Aller au contenu

Histoire PoF et l'Elementaliste [Questions]


Taiki.6352

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :)

Je viens poster ici car j'ai des questions en ce qui concerne l'histoire de de Path of Fire et de la classe Elémentaliste.

Concernant l'histoire, est-elle encore longue ? J'en suis à "10. l'ennemi de mon ennemi.Je l'aime énormément, j'espère qu'elle dure. Mais est-ce que je peux faire du "vrai GW2" (fractales, mcm, pvp, etc) à côté ?

Pour la classe de Elémentaliste j'ai plusieurs questions ... :blush: je précise que je débute le jeu, je n'ai absolument rien fait à part l'histoire de PoF ! J'avais juste un niveau 18 avant d'acheter l'extension

  • Est-ce normal que l'élément feu est bien meilleur ? il est largement au dessus, les autres ne font aucun dégât.
  • Quand je drop du stuff, est-ce normal qu'il est tout le temps beaucoup moins fort que l'équipement de base ? J'ai des trucs de qualité jaune, bleu, j'ai tout gardé au cas où à la fin de l'histoire ils retirent le stuff de base

Voilà si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur un de ces questions (ou + ou toutes) ça serait super sympa ! Merci ! :)

Bonne journée / soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne me souviens pas trop de quand est l episode l enemi de mon enemi. Mais l histoire dure un peu. Tu aura le temps t inquiete pas ( envrion 20 h je pense depuis le debut de pof).Concernanr l elementaliste en fait la jouabilité tourne autour des 4 elements il faut apprendre a s en servir.Feu degat de zoneAir degat peu de cibleTerre defenseEau guerisonArquetype de base bien surConcernant les degats max ils sont plutot sur l element air que feu selon comment tu joueEn cataclyste (hot) c est clairement l air. En weaver (pof) c est la combinaison air feu.Cela reste une classe speciale a jouer mais que je prefere largement par rapport aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois en être au 2/3 de l'histoire de PoF de mémoire.Et rien n'empêche en effet de mettre l'histoire en pause et faire du contenu annexe :smile:

Pour l'élem, oui, c'est normal. Malerine a résumé les différents types d'éléments (simplement l'air c'est plus l'aspect support en fait). Sachant que fonction de l'arme, pas les mêmes sorts donc pas tout à fait la même façon de jouer. Ensuite en effet, ce sont les caractéristiques de base. Les spé élites peuvent ensuite influer sur la puissance d'un élément comparé à un autre (même si air/feu restent les meilleurs en termes de dégâts).

Pour le stuff, oui. Que ça soit en utilisant le boost lvl80 ou en ayant monté normalement ton personnage, tu finis en stuff exotique (orange). C'est rare d'obtenir du loot exotique (et élevé encore plus, que sur certains modes de jeu), donc oui normal que tu obtiennes à 99% du blanc, bleu, vert et jaune. Ils servent à rien en soit. Tu en as 3 utilisations possibles : les revendre à l’hôtel des ventes (si c'est possible), les recycler (il faut un kit achetable sur des marchands basiques qu'on trouve partout) pour les ressources qui permettront ensuite via métier de faire tes propres crafts ou alors de tenter d'améliorer leur rareté avec la forge mystique (tu mets par exemple 4 skins verts, tu auras une chance que ça devienne un skin jaune, idem jusqu'au niveau exo). Sachant qu'au-dessus d'exotique, tu as les armes élevés (et les légendaires).

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps si jamais élevé et legendaire c est la meme puissance. Juste quelques points supplementaire de skin intercheangeabilité etc pour le legendaire mais pas de puissance de frappe en plus.Dernier point de vue attaqueBaton c est long de fort degats donc support. Ou cible fixePerso je joue db dague en cata ce qui est un gameplay rapide et bpc de dps en air et feu.Je joue aussi epee dague en weaver la tu jongle tout le temps air feu et tu peux ajouter aussi terre pour degat et CcWeaver te demandera de toujours bien calculer tes changements d element sinon tu risque de ne pas pouvoir cc au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...