KevinKBHP.2146 Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Bonjour,Hier en arrivant sur la carte, j'ai assisté à la cérémonie d'ouverture, la "cinématique" s'est lancé et la PAF devinez quoi DECO ...Sauf que du coup le succès qui consiste à assister à la cérémonie d'ouverture ne s'est pas validé et depuis impossible de le faire.Y a t'il une solution ou est ce que je viens simplement de me faire carotte le succès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzryelVikingar.5136 Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 salut,perso je n'ai rien eu en entrant sur la map. Sur la map falaise labyrinthique proche du TP de départ "Point de passage des Quais du ciel" tu as les deux capitaine Ellen Kiel et Evon Grincelame. Pour moi c'est en allant les voir que j'ai eu le succès. Par contre il doit bien y avoir un bug pour la cinématique car au lieu de la voir j'ai eu écran noir puis retours sur map. mais cela m'a validé le succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhowin.3625 Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Perso, j'ai pris le bateau depuis l'Arche du Lion. Arrivé aux falaises, j'ai pas eu la cinématique donc pas de validation du succès. J'ai essayé avec d'autres perso sans succès.. Pour le moment, je suis coincé dans la progression de " Maître des 4 vents"... Pas cool.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavith.8930 Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Pour ma part ça me l'a validé la 2ème fois que je suis entré sur la carte par montgolfière. Je n'ai eu aucune confirmation et j'ai du aller voir manuellement dans les succès pour entre être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 tu valide le succe aussi en demarrant le ombat contre l'efigie, je viens de le faire a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Le succès est faisable, après m'être tp, je suis allé voir les PNJ, je suis resté devant eux, j'ai attendu un peu, j'ai eu une sorte de cinématique de changement de phase, et en regardant l'historique des succès, j'ai vu que je l'ai finalement obtenu, voilà. :smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut !Tout d'abord, pour signaler un bug, il est nécessaire de le faire dans la partie "Bugs : jeu, forum et site web".Ensuite, un correctif a été apporté sur le soucis dernièrement dans le Note Patch :=> "Solution apportée aux joueurs qui auraient dû recevoir le succès Maîtres de cérémonie. Celui-ci peut être atteint en vous connectant et en vous rendant aux Falaises labyrinthiques." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 @Deathmortus.7852 je suis d'accord mais pour l'avoir j'ai du me deconnecter et cela me l'a validé sinon il n'apparaissait pas comme fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés