Blackandwhite.7489 Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour,je pensais que la correction de ce bug allais ce faire hier, mais à ce que vois c'est pas le cas...ça deviens n'importe quoi....ce prendre un coup de pluie de patates voir 2 et mourir ....Ce serait bien qu'anet bloque ça et le corrige, c'est injouable.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 ok donc je suis pas tous seul a voir la différence ( je comprend pas prk mais y a une diff ) Hier en 0,5 sec jme suis pris 5 Hit de meteor ( 2 meteor different )bah instant One shot quoi ...je suis obligé de jouer en full grand nain et spam mon élite pour que mon groupe survie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Source : iciDonc préparez-vous pour un nième nerf de MS (en McM en tous les cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 :'( mon main, pauvre Liha :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Les dégâts sont actuellement supérieur de 60% à ce qui est souhaité, prochain correctif mardi prochain.https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/611554#Comment_611554 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochy.8532 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 bientot, prendre une MS sur la gueule vous soignera <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 je comprend pas pourquoi ils up de 60% de dmg par hit alors qu'une pluie de patate fait deja assez mal de base ... en blob vs blob c'est infame meme si il y a du défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Il s'agit simplement de revenir au même coefficient avant la mise à jour.D'ailleurs, le minimum de dégâts a été up à 20%, ce qui est un up de 22% du DPS de toute la compétence. Personnellement, je trouve ce fonctionnement bizarre (j'aurais vu une augmentation progressive des dégâts plutôt que l'inverse), mais bon, cette maj reste un up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Nan mais attend ? Ils vont faire quoi du coup ? Réduire les dégâts initiaux de 60 % c’est ce que dit Karl ?? C’est sérieux la ? Ils vont lisser non ? Ok soit. Mais qu’ils rendent ses 40% à la fontaine de lave alors. Franchement, qu’ils regardent les BM à un moment quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Actuellement, le coefficient de dégâts (le multiplicateur de dégâts qui est intrinsèque à chaque compétence) de la MS est de 2,6, or avant la mise à jour du 10 juillet, il était à 1,6. C'est à dire qu'il a été augmenté d'un peu plus de 60% sur cette mise à jour (la réduction de 10% de dégâts sur chaque hit a donc effet sur ce "nouveau" coefficient). La prochaine mise à jour va donc ramener le coefficient à sa valeur initiale, donc 1,6. En bref, il n'y a au final aucune modification du coefficient de dégâts. Par contre, chaque hit voit ses dégâts réduits de 10% jusqu'à atteindre un seuil minimal. Avant la mise à jour, ce seuil minimal était de 10% (soit 0,16), maintenant il est à 20% (soit 0,32). Il s'agit d'une augmentation des dégâts de la compétence, prise dans son entièreté, de 22%. La MS a reçu, au final, 1 up et aucun nerf. D'ailleurs, les BM sont bien assez hauts actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochy.8532 Posté(e) le 22 juillet 2018 Share Posté(e) le 22 juillet 2018 @"SlayerPerfect.8971" a dit :Hier en 0,5 sec jme suis pris 5 Hit de meteor ( 2 meteor different )bah instant One shot quoi ... En meme temps, 5 Meteor... ca fait pas un one shot... ni un instant ;)"J'comprends pas, j'ai pris 5 back stab et j'suis mort"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés