cas de Karlkatorix en 3 episodes aussi. Je vois plus comme une traque pour atteindre le dragon, et peut être au dernier episode, ce dernier s'envolera une dernière fois, mais pour le coup il aura pris peur (ou je ne sais quoi) et ira très loin. Ce très loin pourrait être Cantha, qui se trouvera alors dans de beaux draps si c'est la ville qui est touchées, mais cela pourrait être aussi un nouveau continent pas encore exploité dans la franchise...

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :@Kalythsu.8350 c'est bien ça le problème, tu affirmes des choses que personne n'a confirmé, en fait tu n'en sais rien, tu es juste comme nous en train de spéculer. Mais ne me dit que j'ai tord quand je m'appuie sur des faits qu'eux-mêmes ont fait et que toi tu t'appuie sur pas grand chose, seulement TON avis. Donc encore une fois rien ne dit que S sera le prochain dragon et comme l'a dit @"RedEaGle.2097" S est la carotte qui fera avancer les joueurs car c'est le seul dragon dont on ne connait rien et que ça serait une grosse erreur de GW2 de parler d'un dragon que seul les hard fans connaissent quand il y a d'autres dragons en attentes.

Rien ne dit, encore une fois que Taimie ait réussie de manière définitive à endormir Primordius et Jormag. Tu inventes, c'est tout, rien ne prouve non plus que "c'est fini" pour eux. Si les développeurs ont envie que Primordius se réveille, ils le feront, c'est tout. Et puis bon comme on l'a déjà souligné, ils feront des extensions jusqu'à ce que ça marche et même si dans 10 ans GW2 vie toujours, bah ça sera énorme pour eux.

De plus, j'ai pas non plus l'impression qu'on joue au même jeu, y'a pleins d'endroits dans le jeu à voir autre que Cantha, il suffit de regarder la carte pour s'en aperçevoir.

PS : c'est pas parce que tu as eu raison sur Joko, que j'ai tord pour les dragons.

Peut-être que tu as raison, ce sont bien des spéculations, mais j'ai envie de te dire : tout comme toi. Tu en sais rien non plus, tu affirmes juste que ce que tu dit est une vérité c'est tout, sauf que c'est TA vérité, et non LA vérité.LA vérité actuel c'est que personne n'en sait rien, hormis des spéculations & interprétation, et que nous verrons tout ça le jour de l'épisode final & bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

Peut-être que tu as raison, ce sont bien des spéculations, mais j'ai envie de te dire : tout comme toi. Tu en sais rien non plus, tu affirmes juste que ce que tu dit est une vérité c'est tout, sauf que c'est TA vérité, et non LA vérité.LA vérité actuel c'est que personne n'en sait rien, hormis des spéculations & interprétation, et que nous verrons tout ça le jour de l'épisode final & bien après.

J'ai jamais dit que c'était LA vérité, sauf pour Cantha, ça a été confirmé par les dév, donc si tu ne les croient pas, bah tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :

Peut-être que tu as raison, ce sont bien des spéculations, mais j'ai envie de te dire : tout comme toi. Tu en sais rien non plus, tu affirmes juste que ce que tu dit est une vérité c'est tout, sauf que c'est TA vérité, et non LA vérité.LA vérité actuel c'est que personne n'en sait rien, hormis des spéculations & interprétation, et que nous verrons tout ça le jour de l'épisode final & bien après.

J'ai jamais dit que c'était LA vérité, sauf pour Cantha, ça a été confirmé par les dév, donc si tu ne les croient pas, bah tant pis.

Ça a été confirmé il y a aller 4 voir 6 ans^^ tout comme les montures :p finalement les montures ont été faite^^ donc bon ils peuvent toujours revenir sur leur décision. Après je ne dirai pas être certaine car c'est encore trop flou, comme dit que pure spéculation donc t'emballe pas à me dire que c'est MA vérité, je le sais que c'est MA vérité :p tout comme toi en fin de compte, Rylien a raison :p tu crois une chose, je crois une autre^^ à la différence que j'ai vu juste pour Joko, j'ai vu juste pour Kourna mais aussi j'avais vu juste pour PoF bien avant les leaks, ainsi que la saison 3 et pour une bonne raison ;) que ça te plaise ou non après :dizzy:

