Aller au contenu

Use Bug ou non ?


EchardeVI.4850

Messages recommandés

Ce genre de bug ne me dérange pas plus que ça... les gens font ce qu'ils veulent, s'ils veulent avoir un dps de fou juste pour se vanter libre à eux... Par contre ce qui me dérange c'est qu'à priori les gars en ont profité pour faire ce que beaucoup de groupes n'arrivent pas à faire en temps normal : les modes CM en particulier la 5ème aile... Anet est censé interdire l'exploit' bug et du coup ceux qui respectent cette règle vont littéralement se faire arnaquer car on va laisser ces succès et ces coffres à ces gens qui au final n'auront pas été réglo. Donc je le dis... si ça se passe comme je le prévois et je précise bien "SI", faudra pas se plaindre qu'Anet perde en crédibilité et surtout que par la suite les gens exploitent définitivement les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, une des compétences buguées a été désactivée... du coup je remercie Anet sur ce point. Coder un jeu c'est pas non plus le plus facile mais la réaction rapide reflète vos compétences et l’intérêt que vous nous portez. Du coup, encore une fois merci Anet et je retire ce que j'ai écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...