Aller au contenu

matchmaking 21.07 dès 17h00


tantra.3618

Messages recommandés

Bonjour,Est-ce que Anet aurait fait des changements au niveau du matchmaking aujourd'hui ? car à 17h00 env. j'ai fait 2 matchs qui me paraissent les plus intéressants de toute la saison en cours , sachant que j'en suis à 478 matchs classés ....bien sûr (ou probablement ...) je dis cela car j'ai gagné de très peu mais même si j'avais perdu j'aurais eu le même plaisirA suivre pour la suite et pour voir si d'autres joueurs ont le même ressenti (s'ils ont fait qqchose bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'ai pas mieux à dire.. cette saison -que je ne joue pas, un match par ci par là avec des builds sympa mais pas optis du tout - le matchmaking me semble légèrement plus catastrophique que la précédente. Dès fois je me demande ce qu'ils fabriquent, et après je joue sur un moba mobile équilibré et ça va mieux. La honte pour anet quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas un 'bon' joueur de pvp (je me défends un peu quoi) mais cette saison c'est enchaînement de team random et non équilibrée.

D'ailleurs il faudrait "interdire" l'accès au pvp classé aux joueurs avec soit un nouveau perso ou un nouveau compte.Une "obligation "de faire qq matchs non classé avant genre 10-20 matchs histoire de maîtriser un minium son perso serait pas mal.

Du coup pour cette saison je roule ma tête sur le clavier à chaque matchs juste histoire de débloquer le dernier coffre et cela sera tout pour moi.(en même temps la saison est bientôt finie ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...