Aller au contenu

Bravo à Anet


Messages recommandés

Au titre on pourrait penser que je vais encore râler, mais nan ! Je fais ce topic parce que personnellement je dis bravo à Anet, ils ont NCSOFT qui les retarde dans leur travail ( je sais qu'ils vont arrêter de travailler avec eux), tous les avis en prendre en compte des joueurs, tous les bugs à réparer, des idées à trouver pour les prochaines histoires vivantes, le contenue à ajouter quasiment tous les 3 mois, etc... Donc bravo à eux parce que on a beau dire ce que l'on veut, ça doit être difficile quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenobarbita.3614 a dit :Au titre on pourrait penser que je vais encore râler, mais nan ! Je fais ce topic parce que personnellement je dis bravo à Anet, ils ont NCSOFT qui les retarde dans leur travail ( je sais qu'ils vont arrêter de travailler avec eux), tous les avis en prendre en compte des joueurs, tous les bugs à réparer, des idées à trouver pour les prochaines histoires vivantes, le contenue à ajouter quasiment tous les 3 mois, etc... Donc bravo à eux parce que on a beau dire ce que l'on veut, ça doit être difficile quand même.

@Phenobarbita.3614 a dit :Au titre on pourrait penser que je vais encore râler, mais nan ! Je fais ce topic parce que personnellement je dis bravo à Anet, ils ont NCSOFT qui les retarde dans leur travail ( je sais qu'ils vont arrêter de travailler avec eux), tous les avis en prendre en compte des joueurs, tous les bugs à réparer, des idées à trouver pour les prochaines histoires vivantes, le contenue à ajouter quasiment tous les 3 mois, etc... Donc bravo à eux parce que on a beau dire ce que l'on veut, ça doit être difficile quand même.

Ce n'est pas NCSOFT qui était nôtre lien avec ANET ? Ils servaient à quoi au juste ? ( ce n'était pas la traduction et la mise en rayon en France j'espère ? xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all :wink:

J'ignore si ce topic est ironique ou pas.

Toutefois moi aussi je dis bravo à Anet. Et principalement car ils abattent énormément de travail.

Je sais que beaucoup de joueurs ont été frustrés par les retards des épisodes du monde vivant récemment mais moi j'ai envie de dire : des mises à jour de cette envergure là (la nouvelle zone les nouvelles mécaniques les histoires etc) sorties à quelques mois d'intervalle c'est juste énorme. Et en plus c'est gratis pour peu qu'on possède l'extension sur laquelle est basée l'épisode.

A titre de comparaison blizzard a mis très longtemps, des années même, à sortir certaines mises à jour cruciales mais relativement limitées pour diablo II (je sais que l'équipe de jeux classiques de blizzard est restreinte mais quand même).

L'autre chose que je voulais soulever : Anet s'est fait démonter par les joueurs à cause des bugs à foison du dernier épisode du monde vivant. Pour ma part j'ai suivi l'affaire de loin car en ce moment je ne peux pas jouer à GW2. Toutefois si mes souvenirs sont exacts et que le témoignage de mon meilleur pote, qui a joué à l'épisode et fait le scaraboule, coïncide, Anet a mis à peine quelques jours voire une semaine à corriger le tir afin que l'épisode soit jouable. Une semaine à peine pour tout régler sur un contenu qui est gratuit !

Pour la récente mise à jour d'équilibrage des profession, là par contre je ne m'avance pas car je n'ai aucun moyen de juger les désagréments qu'elle a entraîné.

Alors je dis ceci : Continuez comme ça Anet vous tenez le bon bout :smile: , et si vous voulez prendre un peu plus de temps pour peaufiner et sortir les épisodes du monde vivant dans de bonnes conditions ne vous privez pas.On est pas aux pièces. Il n'y a rien qui presse :smile: .

Voilà :smile: c'est mon avis je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi et je ne leur en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un editeur a (enfin peu avoir) quand meme beaucoup de controle, vu que c'est eux qui permettent au studio de faire leur jeu, donc reduire les budgets, faire pression sur des durees ou sur des choix, c'est a leur portee.

Aucun de nous ne peut le savoir, mais il faut pas exclure toutes les possibilites.Peut etre que la com d'ANet est nulle.Peut etre aussi que NCSoft leur demande de peu communiquer pour X raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils peuvent avoir du contrôle partiel ou total si ils veulent mais ce n'est pas le cas ici avec GW2 car c'était clairement une volonté de la part de NCsoft de laisser Anet totalement gérer GW2, fort confiant du succès du 1er opus partout à travers le monde.

les déboire de de GW2 sont à imputé à Anet et seulement à eux, si NCsoft devait faire quelque chose à ce stade (et ça se voit qu'ils n'ont jamais rien fait jusque la car je peux vous assurer qu'on y verrais les changements), c'est simplement larguer Anet et la licence GW car cette dernière franchement niveau finance l'avoir ou pas ne changerais rien pour NCsoft vu comment ils se portent bien. Et cela permettrait à Anet de continuer de son coté et personnes n'y perd.

pure spéculation à ce stade mais c'est peut-être ce qui se prépare en coulisse étant donné qu'Anet recherche activement de nouveau(x) partenaire(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :De toute facon un distributeur si il se retire c'est que son investissement initial est largement rentabilisé et je sais que Ncsoft a un jeu en projet pour la fin de l'année normalement c'est peut etre aussi pour ca qu'ils partent preferant s'investir sur leur propre jeu.

Pas vraiment ou dans de rare cas. Si un investisseur se retire c'est que son investissement n'es pas rentable pour lui, au contraire s'il reste c'est que c'est rentable je ne vois aucun intérêt à partir si l'entreprise te rapporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...