Aller au contenu

[GUIDE] FARM PO


Messages recommandés

@"Moustik.4796" a dit :C'est quoi l'idée du farm derrière les agents du réseau de ravitaillement du Pacte ?

Acheter un "Matériel de cartographie d'éclaireur du Pacte", ça te donne la récompense de carte. L'idée étant de les acheter au fil du temps puis dès qu'il y a une map qui propose les tokens t6 (choisir les plus chers sur le marché à l'instant t), tout utiliser et tout vendre à l'HV.J'ai jamais pris le temps de le faire (en plus les t6 ayant descendu, de moins en moins rentable), mais c'est pas très long en soit à faire quotidiennement. Y a plusieurs sites qui listent les positions des agents chaque jour, un c/c a balancé et y a plus qu'à cliquer à chaque endroit, trouver le tp proche et aller voir l'agent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Pact_Supply_Network_Agent Les endroits à copier coller facilement.https://wiki.guildwars2.com/wiki/Special:RunQuery/Map_bonus_rewards_query Connaître les récompenses de chaque map selon la semaine.

Boarf, en monture en sus, ca prend 5~10 minutes par jour pour récupérer 6 items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une méthode importante que je n'ai pas mentionnée même si elle est longue et parfois chiante : Le farm des coffres ranked en PvP. Vous obtenez 20 po à chaque fois que finissez le coffre Byzance (dernier coffre) et il est répétable. Si vous faites 1 fois toutes les coffres, vous gagnerez 65po au final ! Ce qui n'est pas rien. Par contre la méthode est longue et peut être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi utiliser les items du Festival des 4 vents (il en faut 300) pour acheter des sacs T6 comme dans la méthode des lauriers. En revanche, cette méthode est longue et pas très rentable mais on sait jamais si vous avez possibilité de gagner un peu de thunes ! Voici pour l'astuce ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisé les lauriers ou le karma je trouve ça bof, m'enfin passons, parcontre pour ceux qui ne cuisine pas bin on peu utiliser les ingrediens, genre le piment de Cayenne que l'on peu aussi planter dans la zone perso, la citronnelle aussi, ils ont tout les deux une bonne valeur sur l'HV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Versaro.6254 a dit :utilisé les lauriers ou le karma je trouve ça bof, m'enfin passons, parcontre pour ceux qui ne cuisine pas bin on peu utiliser les ingrediens, genre le piment de Cayenne que l'on peu aussi planter dans la zone perso, la citronnelle aussi, ils ont tout les deux une bonne valeur sur l'HV ^^

Après tout le monde (genre moi) n'a pas la zone perso et quand on s'en sert pas du karma ou des lauriers, autant en profiter pour avoir des po avec. ^^

@prinsesse marie.9187 a dit :et dire que certains loots 35 precu en 1 an, je moi, comme beaucoup d'autre, on a nada en 6 ans... vive les po, la chance et les précus ! ^^

Je farm pas les légendaires mais c'est vrai qu'augmenter son taux de découverte de magie et son taux de po aide bien (évidemment plus on est co, plus ça aide ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Versaro.6254 a dit :utilisé les lauriers ou le karma je trouve ça bof, m'enfin passons, parcontre pour ceux qui ne cuisine pas bin on peu utiliser les ingrediens, genre le piment de Cayenne que l'on peu aussi planter dans la zone perso, la citronnelle aussi

Il fut un temps y avait le farm de citronnelle au détroit de la dévastation que je faisais, qui était assez rentable avec un peu d’investissement, mais ça date. Je sais pas si c’est encore rentable aujourd’hui vu les taux de drop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Non, maintenant les "meilleures" plantes qu'on peut faire pousser soit même, tournent entre 2Pa et 2Pa15 en moyenne. Dans tous les cas, la parcelle de jardin n'est pas une source de profit, le temps de regagner son coût en vendant tout ce qu'elle proc, on a plus que le temps.

Ah mais clairement ! La parcelle de jardin c'est un gouffre inutile :D

Je parlais plutôt des farms on the field quoi :) Genre la citronelle au détroit justement. A un moment avec un peu d'investissement c'était rentable. M'enfin aujourd'hui le farm rentable est plutôt passé du côté des matériaux, genre cuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...