Aller au contenu

Bug succès "Maîtres de cérémonie" bazard des 4 vents


Messages recommandés

Bonjour,Hier en arrivant sur la carte, j'ai assisté à la cérémonie d'ouverture, la "cinématique" s'est lancé et la PAF devinez quoi DECO ...Sauf que du coup le succès qui consiste à assister à la cérémonie d'ouverture ne s'est pas validé et depuis impossible de le faire.Y a t'il une solution ou est ce que je viens simplement de me faire carotte le succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,perso je n'ai rien eu en entrant sur la map. Sur la map falaise labyrinthique proche du TP de départ "Point de passage des Quais du ciel" tu as les deux capitaine Ellen Kiel et Evon Grincelame. Pour moi c'est en allant les voir que j'ai eu le succès. Par contre il doit bien y avoir un bug pour la cinématique car au lieu de la voir j'ai eu écran noir puis retours sur map. mais cela m'a validé le succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !Tout d'abord, pour signaler un bug, il est nécessaire de le faire dans la partie "Bugs : jeu, forum et site web".

Ensuite, un correctif a été apporté sur le soucis dernièrement dans le Note Patch :=> "Solution apportée aux joueurs qui auraient dû recevoir le succès Maîtres de cérémonie. Celui-ci peut être atteint en vous connectant et en vous rendant aux Falaises labyrinthiques."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...