Aller au contenu

[Nox Vox] PVE // Guilde pour tryhard débutant sur GW2


Nwxyz.7014

Messages recommandés

Bonjour :smile:,Je suis passé niveau maximum depuis peu ! Enfin !Lorsque je souhaite faire des activités de mon niveau en terme d'expérience et d'équipement (donjons, fractales, raids) c'est du PL absurde parce que le contenu à déjà été pillé maintes fois par les joueurs et ça se résume a spammer bêtement les touches jusqu’à looter, et répéter.

Je souhaite trouver d'autres joueurs débutant sur GW2 (pas forcément des noobs du genre, mais plutot des noobs du jeu) pour créer une guilde de personnes du même niveau, fraîchement 80 comme moi, voulant explorer le contenu avec un certain niveau de challenge, d'entraide et de découverte.

J'ai une bonne expérience en PvE sur WoW, et ayant fini pratiquement tout le contenu, j'avais envie d'essayer de retrouver cette progression sur GW2, ou du moins essayer. Je suis motivé pour faire des raids et des fractales, mais j'ai envie de galérer ... avec d'autres joueurs ! Le but est d'avoir un groupe de joueur réguliers et soudés.

Si vous êtes motivés, que vous avez un cerveau, êtes un peu tryhard sur les bords et que vous avez envie de travailler en équipe, on peut s’intéresser !

N'hésitez pas à me répondre si vous avez des questions au sujet de la guilde. Il y quelques points que je n'ai pas traité (Hall, banque, ...). Tout cela n'est pas essentiel pour le début mais j'espère pouvoir en parler avec mes futurs membres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Je suis moi aussi un petit nouveau de GW2 et comme toi je suis 80 depuis peu !Alors que je m'informai sur les guildes qui recrutent, je suis tombé sur ton poste et je me suis dis "enfin quelqu'un qui ne veux pas tout sur un plateau ! " ?Je cherche moi aussi un groupe de joueurs pour découvrir à mon rythme ce nouveau jeu (pour moi? ) qui me paraît bien prometteur.Je suis expérimenté dans le monde des mmorpg, j'ai même du presque tous les essayaient!Si tu es d'accord j'aimerais faire parti de ta guilde. Mais Je ne sais pas comment te contacter IG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...