Aller au contenu

AoE bugées


Messages recommandés

Bonjour tout le monde et la team Arenanet,

Je joue principalement en jcj (pvp) et je rencontre le problème suivant , mes AoE quand je joue principalement le guard firebrand (ou même d'autres classes en pvp) et même dans les zones instanciées se lancent aléatoirement ciblées sur les alliées ou sur les ennemis et non sur le curseur comme cela devrait être....

Je sais pas si d'autres joueurs ont eu ces mêmes problèmes mais cela fait maintenant depuis minimum Path Of Fire que j'ai ce problème récurrent d'AoE qui se ciblent de manière ciblées sur les ennemis ou les alliés sans même se préoccuper du curseur; alors que le but de l'AoE et de se cibler en fonction du curseur !

Merci de m'informer sur le probleme que je rencontre et de me trouver une solution rapidement, cordialement, Arko Malvéris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa je sais pas je suis en vacances je vais regarder ça dès que je rentre, mais c’est vraiment une mauvaise option de gameplay dans GW2... Merci soit j’ai du le cocher sans faire exprès, soit quand cette option est apparue le jeu l’a coché automatiquement. En tout cas c’est pas gg comme option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...