Aller au contenu

A l'attention d'ANET


Kaiju.3891

Messages recommandés

Bonjour,

je crois que c'est mon 1er post sur ce forum. Mais je tiens à signaler un problème d'équilibrage (il y en a sur plusieurs classes) flagrant sur le voleur (voir pj). Au cours d'une meme soirée roaming mcm, je me suis fais 1 shoot par 2 deadeyes différents, mais avec la même compétence, le 1 dagger en sortie de furtivité : 26k et 19k ! Déja que le deadeye est assez pourri comme ca (le perma stealth fonctionne encore très bien), lui donner l'opportunité de ruiner toute chance de duel est assez aberrant. Les dev, vous confirmez que vous ne testez jamais ce que vous faites ? Parceque ce genre d'erreur à répétitions, je parle de l'équilibrage des classes, notamment du cas que je souligne ici, c'est une volonté de votre part?

A en dégoûter du jeu à force.

cdthttps://www.casimages.com/i/180718122815705027.png.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mec.... tu joue quel build et quelle classe? que fais tu en mcm? du bus ou roam? roam solo ou en groupe?

parce que il y a des classe pour du bus, des classe pour roam, des build pour bus et des build pour roam etc....

par exemple : JcJ weaver tank full esquive purge = cancer pour mirage condi, mais pas pour d'autre classe. donc faut connaitre ta classe etc...

un thief qui fufu et qui joue BS.... j'en sais rien moi, dès qu'il fufu je fait un décompte de 1,5 s et je fais une esquive, puisque le fufu dure 3s, ou alors je cours dans tout les sens pour prendre moins de dégat et faire une contre attaque rapide et tu peux l'avoir facilement à l'usure ou.... il va skip le combat. leur TP a un CD de 50s, donc il peut faire le malin qu'une fois. et puis, leur esquive donne fufu uniquement pour fusile, dans ce cas, tu lance un contre et tu va sur lui et c'est tout. généralement la fuite est une très bonne solution face au thief car ils troll tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle meme pas du backstab, on parle du 1 dagger en sortie de fufu, consommation des charges de malices, degats sup, degats doublés si attaque par derrière. En roaming solo, le thief tu ne le vois pas venir, perma fufu, quite avec son sniper pour utiliser tes blocages et esquives, fufu (et pas 3 secondes puisqu'avec la duperie il à 4 sec + les esquives qui le fufu + son elite + son heal + le combo 5+2 du d/p = perma fufu) donc le temps de sortir de combat et tp spawn, il a le temps de venir.avant de poster, j'ai essayer avec mon thief, 14k-18k max sur du leger, avec le même schéma cité auparavant.

Pour éviter toute confusion ou message condescendant, je connais mes classes et je roam + pvp depuis quelques années déjà. Et quand bien même, même immobile, un 26k sur 1 seule compétence n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...