Aller au contenu

Ordre de l’histoire


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon question qui va très tous vous paraître très logique mais pas à moi

Dans quelle ordre se passe le jeu exactement

Saison 1Saison 2Saison 3HotPof

Ça je le sais c’est sûr mais là grande question. L’histoire personnelle rentre dedans ? Dois je faire l’histoire personnelle avant de commencer à m’intéresser au reste ? Ou pendant mon histoire je peux commencer à aller chercher quelques épisodes de la saison 1 ect ?

Merci d’avance pour vos réponses et désolé pour la question qui va sans doute vous paraître si conne

Édit : j’ai mit ça en McM my bad je me suis rendu compte de mon erreur trop tard et je vois pas comment changer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psykoval.5384 a dit :

@RedEaGle.2097 a dit :Histoire perso -> saison 1 (plus dispo mais il existe un résumé) -> saison 2 -> HoT -> saison 3 -> PoF -> saison 4

Merci bien pour ta réponse :)

@"BjornIronside.6873" a dit :Rapport avec le McM ?

Encore faut-il lire mon message jusqu’au bout ;)

Le MCM (et PVP enfaîte) est dû a une " bataille dans les brumes " entre chaque réalités de la Tyrie (planète) me semble t-il de toute façon, j'aurais bien aimer une lore " approfondis " là-dessus.., la raison pour laquelle ont se bat dans les brumes... contre eux, pourquoi sommes nous ennemies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des ressources il me semble. (Mais le coup du McM c'était oas dans sa question de base, c'est juste qu'il c'est planté de zone du fofo ^^)

Sinon je rajouterais pour l'histoire qu'on a des chronologie annexe avec les donjon (qui sont en même temps que ton histoire perso définit par ton niveau (genre lvl 30 c'est l'Arc ou on commence à choisir un ordre et en même temps, y'a le coup des Catacombes d'Ascalon pour finir au lvl 80 avec Arah qui est aussi bien un donjon que l'histoire perso) et les raids qui eux sont en raccord avec leurs sortie (genre HOT est sortie, on a attendus quelque temps avant la première aile de Raid, ce qui implique que c'est après l'histoire de HoT, mais avant celle de la S3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@rylien.3824 a dit :

@RedEaGle.2097 a dit :Histoire perso -> saison 1 (plus dispo mais il existe un résumé) -> saison 2 -> HoT -> saison 3 -> PoF -> saison 4

Merci bien pour ta réponse :)

@"BjornIronside.6873" a dit :Rapport avec le McM ?

Encore faut-il lire mon message jusqu’au bout ;)

Le MCM (et PVP enfaîte) est dû a une " bataille dans les brumes " entre chaque réalités de la Tyrie (planète) me semble t-il de toute façon, j'aurais bien aimer une lore " approfondis " là-dessus.., la raison pour laquelle ont se bat dans les brumes... contre eux, pourquoi sommes nous ennemies ?

Le Lore y est déjà, suffit juste de le comprendre pour les Brumes, il ne sera JAMAIS explicit. Déjà que sur le 1 c'était pas gagné, ça l'est encore moins sur le deux, mais le wiki en dit déjà pas mal pour le coup !https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Les_Brumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...