Aller au contenu

Histoire PoF et l'Elementaliste [Questions]


Taiki.6352

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :)

Je viens poster ici car j'ai des questions en ce qui concerne l'histoire de de Path of Fire et de la classe Elémentaliste.

Concernant l'histoire, est-elle encore longue ? J'en suis à "10. l'ennemi de mon ennemi.Je l'aime énormément, j'espère qu'elle dure. Mais est-ce que je peux faire du "vrai GW2" (fractales, mcm, pvp, etc) à côté ?

Pour la classe de Elémentaliste j'ai plusieurs questions ... :blush: je précise que je débute le jeu, je n'ai absolument rien fait à part l'histoire de PoF ! J'avais juste un niveau 18 avant d'acheter l'extension

  • Est-ce normal que l'élément feu est bien meilleur ? il est largement au dessus, les autres ne font aucun dégât.
  • Quand je drop du stuff, est-ce normal qu'il est tout le temps beaucoup moins fort que l'équipement de base ? J'ai des trucs de qualité jaune, bleu, j'ai tout gardé au cas où à la fin de l'histoire ils retirent le stuff de base

Voilà si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur un de ces questions (ou + ou toutes) ça serait super sympa ! Merci ! :)

Bonne journée / soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne me souviens pas trop de quand est l episode l enemi de mon enemi. Mais l histoire dure un peu. Tu aura le temps t inquiete pas ( envrion 20 h je pense depuis le debut de pof).Concernanr l elementaliste en fait la jouabilité tourne autour des 4 elements il faut apprendre a s en servir.Feu degat de zoneAir degat peu de cibleTerre defenseEau guerisonArquetype de base bien surConcernant les degats max ils sont plutot sur l element air que feu selon comment tu joueEn cataclyste (hot) c est clairement l air. En weaver (pof) c est la combinaison air feu.Cela reste une classe speciale a jouer mais que je prefere largement par rapport aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites