Aller au contenu

recherche de groupe et ses terme technique ou abréviation pour fractal tier 4


versus.7154

Messages recommandés

bonjour

je souhaite me lancer dans fractal T4 et j'ai un peu de mal avec les termes que utilise les mecs dans LFG

par exemple : recs = recommander (mais... les recs sont bien T1 à T3 non? pourquoi l'utiliser dans T4?)

quand dans lfg ou c'est écrit : recs + T4 (c'est bien les 6 fractal journalier?)

P + F + T (potion + nourriture, mais T c'est quoi?)

quand je vois que les mecs cherche un druid hea, pourquoi ne pas prendre un necro soutien qui est mieux?

en suite, je vois des 30 à 60KP, mais kp c'est bien le nombre de fois ou on a tuer les boss dans raid non? qu'est ce qu'il viens faire dans fractal T4?

en suite, je vois beaucoup de personne écrire CM (CM c'est le mode challenge pour lvl 99 et 100 non? si oui, qu'est ce qu'il y a de si spéciale dans ces 2 francatal CM?

j'avoue que je suis complètement perdu... car ce que j'ai envie, c'est de faire 1 ou 2 fractal T4 journalier (que j'estime en terme de récompense est supérieur au recommander) quelque chose dans le genre, le fait de me lancer dans fractal T4 c'est de diversifier les modes de jeu dans guild wars, donc je ne cherche pas non plus à le faire chaque jour, sinon je rejoint une guild spé fractal t4 et raid, mais vraiment en mode casu et etre penard.

selon vous, quelle est le niveaux des joueurs pour T4? par exemple : je vais jouer necro soutiens, je prend un chrono puis 3 DPS (peut importe les prof) et je met recs + T4 P+F (ca ira non? et la chance de réussir est de combien %? le tout en mode PU et j'accepte tout le monde.

en suite je joue necro soutien, c'est 750 de heal/s sur 9s avec un CD de 12s et regene de 330 perma si les mecs se pack dans un rayon de 300, et des barrière à 5000 très souvent avec un rayon de 2X300 (ombre et moi) donc.... selon vous les mecs ont un minimum de niveaux pour jouer en team figh?

en faite, je pose tout ces questions, c'est que les infusion ca coute la peau du cul, pour en avoir 135 je dois en dépenser plus de 300po et j'ai pas envie d'investir pour finalement me rager.

est ce que il est mieux pour moi, selon vous de jouer uniquement dans du T3 et ne pas aller dans du T4 car c'est trop hard?

entre T3 et T4 y a rien qui me derange, si T3 permet un taux de réussite à 90% et que T4 c'est 50%, perso je préfère jouer en T3, mais si le taux de réussite est presque voir peu de différence, je préfère T4 ainsi que le temps passer pour réussir un fractal.

enfin je peux jouer soutien scourge et hybride scourge pour du dégat en fonction si j'ai un duid ou pas, un autre necro soutien ou pas, mais l'idée c'est vraiment aller dans fractal, le torcher rapidement et proprement sans prise de tete avec un peu de strat et bourrin et rush.

s'investir pour du T3 est à l'aise que de s'investire pour du T4, et les infusion entre +9 et +7 c'est presque 3po de différence, sur 10 infusion c'est 60po inutile de vous dire que c'est beaucoup pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un lfg en T4 pour les recs, c'est s'assuré d'avoir des équipiers habitués aux fractales.Les CMs ont quelques modifications de mécaniques et surtout beaucoup moins de heal. Quand on demande les kp, ceux sont ceux que donnent les CM.En T4 soit tu es nul, soit tu as 100% de chance de passer les fractales, parce que tu es avec des gens qui savent jouer, et que si tu sais pas jouer, ils vont t'expulser généralement. C'est généralement plus facile que les autres tiers, même si elles sont franchement plus dure, parce que les groupes sont optis et expérimentés.Le heal méta, c'est le druid, libre à toi de prouver que tu fais aussi bien, mais n'oubli pas qu'il buff et cc aussi.Pour les infusions, les +9 vallent 7 PO à l'hv, 3 PO au marchand avec les infusions +1, je sais pas d'ou tu sors tes 300 PO, peut être les statés, mais franchement c'est pas indispensable . Mais normalement, en faisant des fractales tu montent progressivement et tu peux les acheter avec tes infusions +1 droppés. Si tu es pressé, tu achéte à l'HV, mais ça veut dire que tu n'auras pas l'expérience derrière. Tu dois viser les 150 d'AR, ceux qui ne font que les petites fractales en T4 sont moins expérimentés. De plus il est plus facile de trouver un groupe pour le toute les T4 journalière que 1 ou 2, ce sera aussi les meilleurs groupes.Si tu veux savoir si ton build est viable tu passes au golem et sors au moins 20k dps, parce que si tu fais pas assez de dégats tu ne seras aps bien venus dans les groupes qui clean rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé sur les 300po, c'est plus 10 infusion +9 à 6po unité soit 60po pour 10 et 120po pour 20. je limite à 135 car il y en a 15 que tu peux te compléter avec potion qui donne +15

je ne débat pas sur les build, mais si tu me dit T4 c'est beaucoup plus facile d'avoir une réussite à 100% car les mecs sont plus optimisé, dans ce cas je vais partir sur du T4.

