Aller au contenu

[FaZe] FaZe Clan recrute (Guilde contenu THL/trickshot/360 noscope)


Magicdeus.6021

Messages recommandés

Salut à tous.Avec ce dernier patch ainsi que la montée en puissance du deadeye qui top le benchmark actuellement tout en ayant une rotation extrêmement difficile, mon khey Ravier et moi avons décidé de fonder la guilde FaZe Clan sur Guild wars 2.

Notre objectif sur le jeu est relativement simple: montrer à toutes les autres spé que leur combat est futile face à la puissance de nos 720° no scop across the map into killcam.

Les pré-requis sont:

  • Posséder un deadeye avec un fusil;
  • Savoir tourner vite sa caméra;
  • Détester les DH longbow;
  • Valider le trial consistant à nous montrer comment vous trickshottez dans un espace que nous vous donnerons.

Pour ce trial, Ravier et moi-même vous donnerons une note sur 10 en élégance, une note sur 10 pour votre skin (avec un malus de -30 si vous jouez avec le Charrzooka) ainsi qu'une note sur 10 pour la technique.

Sur le long terme nous avons l'intention de faire des raids consistant à faire des 360° sur les boss jusqu'à ce qu'ils se rendent, constatant leur infériorité en terme de charisme.

(Pour être recruté mp Fifwayte.1067 ou Rahveiz.7461)

Voici une vidéo montage réalisé par le meilleur monteur que je connaisse. Cela vous donne un bon aperçu de ce que nous attendons de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !Je vois que tu as une image de Weaver en avatar, tu dois donc faire partie de la plèbe qui apprécie les rotations bien effectuées.Tu ne penses peut-être pas avoir le niveau, mais le FaZe Clan est tout à fait apte à te former si la motivation est là.En effet, c'est avec plaisir que nous faisons découvrir aux joueurs de Deadeye que cette classe n'est pas uniquement là pour faire un immense DPS avec une rotation dont la complexité nous laisse une main disponible pour se masturber en même temps, mais qu'il y a un réel potentiel en terme de performances artistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"SoCrazyAboutSky.5706" a dit :Salut, je dois dire que j'ai longtemps cherché une guilde ayant des objectifs aussi HL, les low man et autres raids ne représentant plus aucun intérêt après les "balance" patch d'Anet. J'aimerais vous rejoindre mais je ne sais pas si je peux être assez bon et beau pour vous. :blush:

Salut si fou à propos du ciel point cinq sept zéro six!Eh bien c'est très simple, tout d'abord tu peux t'entraîner sur le golem: certes tu n'aurais pas d'élan pour sauter mais ça te permettra déjà de t'entraîner à tourner.De plus, le trial peut être passé plusieurs fois! Si tu rates la première fois eh bien tu retenteras ta chance! Tout le monde peut devenir trickshotteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être négatif, mais j'ai déjà mon lead de raid qui me fait la morale sur le deadeye, que c'est broken et que ça n'a pas de rotation intelligente.J'ai du mal à lui faire comprendre qu'on peut avoir plus de diversité en raids, au niveau des classes. S'il tombe sur ce post, je suis cuit ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...