Aller comme d'hab', on verra bien qui aura eu raison :D xoxo de moi :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c était beau, des paysage et des villes magnifique, en plus ca pourrait changer le game play du tout au tout, plutôt que d être dans des désert, des forets ect ...il pourrait y avoir des map de quartier de ville, de monastère, visiter des maisons, des monuments, des truc plus interactif (sans trop de bla bla ^^)et même s il y a plus d humains (normalement), qui sait il y a peut être des réfugiés, un descendant direct de shiro ou menlho ect...il y a plein de possibilité, on n a plus de contact donc tout peut être réalise, suffit juste qu un messager arrive de cantha et demande notre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregorius.5602 a dit :c était beau, des paysage et des villes magnifique, en plus ca pourrait changer le game play du tout au tout, plutôt que d être dans des désert, des forets ect ...il pourrait y avoir des map de quartier de ville, de monastère, visiter des maisons, des monuments, des truc plus interactif (sans trop de bla bla ^^)et même s il y a plus d humains (normalement), qui sait il y a peut être des réfugiés, un descendant direct de shiro ou menlho ect...il y a plein de possibilité, on n a plus de contact donc tout peut être réalise, suffit juste qu un messager arrive de cantha et demande notre aide

Ca pourrait être une belle extension vi : des quartiers asiatiques impériaux, des monastères (shing jea :p), les grandes prairies vertes avec ses cerisiers rose bonbon^^ et j'en passe :) ça fait rêver mais bon nous devrons attendre la fin de la saison 4 pour vraiment savoir quelle orientation sera la prochaine extension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir^^Personnellement je pense que si nous irons a Cantha prochainement quand nous aurons "fini" avec Elona. il semblerait que personne, du moins pour les commentaires que j'ai lu, a parler a Seis, la charr qui nous donné des quêtes en évent actuel celle qui nous demandé de recherché les magies des lignes de forces. Il y a eu une période ou elle était au Saut de Malchor a Orr , tout au bout (fallait vraiment savoir ou elle était et lui parler). A ce moment la, elle disait qu'elle s'étais trompé, que la magie se déplacé sous l'eau, donc par déduction le fameux dragon "S" et qu'il se dirigé vers le sud de l'océan infini. Et si on se réfère a GW1 au sud de l'océan, y a Cantha ! Désormais Arena net l'a remise a ses positions de départ quand on faisait les succès donc elle ne le dit plus ! Dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kika.3702" a dit :Bonsoir^^Personnellement je pense que si nous irons a Cantha prochainement quand nous aurons "fini" avec Elona. il semblerait que personne, du moins pour les commentaires que j'ai lu, a parler a Seis, la charr qui nous donné des quêtes en évent actuel celle qui nous demandé de recherché les magies des lignes de forces. Il y a eu une période ou elle était au Saut de Malchor a Orr , tout au bout (fallait vraiment savoir ou elle était et lui parler). A ce moment la, elle disait qu'elle s'étais trompé, que la magie se déplacé sous l'eau, donc par déduction le fameux dragon "S" et qu'il se dirigé vers le sud de l'océan infini. Et si on se réfère a GW1 au sud de l'océan, y a Cantha ! Désormais Arena net l'a remise a ses positions de départ quand on faisait les succès donc elle ne le dit plus ! Dommage :D

Alors, non, rien à voir. Elle faisait référence à Primordius qui s'est déplacé jusqu'aux îles de Feu durant la Saison 3. Désolé de casser cette idée, mais cet évent actuel n'a AUCUN rapport avec Cantha ou S ^^' (en tout cas, aucun lien direct aussi évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Kika.3702" a dit :Bonsoir^^Personnellement je pense que si nous irons a Cantha prochainement quand nous aurons "fini" avec Elona. il semblerait que personne, du moins pour les commentaires que j'ai lu, a parler a Seis, la charr qui nous donné des quêtes en évent actuel celle qui nous demandé de recherché les magies des lignes de forces. Il y a eu une période ou elle était au Saut de Malchor a Orr , tout au bout (fallait vraiment savoir ou elle était et lui parler). A ce moment la, elle disait qu'elle s'étais trompé, que la magie se déplacé sous l'eau, donc par déduction le fameux dragon "S" et qu'il se dirigé vers le sud de l'océan infini. Et si on se réfère a GW1 au sud de l'océan, y a Cantha ! Désormais Arena net l'a remise a ses positions de départ quand on faisait les succès donc elle ne le dit plus ! Dommage :D