je joue scourge support/heal quand je trouve pas de druid, sinon je reste dps, mais est ce que 3 classes de DPS peut importe les prof est suffisant?

par exemple si je met dans lfg : recs + T4 P+F (quelle est mon taux de réussite en PU? )

sinon ben.... je suis obligé de monter 50KP et recruter que les mecs qui ont 50KP+ pour avoir un taux de réussite 100% à l'aise?

j'ai jamais mis les pieds dans franctal T4... mais ça reste du pve quoi, donc si les autres sont pas trop mauvais en dps je pense que je peux m'ensortir facilement...

concernant les build, je me suis pas pris la tete, j'ai pompé sur le site metabatle en changeant 2-3 trucs sans méchant. en faite, ce dont j'ai besoin de savoir selon vos expériences, c'est de connaitre le taux de réussite si je lance un : chrono, heal et 3 dps avec P+F en recs + T4 sans mettre KP (vu que je forme le groupe, je peux très demander les autres de me check les KP ou je les kick s'il me demande, mode dictature oblige car c'est moi qui forme les groupe... ou c'est eux qui vont me kick si c'est moi qui forme le groupe?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :par exemple : recs = recommander (mais... les recs sont bien T1 à T3 non? pourquoi l'utiliser dans T4?)quand dans lfg ou c'est écrit : recs + T4 (c'est bien les 6 fractal journalier?)recs = recommandées (ce sont les fractales "bonus"). Quand tu as T4 + recs ça veut dire que le groupe fait les 3 fractales daily au tiers 4 et qu'ils enchainent sur les recomandées

quand je vois que les mecs cherche un druid hea, pourquoi ne pas prendre un necro soutien qui est mieux?Le druide reste le meilleurs soutiens car avec une bonne rota, c'est perma 25 might, perma fureur, perma speed et perma regen. De plus tu as du bon cc entre l'avatar et les pets et tu as des bonus unique comme le bonus de précision ainsi que les esprits (qui apportent en plus des buffs si tu joue avec la bonne maitrise).Un necro peut marcher mais je pense qu'avec un mauvais groupe tu galérera plus à maintenir le groupe. De plus, si tu compte rejoindre des groupes speedclear ou CM, on te demandera tout le temps un druide (jamais vu d'exception encore). Si tu souhaite vraiment partir avec le perso que tu veux sans prise de tête, un groupe régulier qui accepte de tout reste ta meilleure option.

en suite, je vois des 30 à 60KP, mais kp c'est bien le nombre de fois ou on a tuer les boss dans raid non? qu'est ce qu'il viens faire dans fractal T4?en suite, je vois beaucoup de personne écrire CM (CM c'est le mode challenge pour lvl 99 et 100 non? si oui, qu'est ce qu'il y a de si spéciale dans ces 2 francatal CM?Les KP s'obtiennent sur la 100CM. Les CM (99 et 100) sont les mêmes que les fractales classiques mais avec des mécaniques plus forte et qui seront parfois modifier. Je te renvois sur le post qu'avait fait killors sur les fractales HL car même si le post initial manquait de précision j'ai pas mal compléter derrière ce qui te donnera déjà une bonne idée avant de te lancer. Tu as donc des KP sur la 100CM et il existe un titre sur les deux fractales qui peuvent servir de KP aussi.

j'avoue que je suis complètement perdu... car ce que j'ai envie, c'est de faire 1 ou 2 fractal T4 journalier (que j'estime en terme de récompense est supérieur au recommander) quelque chose dans le genre, le fait de me lancer dans fractal T4 c'est de diversifier les modes de jeu dans guild wars, donc je ne cherche pas non plus à le faire chaque jour, sinon je rejoint une guild spé fractal t4 et raid, mais vraiment en mode casu et etre penard.La différence entre T4 et T3 c'est le nombre de récompense que tu vas avoir (4 coffres quotidiens par fractales en T4 contre 3 en T3) et la difficulté évidement

selon vous, quelle est le niveaux des joueurs pour T4? par exemple : je vais jouer necro soutiens, je prend un chrono puis 3 DPS (peut importe les prof) et je met recs + T4 P+F (ca ira non? et la chance de réussir est de combien %? le tout en mode PU et j'accepte tout le monde.en suite je joue necro soutien, c'est 750 de heal/s sur 9s avec un CD de 12s et regene de 330 perma si les mecs se pack dans un rayon de 300, et des barrière à 5000 très souvent avec un rayon de 2X300 (ombre et moi) donc.... selon vous les mecs ont un minimum de niveaux pour jouer en team figh?Cela va dépendre énormément du groupe que tu vas avoir, des fractales, des instabilités et de la façon de les faire. Tu peux très bien tout faire en 15-20 min comme mettre plus d'une heure. Donc on ne peut pas dire le % de chance de réussir. Si vraiment tu veux assurer demande au minimum les potions qui apporte des bonus non négligeable.

