Aller au contenu

Équilibrage au 10/07/2018


Theros.1390

Messages recommandés

a la la j attendais un gros truc avec la petite refonte de l envout et du sniper ( même s'ils sont nul en équilibrage, on sentait un peu d ambition a changer les choses) et la patch petit bras.Il rajoute des compétence sous marine, il nous prépare vraiment qqch c'est pas possible.D’ailleurs si vous avez un necro testé le requin l élite golem de chaire a mourir de rire, le requin va a 2 a l heure tu active sa charge il charge sur 2 centimètre et s’arrête 2s et repart tout doucement franchement ils m'ont fait faire un fou rire avec ce patch ^^ ( alors qu'il avais juste a prendre le pet requin du rôdeur, le sommum de la difficulté)Epidémie nerf apres 6 ans youhouuuu la réactivité au sommet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, a propos du nerf de l'élem, comment un élem bâton est sensé faire du dps maintenant ? Jcomprend pas trop cet acharnement, la fontaine de lave, sérieux ? Vous savez probablement que le weaver épée et certe viable, mais chiant, pour celui qui le joue et pour celui qui l'affronte, ya un moment faut quand même pas oublier que c'est un jeu, si vous tuer le fun, il reste quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayon de jugement : cette compétence a été remaniée pour ne cibler désormais qu'un seul ennemi et lui infliger des dégâts répétés sur la durée, à la condition qu'il soit atteint par l'attaque initiale.Bouclier du courroux : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 36 à 35 secondes.

C'est quoi l'intérêt de ces changements,l'argument torche =mains gauche alté / bouclier = défensif et focus = offensif, c'est un argument simpliste.Avec l’ancien 1 du focus nous avions de quoi dans un build très offensif de quoi jouer du défensif pour tempo ou kit...cela permettait plus de versatilité .

Je comprends moi que chaque maj veut absolument mettre au rencart les anciennes spec et le core du jeu ,comment ça va se passer pour chaque nouvelles spec?elles seront chaque fois petit à petit mises à la poubelle?J'avais prédit que le système serait bancale non pratique à équilibrer et même n'en déplaise c'est mon opinion un pay to win déguisé.

De plus ou est passé le fun des spec?Cette dernière année le plaisirs c'est dégradé de façon alarmante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapinette.5429 a dit :Juste un truc, a propos du nerf de l'élem, comment un élem bâton est sensé faire du dps maintenant ? Jcomprend pas trop cet acharnement, la fontaine de lave, sérieux ? Vous savez probablement que le weaver épée et certe viable, mais chiant, pour celui qui le joue et pour celui qui l'affronte, ya un moment faut quand même pas oublier que c'est un jeu, si vous tuer le fun, il reste quoi ?

Hum, je joue Weaver Sword, et je trouve ça plus chiant pour l’adversaire que pour moi.

En soit, les buffs de l’épée sont biens, mais ils étaient pas nécessaires. 8 pulsations sur le pyro vortex c’est trop en pvp. Ils auraient du split. La frénésie naturelle colle de la vulnérabilité et du saignement, mais s’est faite up de 83% en deux patchs. Pareil, il fallait split.

1 sec de super vitesse en plus sur polaric leap : sympa mais une fois encore pas nécessaire.

Ok pour les 20% de la frappe quantique. La puissance de la compétence récompense une entrée complète en affinité. Idem pour les 17% de frappe cautérisante.

M’enfin une fois encore, le tissesort n’avait pas besoin d’un up au vu de ses multiples esquives et de sa capacité de soin personnel qui est quand même conséquente (en jcj en tous les cas) demandez à @Galaxiaspace.7895 il vous confirmera <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ma rogue ne peut plus se tp dans tous les sens à l'arc court / au skill de tp tout court, impossible de grimper sur les reliefs etc. Donc juste une petite question : c'est bien tout le monde qui a subi ce changement drastique dans la mobilité ? Car si c'était que les rogues, la mobilité c'est justement un de leur point fort à la base. Si c'est tout le monde par contre, ca va être facile de jouer sniper en hauteur et de descendre tout ce qui passe sans se faire ennuyer une seule seconde à part par les reflects...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TP qui abuse c'est.... tu te cache derrière un mur qui fait 50cm d'épaisseur et tu passe à traver, ce que j'adorer le plus, c'est quand tu vois ingé va faire son combo, tu te cache derrière un poto mais..... tu mange tout ses dps.... autant un inge c'est gérable, autant un thief qui passe à traver un mur j'ai un peu de mal, surtout quand ils sont fufu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Lapinette.5429 a dit :Juste un truc, a propos du nerf de l'élem, comment un élem bâton est sensé faire du dps maintenant ? Jcomprend pas trop cet acharnement, la fontaine de lave, sérieux ? Vous savez probablement que le weaver épée et certe viable, mais chiant, pour celui qui le joue et pour celui qui l'affronte, ya un moment faut quand même pas oublier que c'est un jeu, si vous tuer le fun, il reste quoi ?

Hum, je joue Weaver Sword, et je trouve ça plus chiant pour l’adversaire que pour moi.

En soit, les buffs de l’épée sont biens, mais ils étaient pas nécessaires. 8 pulsations sur le pyro vortex c’est trop en pvp. Ils auraient du split. La frénésie naturelle colle de la vulnérabilité et du saignement, mais s’est faite up de 83% en deux patchs. Pareil, il fallait split.

1 sec de super vitesse en plus sur polaric leap : sympa mais une fois encore pas nécessaire.

Ok pour les 20% de la frappe quantique. La puissance de la compétence récompense une entrée complète en affinité. Idem pour les 17% de frappe cautérisante.

M’enfin une fois encore, le tissesort n’avait pas besoin d’un up au vu de ses multiples esquives et de sa capacité de soin personnel qui est quand même conséquente (en jcj en tous les cas) demandez à @Galaxiaspace.7895 il vous confirmera <3

Quand je joue le Sw/D weaver, j'ai vraiment l'impression de jouer une classe qui n'a rien a faire en pvp. Lorsque l'on joue elem power, baton ou S/F voir même D/D, le principe c'est quand même la lecture du jeu adverse et y apporté une réponse adéquat. Le Sw/D weaver en revanche pas vraiment, la lecture reste indispensable certes, mais les 3/4 du temps il s'agit de bouclé une rota offensive/défensive sans même avoir a tenir compte des compétences de l'adversaire (full esquive+ stab .. ), on aurais presque affaire a n’importe quel mob on aurais le même gameplay, c'est pour ça que je trouve ça ennuyeux a souhait personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que quand je croise des weaver et je les vois esquive je ne sais pas ou et que je les tape pas... j'ai compris que le mec n'a rien à foudre de moi, tout ce qu'il fait c'est appuyer sur une ratation de skill..... le pire, putin qu'ils sont tanky avec je ne sais combien d'esquive et de purge.... avec les up de dps ca change rien... je leave les fight dans 70% des cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, je vois que le sujet du Weaver est lancé en quelques sortes mais voilà, je suis un élem cataclyste D/WH Fresh air (que j'adore !) mais j'aimerais partir sur du Sword Weaver et j'ai vu que il y a eu des modifs dessus. Je voudrais donc savoir si certains sont hyper bien calé dessus pour me dire si ca vaut le coup de changer ou pas ? Je fais que du fractal et open world voilà .Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...