Alors, non, rien à voir. Elle faisait référence à Primordius qui s'est déplacé jusqu'aux îles de Feu durant la Saison 3. Désolé de casser cette idée, mais cet évent actuel n'a AUCUN rapport avec Cantha ou S ^^' (en tout cas, aucun lien direct aussi évident)

En Effet, d'autant plus, que le Mont Draconis est accessible via sous l'eau, vu que c'est une caverne, mais d'autant plus que : Primordius se situe sous la terre qui est elle-même sous les eaux, dans les profondeurs... c'est juste qu'il est " remonté " par la chambre magmatique j'usqu'à sa cheminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Ils ont une feuille de route, ça me semble évident (maintenant qu'ils l'adaptent, ça, je pense fortement aussi). Donc je pense qu'Elona est arrivée tardivement parce qu'ils l'avaient prévu tardivement.

Pour Cantha, je ne dis pas que ça arrivera (que ça soit cette extension ou non, si extension il y a). J'ai pas dit le contraire sur l'aspect "C'est peu probable". J'ai simplement dit que c'était aussi le cas pour Elona. Donc ... "on est pas à l'abri" que la 3ème extension soit à Cantha. C'est tout :)

Et pour les raisons, bah, ils trouveront bien une idée va ! Surtout que l'aspect "lieux de gw1 à la sauce gw2" de PoF a visiblement énormément plu. Donc ils auraient tout intérêt à continuer sur leur lancée :)

Clairement GW2 est l’histoire des dragons légendaires et pour l’instant on sait où ils se trouvent :
  • Kralka dans le désert des Cristal
    • Primordius dans les Îles de feu
    • Jormag dans les cimefroides
    • S dans l’ocean Infini

Donc il n’y a, à ce moment, aucun dragon à Cantha. Et à moins que aucun dragon n’aille là-bas, nous n’iront pas non plus. Il n’est pas non plus à exclure qu’on puisse y aller à la fin de l’hsitoire avec les dragons.

Oh par pitié... PoF ne concernait pas Un Dragon et pourtant c'est une extension ! Donc Défoncer le nouveau Empereur de Cantha sera tellement adorable et ça pourrait être aussi une extension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Ils ont une feuille de route, ça me semble évident (maintenant qu'ils l'adaptent, ça, je pense fortement aussi). Donc je pense qu'Elona est arrivée tardivement parce qu'ils l'avaient prévu tardivement.

Pour Cantha, je ne dis pas que ça arrivera (que ça soit cette extension ou non, si extension il y a). J'ai pas dit le contraire sur l'aspect "C'est peu probable". J'ai simplement dit que c'était aussi le cas pour Elona. Donc ... "on est pas à l'abri" que la 3ème extension soit à Cantha. C'est tout :)

Et pour les raisons, bah, ils trouveront bien une idée va ! Surtout que l'aspect "lieux de gw1 à la sauce gw2" de PoF a visiblement énormément plu. Donc ils auraient tout intérêt à continuer sur leur lancée :)

Clairement GW2 est l’histoire des dragons légendaires et pour l’instant on sait où ils se trouvent :
  • Kralka dans le désert des Cristal
    • Primordius dans les Îles de feu
    • Jormag dans les cimefroides
    • S dans l’ocean Infini

Donc il n’y a, à ce moment, aucun dragon à Cantha. Et à moins que aucun dragon n’aille là-bas, nous n’iront pas non plus. Il n’est pas non plus à exclure qu’on puisse y aller à la fin de l’hsitoire avec les dragons.

Oh par pitié... PoF ne concernait pas Un Dragon et pourtant c'est une extension ! Donc Défoncer le nouveau Empereur de Cantha sera tellement adorable et ça pourrait être aussi une extension :)

Pour le moment y'a pas le moindre bout de piste qui mènerait à Cantha ...