en faite, je pose tout ces questions, c'est que les infusion ca coute la peau du papillon, pour en avoir 135 je dois en dépenser plus de 300po et j'ai pas envie d'investir pour finalement me rager.Tu peux tout à fait retirer les infusions pour les changer de perso

est ce que il est mieux pour moi, selon vous de jouer uniquement dans du T3 et ne pas aller dans du T4 car c'est trop hard?

entre T3 et T4 y a rien qui me derange, si T3 permet un taux de réussite à 90% et que T4 c'est 50%, perso je préfère jouer en T3, mais si le taux de réussite est presque voir peu de différence, je préfère T4 ainsi que le temps passer pour réussir un fractal.Tu peux commencer pour les premiers jours par des T3 pour te familiariser avec les fractales si tu as peur de trouver ça trop dur

enfin je peux jouer soutien scourge et hybride scourge pour du dégat en fonction si j'ai un duid ou pas, un autre necro soutien ou pas, mais l'idée c'est vraiment aller dans fractal, le torcher rapidement et proprement sans prise de tete avec un peu de strat et bourrin et rush.Je pense que tu ferais mieux de ne pas faire d'hybride. Soit tu joues support, soit tu joues dégâts. Car si ton groupe est correct ce que tu apportera en soutiens avec une classe dps suffira

je ne débat pas sur les build, mais si tu me dit T4 c'est beaucoup plus facile d'avoir une réussite à 100% car les mecs sont plus optimisé, dans ce cas je vais partir sur du T4.Beaucoup de joueurs sont optimisés mais tout le monde ne l'est pas

je joue scourge support/heal quand je trouve pas de druid, sinon je reste dps, mais est ce que 3 classes de DPS peut importe les prof est suffisant?Un groupe opti va être un chrono, un druide, un bs et deux dps. Après même sans un groupe opti il tout à fait possible de faire les fractales sans trop de soucis à partir du moment ou tu as un heal qui fait correctement son job. Sans une compo opti tu mettra juste un peu plus de temps à faire les fractales. D'ailleurs les chrono et dans une moindre mesure les druide sont souvent dur à trouver.

par exemple si je met dans lfg : recs + T4 P+F (quelle est mon taux de réussite en PU? )Normalement tu devrais pas trop galérer à les faire.

sinon ben.... je suis obligé de monter 50KP et recruter que les mecs qui ont 50KP+ pour avoir un taux de réussite 100% à l'aise?Les KP veulent tout et rien dire car parfois des groupes demandant un bon paquet de KP galère sur les fractales, alors qu'un groupe avec peu de KP va les faire les doigts dans le nez. Par contre, ne rejoins pas un groupe qui demande des KP si tu n'en as pas ou quasiment le montant demandé (genre tu as 56 KP pour 60 demandées). Car tu risque de te faire instant kick et bloquer.

concernant les build, je me suis pas pris la tete, j'ai pompé sur le site metabatle en changeant 2-3 trucs sans méchant. en faite, ce dont j'ai besoin de savoir selon vos expériences, c'est de connaitre le taux de réussite si je lance un : chrono, heal et 3 dps avec P+F en recs + T4 sans mettre KP (vu que je forme le groupe, je peux très demander les autres de me check les KP ou je les kick s'il me demande, mode dictature oblige car c'est moi qui forme les groupe... ou c'est eux qui vont me kick si c'est moi qui forme le groupe?)Si tu veux les builds meta, va voir le site des snow crow, et oui même si c'est toi qui a créer le groupe tu peux tout à fait te faire kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BS = Banner slave (c'est le war qui pose les bannières)

@"versus.7154" a dit :donc ce que je vais faire, je vais jouer scourge full viperin avec rune berserker et double sceptre/torche/dague pour dps, et je vais lancer cette phase phrase magique dans lfg : chrono, druide, BS and DPS recs + T4 P+F "Et moi pendant ce temps là, ..."Pas besoin de double sceptre. Tu met sceptre/torche dans un emplacement et juste la dague en main gauche dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, un grand GG !! j'ai déjà fait ce truc là en McM quand je change d'arme pour courir ou autre chose, et j'ai remarquer ça sans vraiment prêter attention, de ce fait, j'ai pas besoin de d'avoir un deuxième sceptre.... un seul me suffit, un grand merci pour cet astuce. (tin j'aurai du faire plus attention....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...