Aller au contenu

Recherche d'une guilde pour des débutants


Krysztof.6802

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) ,

Deux amis et moi arpentons les terres de GW2 régulièrement, et , contrairement à ce que j'imaginais ; ce jeu n'est pas aussi noob-friendly qu'il n'y paraissait à première vue ! Tout du moins plus depuis l'achat du jeu. C'est pourquoi nous aimerions rejoindre une structure pour y découvrir le jeu sereinement, en mode tranquillou, mais surtout pour nous y amuser ;). Plutôt qu'un long pavé indigeste, voici ce qui peut vous amener à nous contacter :

  • moyenne d'âge dans les 30/40 ans
  • volonté d'aider (ça peut paraître bête, mais j'ai eu une expérience personnelle de guilde dite "accueillante" ou une demande de donjon s'est soldée par "go rdg" et régulièrement des silences gênant lors de questions)
  • vous utilisez discord
  • no prise au sérieux, ce n'est qu'un jeu
  • jouer est surtout un moyen de passer un bon moment entre copains

Mais vous pouvez aussi ne pas nous contacter si :

  • vous utilisez le terme "méta" (le jeu hl n'est pour l'instant pas envisagé, et quand bien même on aime jouer ... comme on aime, quitte à ne pas rouler sur le contenu)
  • vous faites une distinction entre un war full signets jouant au pad et un ingénieur équipé d'un clavier bionique (no jugement de valeur quoi :p)
  • vous vous cantonnez à une seule activité (préférence pour le pve néanmoins)
  • le jeu vidéo est pour vous une passion dévorante prenant le pas sur l'irl

Merci de m'avoir lu, et peut-être à plus tard, tchuss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je pense que vous pourriez trouver ce que vous recherchez chez nous :Petite guilde qui ne se prend pas au sérieux, chef et certains membres accro à discord et aux toniques en PVE, volonté d'organiser des soirées en guilde, et de foutre le bordel en Tyrie (meme si parfois on est serieux)

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre site ou à me contacter IG.https://imgur.com/HP1NrXr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...