Aller au contenu

Druid Arc Long / Baton non meta


mamba.2956

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition il y a peu de l'armure légendaire MCM, j'aimerais votre analyse pour construire définitivement mon build (MCM/PVE ).

Mes critères qui ne changeront pas sont les suivants : Je joue uniquement Arc long/ baton. J'aimerais pouvoir bus et roamer plus efficacement.Je ne souhaite pas forcement un build dit meta : full heal ( j'aime le dps j'etais full zerk jusqu'a aujourd'hui )je ne suis pas un bon joueur et ne compte pas devenir un pro du jeu, juste m’éclater avec mon perso.

j'ai cherché longtemps sur le net et youtube des joueurs dans ce play style : exemple Stawk mais impossible de connaitre leur stuff, cachets, archétypes utilisés.Je souhaite partir sur un build descend même si pas du tout pro pour apprendre à le jouer.

j'aimerais vos opinion sur un stuff, qui ne sera forcement pas opti mais qui respectera mes critères de jeu.

D’après vous :Quel cachets sur mon baton et arc long ?Quels caractéristiques sur mon armure : militaire ? zerk ? autre ?Quel runes sur l'armure ?Quels archétypes à activer ?Quels spells utilitaires ?

En vous remerciant de part avance pour toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver un build viable en bus ET en roaming, c'est généralement difficile, car le lien qu'il peut y avoir serait la FP en bus, or elle n'est plus très prisée aujourd'hui et encore moins via rôdeur (le revenant est à préférer). Le mieux pour un rôdeur en bus est d'être druide heal (même s'il est surpassé par d'autres builds méta dans son rôle de support, la classe dans l'ensemble reste plus difficile à caser dans une cellule d'escouade).Le druide heal peut se retrouver dans des formats roaming, car c'est un bon support qui peut clean les altés, mais est bien moins intéressant en solo.

Deux options donc (exemples de builds) :

Tu peux être efficace avec un de ces builds, à moduler selon les besoins, sans être dans ce qu'il y a de plus intéressant dans la méta d'aujourd'hui.J'espère t'avoir un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...