A la rigueur s'ils se décident à exploiter les mignons de S pour nous faire des adversaires why not, mais affronter un empereur qui nous a rien fait directement et dont on sait quedal et qui n'a rien à voir avec le plot actuellement exploité désolé mais ça fait un peu gros.

PS : Cantha c'était vraiment magnifique parce que y'avait une vraie diversité de décors. Maintenant que Shiro est mort adieu la mer de jade et adieu les forêts Kurzick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :Oh par pitié... PoF ne concernait pas Un Dragon et pourtant c'est une extension ! Donc Défoncer le nouveau Empereur de Cantha sera tellement adorable et ça pourrait être aussi une extension :)

POF n’etait que la suite de l’histoire de la S3 qui était elle-même la suite de HOT et ainsi de suite. Certes ce n’était peut-être pas très malin de faire une extension sur Balthazar (mais c’est un autre debat), mais ça reste un dieu, déchu mais un dieu quand même et j’en pense qu’il méritait une extension à lui tout seul rien que pour le lore de GW1/GW2.

Et encore une fois l’hsitoire de Balthazar est liée aux dragons car lui voulait les battre et pas les autres dieux, d’ou le fait qu’il a été emprisonné dans les Brumes par les autres dieux. Il a été libéré, il devait assouvir son nouveau plan, récurer de la puissance pour battre ceux qui l’ont emprisonné et pour ça il devait tuer un ou plusieurs dragons pour y arriver.

Donc POF, même si on n’en bat pas de dragon dans l’extenssion, reste liée à eux. Et un empereur de Cantha, aux dernières nouvelles, s’en balance des dragons. De plus comme on l’a déjà dit, il n’y a pas de dragon à Cantha, donc aucun lien entre les dragons et Cantha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublis je pense quelques éléments scénaristique, qui a été développé tout au long de l'histoire vivante. Mais surtout que GW2 est un mmorpg il vas avoir 6 ans là, il est jeune, si on compare à WOW, il lui reste beaucoup de temps!Mais je comprends moi aussi j'ai envie de découvrir tout de suite toutes les nouvelles zones/histoires!(-S est introuvable autant géographiquement qu'historiquement-On ne connait pas E-Si jormag et Primordius pique un somme je pense que c'est pour longtemps-Kralka vas nous prendre pas mal de temps je pense, les héritiers du destins ont failli mourir pour le tuer alors qu'il avait l'aide de Brill (Un dragon pas mal puissant) et qu'il n'avait pas absorbé la magie de deux autres dragons et d'un dieu de la guerre.-Cantha est fermé et sous un régime xénophobe, même l'ordre des soupirs n'arrive pas à y rentrer si je me souviens bien (Mais je me trompe peut être)-Les luxons et les kursick ensembles avec l'armée impérial si ils sont devenu méchant (100 ans d'endoctrinement surement) c'est pas l'armée de zombie de papy joko-Aurene est trop jeune pour se taper contre la montagne qu'est kralka-Et on a beaucoup trop de blanc géographiquement rien que pour la tyrie/Elona!)Ce n'est que ma pur envie mais j'aimerai bien que notre prochaine quête de l'histoire vivante sa soit de nettoyer un peu le chemin du déésert de cristal pour raccorder, autrement que par bateau, Elona et que par extension tout nos alliés soit présent! Déjà par ce que ca fera plus de map, que sa donnera un effet d'avancement logique pour tuer kralka, au lieu de toujours trouver un item qui fait le café mais que les gens gardaient sous le coude (C'est toujours classe, mais j'ai envie d'une bonne grosse batailles! Comme la dernière map, où on a un vrai (petit) champs de batailles!) Je veux pas des champs de batailles à tout vas mais genre pour la sécurisation d'un passage par le désert faire une grosse route sécurisé et avec tout autour un désert mortel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :Oh par pitié... PoF ne concernait pas Un Dragon et pourtant c'est une extension ! Donc Défoncer le nouveau Empereur de Cantha sera tellement adorable et ça pourrait être aussi une extension :)

POF n’etait que la suite de l’histoire de la S3 qui était elle-même la suite de HOT et ainsi de suite. Certes ce n’était peut-être pas très malin de faire une extension sur Balthazar (mais c’est un autre debat), mais ça reste un dieu, déchu mais un dieu quand même et j’en pense qu’il méritait une extension à lui tout seul rien que pour le lore de GW1/GW2.

