Aller au contenu

[Suggestion] à Quand POF edition "Boite" ?!


balder.2865

Messages recommandés

je me demandé si et quand une version physique comme hot sera-t-elle disponible pour POf, je galère à me payer cette extension étant donné qu'à chaque fois que j'essaye que ce soit avec cb ou paypal on me sort toujours échec de l'autorisation de paiement "ps : demandez pas tout est en règle, solde plus que suffisant, compte vérifié etc", c'est pour celà que je me suis dis autant en parler sur le forum et voir si d'autre personne ont le même problème que moi et exiger la sortie d'une version boite avec le code dedans ! tout comme les versions précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Cela ne sortira jamais en boite dans le commerce ca coute trop cher a faire, c'est plus rentable pour eux de le faire telecharger.

As tu essayé en etant sur le jeu, je crois que par le jeu tu peux acheter les extensions ou regardes si tu as bien tout mis correctement et cochez toutes les cases. (exemple un chiffre de ta cb qui n'est pas bon ou la date de validite ).

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wolferic merci pour ta réponse euh concernant mes tentatives d'achats j'ai tout essayé avec l'assistance de gw2, mais à ce qui parait c'est à cause d'une restriction géographique étant donné que je suis au Maroc, je ne peux pas effectuer un achat par internet du type "télechargement", c'est pour cela que j'essaye de trouver une alternative... Heureusement j'ai pu acheté hot de virgin megastore et je tiens à préciser que la boite que j'ai acheté avait le jeu de base gw2 + hot alors qu'il est passé en f2p donc le cd ne me sert à rien j'ai payé 600dhs l'équivalent de 66 euros à peu prés juste pour le code hot, mais je ne m'en plains pas temps que j'ai eu mon extension, le problème c'est pof je ne trouve aucun moyen de m'en procurer une copie. Même avec paypal ca me sort echec de l'autorisation de paiement bref me faut une solution parceque ca deviens pénible sans les montures tu sais xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins qu'ils nous sortent une maj pour montures hot c'est pas une mauvaise îdée hein ! Ou même une offre pof de période limitée pour les clients sous restrictions géographique dans le gemstore, et tout ca c'est juste pour les "montures" c'est ce qui perturbe mon experience dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...