Aller au contenu

Recherche de guilde pour FRACTALES/RAIDS


thannous.3926

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Thanh, j'ai 28 ans, j'ai discords, ts, mumble etc, et micro.Je souhaite m'orienter vers le contenu HL pvE avec un envouteur et un voleur.Depuis 1 mois, j'ai monté un perso full élevé avec 120 de resists agonie, et oui je suis plutôt casu et je ne jouais pas beaucoup avant ^^.

Personnage : Voleur 80: Deadeye Power - full élévé- 120 RA (magrés le nerf du deadeye en 1 semaine :neutral: )Rodeur 80: - full élévé- 120 RAEnvouteur 80: Chronomancer Support - moitié élévé (me manque des pieces "commander") 80 RAGardien 80: pvpWarrior 80: pvp

Ce que je cherche:Parcontre cherche une guilde PVE sans nombre de jours et représentation imposé, car j'ai une guilde d'ami que j'aide, coffre et pvp.Biensur je répresenterais obligatoirement la guilde pour ce qui est du PvE

Ce que je vous propose :Dispo min 2h par jour et plus le WEPersonne sérieuse et patiente :)Connaissance et optimisation de metagame (ma source: https://snowcrows.com/)Toujours sous popo et bouffe lorsqu'il le faut.

Mon expérience mmorpg:GW1 : joueur HL pvp (gvg)WoW : Rush des first down de boss à l'époque de burning crusade et lich king

IRL J'ai fais un bisou à Gaile Gray. <3 <3

Merci d'avoir lu et à bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...