Et encore une fois l’hsitoire de Balthazar est liée aux dragons car lui voulait les battre et pas les autres dieux, d’ou le fait qu’il a été emprisonné dans les Brumes par les autres dieux. Il a été libéré, il devait assouvir son nouveau plan, récurer de la puissance pour battre ceux qui l’ont emprisonné et pour ça il devait tuer un ou plusieurs dragons pour y arriver.

Donc POF, même si on n’en bat pas de dragon dans l’extenssion, reste liée à eux. Et un empereur de Cantha, aux dernières nouvelles, s’en balance des dragons. De plus comme on l’a déjà dit, il n’y a pas de dragon à Cantha, donc aucun lien entre les dragons et Cantha.

Qui te dit que l'empereur ne souhaiterait pas voler le pouvoir de S ? Absolument tout est envisageable après tout :) Pour info Shiro avait des pouvoir réellement dévastateur et avait voler la magie des lignes de forces pour se l'approprier (comme le montre la vidéo trailer, l'énergie bleu c'est pas des paquerettes)Nous avons chambouler la magie, ce n'est pas que la Tyrie qui est touché mais le globe entier (voir la carte du monde de l'ordre des soupirs)

Donc je pense que OK les développeurs sont de GROS flemmards qui ne veulent pas développer une autre île mais dans l'histoire, on a un tas de trucs qui sont commencer et pas fini, Cantha en fait partie, c'est normal de montrer aux joueur ce qu'est devenu Cantha ? C'est comme un livre qui raconte une histoire, si une action est faite c'est pas sans raisons, il y a bien un dénouement final à cette action.

Honnêtement Anetdit : "L'empereur gniagniagnia" euh WHAT ? On ne peut pas BACLER un Lore aussi salement, désolé. Honnêtement ça montre encore une fois le bâclage de l'histoire si c'est le cas, ils en ont déjà détruit assez je trouve.

@Ecraseur.6982 a dit :wink:-Aurene est trop jeune pour se taper contre la montagne qu'est kralka

Elle a surtout bouffer de la mauvaise magie de joko, de la magie corrompu, suffit de voir son état de santé. DOnc vu cette magie, elle va grandir plus vite que prévu et elle sera pas forcément très gentille je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deavild.8530" a dit :

Qui te dit que l'empereur ne souhaiterait pas voler le pouvoir de S ? Absolument tout est envisageable après tout :) Pour info Shiro avait des pouvoir réellement dévastateur et avait voler la magie des lignes de forces pour se l'approprier (comme le montre la vidéo trailer, l'énergie bleu c'est pas des paquerettes)Nous avons chambouler la magie, ce n'est pas que la Tyrie qui est touché mais le globe entier (voir la carte du monde de l'ordre des soupirs)

Un empereur qui réussi à voler le pouvoir d'un dragon légendaire vieux de plus de 10 000 ans ? Désolé mais c'est inenvisageable et pas très réaliste, sinon on aurait déjà trouvé la solution pour ne pas les tuer. Mais ça poserait surtout la question de savoir comment un simple humain peut-il maîtriser un dragon légendaire ? Impossible selon moi. Et même si l'empereur à utilisé les lignes de forces pour son propre pouvoir, c'est quand même bien différent que de contrôler un dragon.

De plus, nous n'avons pas chamboulé la magie, mais son équilibre, en soit la magie reste la même.

Donc je pense que OK les développeurs sont de GROS flemmards qui ne veulent pas développer une autre île mais dans l'histoire, on a un tas de trucs qui sont commencer et pas fini, Cantha en fait partie, c'est normal de montrer aux joueur ce qu'est devenu Cantha ? C'est comme un livre qui raconte une histoire, si une action est faite c'est pas sans raisons, il y a bien un dénouement final à cette action.

En même temps, il y a 250 ans entre GW1 et GW2, donc s'ils se mettaient à raconter tout ce qui s'est passé pendant ce temps, on n'aurait pas fini l’histoire. GW2 se concentre sur les dragons et leurs alentours.

Honnêtement Anetdit : "L'empereur gniagniagnia" euh WHAT ? On ne peut pas BACLER un Lore aussi salement, désolé. Honnêtement ça montre encore une fois le bâclage de l'histoire si c'est le cas, ils en ont déjà détruit assez je trouve.

On ne peut pas leur reprocher de se concentrer sur une histoire plutôt qu'une autre. Oui, il y a des facilités scénaristiques, mais bon faut pas non plus les accuser de tous les maux de la planète non plus. GW est très vaste et il faut malheureusement faire des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

Qui te dit que l'empereur ne souhaiterait pas voler le pouvoir de S ? Absolument tout est envisageable après tout :) Pour info Shiro avait des pouvoir réellement dévastateur et avait voler la magie des lignes de forces pour se l'approprier (comme le montre la vidéo trailer, l'énergie bleu c'est pas des paquerettes)Nous avons chambouler la magie, ce n'est pas que la Tyrie qui est touché mais le globe entier (voir la carte du monde de l'ordre des soupirs)

Un empereur qui réussi à voler le pouvoir d'un dragon légendaire vieux de plus de 10 000 ans ? Désolé mais c'est inenvisageable et pas très réaliste, sinon on aurait déjà trouvé la solution pour ne pas les tuer. Mais ça poserait surtout la question de savoir comment un simple humain peut-il maîtriser un dragon légendaire ? Impossible selon moi. Et même si l'empereur à utilisé les lignes de forces pour son propre pouvoir, c'est quand même bien différent que de contrôler un dragon.

On est bien simple créature humaine ou charr ou autre, et on est bien champion d'un dragon aussi (je soupçonne même les développeurs d'ajouter aurene comme monture mais bref...) donc si un simple humain arrive à piocher dans les reliques des anciennes magies (Cf histoire de GW et de Tyrie) il sera alors capable de voler la magie du monde clairement, comme un Dieu (alias Abaddon qui lui avait donné la magie)Je te signal que l'empereur n'est pas un Simple empereur du peu qu'on sait, il a non seulement du pouvoir politique (ça ok, lol RIP) mais à aussi de grandes connaissances en magie. Peut-être est-ce que se sera lié aux Tengus qu'on attend toujours d'avoir accès à leur capitale/zone à côté de l'Arche du Fion ? .... (Oui les Tengus viennent de Cantha et pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

On est bien simple créature humaine ou charr ou autre, et on est bien champion d'un dragon aussi (je soupçonne même les développeurs d'ajouter aurene comme monture mais bref...) donc si un simple humain arrive à piocher dans les reliques des anciennes magies (Cf histoire de GW et de Tyrie) il sera alors capable de voler la magie du monde clairement, comme un Dieu (alias Abaddon qui lui avait donné la magie)Je te signal que l'empereur n'est pas un Simple empereur du peu qu'on sait, il a non seulement du pouvoir politique (ça ok, lol RIP) mais à aussi de grandes connaissances en magie. Peut-être est-ce que se sera lié aux Tengus qu'on attend toujours d'avoir accès à leur capitale/zone à côté de l'Arche du papillon ? .... (Oui les Tengus viennent de Cantha et pas d'ailleurs.

Je t'arrêtes tout de suite, nous n'avons jamais battu un dragon, tout seul. On avait une armée derrière nous.

Faut pas croire qu'en 250 ans si quelqu'un avait pu maîtriser un dragon, on l'aurait su, l'empereur aurait certainement voulu conquérir la Tyrie et même vouloir contrôler d'autres dragons légendaires, sauf que ce n'est pas le cas.Un dragon est une éponge, il se réveille, se nourrit de magie et se rendort, déjà rien que là-dessus, ils ne sont pas sensé être en liberté avec des pleins pouvoir.

