Aller au contenu

Bug affichage du départ de l'aventure du griffon du festival des quatre vents


Messages recommandés

Bonjour, je souhaite faire le succès de l'aventure du griffon du festival des quatre vents (escalade des falaises) mais le point de départ n'apparait pas sur la carte, j'ai posé la question à plusieurs joueurs pour savoir où il était, j'y suis allé mais il n'y avait toujours pas de point de départ alors que selon eux j'étais juste à côté du point de départ. J'ai signaleé plusieurs fois le bug en jeu mais je n'ai eu aucune réponse.

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du genre le type de compte que vous avez car je serais pas surpris que ceux qui ne peuvent le faire sont par exemple en compte gratuit !

  • Complet (toutes les extensions) ?
  • PoF uniquement ?
  • HoT uniquement ?
  • Compte gratuit ?
  • Avec un perso deja 80 ou aucun qui a atteint ce niveau ?

Autre possibilité, étant donné que l'aventure dont vous parlé est la version MASTER, il est possible qu'elle ne se débloque que si on réussi la version EXPERT.Cela me semblerait presque logique vu que la version EXPERT est un tutoriel déguisé pour réalisé le plongeon/accélération/remonté.

Donc avez vous donc d'abord fait le premier ?Avez vous obtenu au moins la récompense en bronze ?Oui car je suppose que si c'est cela, activer l'aventure ne compte pas comme l'avoir complété.

J'ai été voir le forum anglais et il n'y a aucun signalement de ce souci là et encore moins sur le reddit ou sur le tracker bug qui a été mis a jour, et donc cela semble pas global et loin de là même.Donc donné plus d'infos afin qu'on puisse tenté entre nous de mieux cerné ce qui marche et ce qui marche pas.

Oubliez pas que les dev ne lisent quasiment pour ainsi dire JAMAIS ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les extensions, terminées. Mes perso sont lvl 80, j'ai réalisé la première mission avec récompense (celle de Lumen), je suis ensuite monté avec un griffon de location en haut, et rien ne s'affiche, quelqu'un ingame me disait sur place qu'il fallait avoir débloqué le griffon et la maitrise 3 dessus pour avoir accès à ce succès.Je me résigne donc à le faire, je n'ai pas de quoi acheter le griffon pour le moment c'est dommage, l'event reste sympa malgré tout c'était la 1ere fois que je faisais ça et il n'y a pas besoin de ce succès si je me réfère à la liste du succès principal pour avoir le coffre de l'event, c'est un moindre mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais cela me semble tellement évident maintenant que je te lis, il faut la maitrise niveau 3 du griffon !J'avais même pas songé une seconde que sans ben forcement vous ne pourriez de toute façon rien faire.

Finesse aerienneMaîtrisez le griffon en apprenant à utiliser sa capacité Battement d'ailes, qui vous permet de bénéficier d'une explosion de vitesse en plongeant ou en grimpant dans le ciel.

Je comprend que ca dégoute certain mais cela ces trucs ont été ajouté que pour occupé ceux qui ont payé le griffon.Et se dire qu'Anet aurait même pu ne pas mettre de monture louable sur la carte du festival cela n'aurai meme pas choqué que ceux sans monture reste sans.C'est même la première fois que je vois Anet rajouté ce genre de chose en dehors des cartes de PoF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...