De plus il faudrait un objet extrêmement puissant (et la question est qui pourrait créer un tel objet ?) pour soumettre un dragon à sa volonté. Même y'a 10 000 ans les individus qui habitaient en Tyrie ont préféré se battre plutôt que de soumettre les dragons à leur volonté ce n'est pas pour rien, c'est que personne ne le peut, même les Dieux ont préféré partir et ne pas se battre contre les dragons et ils n'ont pas non plus le pouvoir de les maîtriser sinon ils l'auraient fait. Et si même les dieux n'ont pas pu maîtriser un dragon, je doute qu'on simple humain avec une grande connaissance de la magie le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Deavild.8530 a dit :

On est bien simple créature humaine ou charr ou autre, et on est bien champion d'un dragon aussi (je soupçonne même les développeurs d'ajouter aurene comme monture mais bref...) donc si un simple humain arrive à piocher dans les reliques des anciennes magies (Cf histoire de GW et de Tyrie) il sera alors capable de voler la magie du monde clairement, comme un Dieu (alias Abaddon qui lui avait donné la magie)Je te signal que l'empereur n'est pas un Simple empereur du peu qu'on sait, il a non seulement du pouvoir politique (ça ok, lol RIP) mais à aussi de grandes connaissances en magie. Peut-être est-ce que se sera lié aux Tengus qu'on attend toujours d'avoir accès à leur capitale/zone à côté de l'Arche du papillon ? .... (Oui les Tengus viennent de Cantha et pas d'ailleurs.

Je t'arrêtes tout de suite, nous n'avons jamais battu un dragon, tout seul. On avait une armée derrière nous.

Faut pas croire qu'en 250 ans si quelqu'un avait pu maîtriser un dragon, on l'aurait su, l'empereur aurait certainement voulu conquérir la Tyrie et même vouloir contrôler d'autres dragons légendaires, sauf que ce n'est pas le cas.Un dragon est une éponge, il se réveille, se nourrit de magie et se rendort, déjà rien que là-dessus, ils ne sont pas sensé être en liberté avec des pleins pouvoir.

De plus il faudrait un objet extrêmement puissant (et la question est qui pourrait créer un tel objet ?) pour soumettre un dragon à sa volonté. Même y'a 10 000 ans les individus qui habitaient en Tyrie ont préféré se battre plutôt que de soumettre les dragons à leur volonté ce n'est pas pour rien, c'est que personne ne le peut, même les Dieux ont préféré partir et ne pas se battre contre les dragons et ils n'ont pas non plus le pouvoir de les maîtriser sinon ils l'auraient fait. Et si même les dieux n'ont pas pu maîtriser un dragon, je doute qu'on simple humain avec une grande connaissance de la magie le peut.

Certes.Mais on Parle d'un Empereur, avec une armée également hein, il n'est pas seul.Un peu comme les affligés à l'époque,c'était une armée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous arrêtes tout de suite, ont aura certainement pas accès à TOUT le désert entier, oui il y a beaucoup à remplir, mais je doute qu'ils finissent par TOUT remplir à la fin, leur priorité c'est de piocher un peu partout à mon avis, pour avoir accès a un peu de tout : pour se dire, ont aura au moins fait tout ça.En revanche ce n'est pas impossible pour Cantha, non l'Empereur je doute qu'il maîtrisera un dragon ancestral comme le disais très bien Jude Lhogora, mais il faut bien prendre en compte que " S " peut se déplacer à Cantha, comme le soulignais certains ici présent : la magie des lignes de force atteint toute la planète, et clairement, " S " est plus proche de Cantha que de la Tyrie ( continent ) & d'Elona.De plus pour un HV5 ( ou extension ) ont peut toujours avoir la menace centré sur l'empereur, et les Tengus qui voudrais reprendre leur ville..., Cantha reste un endroit tout aussi crédible, tout aussi complet et où il y a beaucoup de choses a dire, autant qu'Elona. (enfin presque).Et la politique de POF à bien marcher, et ils le refront rien que pour terminé l'arc Humain, sachant qu'ils sont pro Humain désormais, et qu'ils visent surtout les fans de Gw1.Cantha en fait partie, que vous le vouliez ou non.Mais autrement, je suis d'accord ça ne veut pas dire qu'ont l'aura forcément... , mais il y a de grandes chance tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Et l empereur comme capitaine de l armee de S ?

Non mais faut arrêter là... pourquoi l'empereur serait capitaine de l'armée de S alors qu'il est xénophobe? XD non là c'est vraiment tiré par les cheveux ce scénario désolée x) pour le reste il est trop tôt pour déduire quoi que ce soit, les possibilité sont trop énormes. Si j'ai des news je reviendrai vers vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...