Aller au contenu

Pof: l'extension la plus bugué de Gw2


Elya.2509

Messages recommandés

Malgré les bugs (frustrants, j'entends bien), on peut quand même noter que certains ont été corrigés (peut être pas pour tous les joueurs possédant l'extension, malheureusement)A la première heure, je ne pouvais pas lancer "Allumer la flamme" sans crash toutes les 10 à 15 minutes.Aujourd'hui, j'ai pu me rendre à l'Oasis de cristal avec 3 de mes persos, y'a déja un progrès...

Après, ayant lu certaines réaction (Enorance et Galaxiaspace) concernant le lancement de HoT d'il y a 2 ans: je n'en avais pas souvenir (peut être que dans mon cas, je n'étais pas impacté par les moults problèmes provoqués dès le lancement, et que je faisais parti des "lucky guys", même si je me souviens du fight final contre Mordremoth qui était bug une fois sur 2 (genre, l'impossibilité de briser la barre de Mordy, à la dernière phase du fight, avec les failles et ombres) )

Bref, en espérant que la semaine à venir va permettre aux devs de corriger le bugs et apporter des réponses aux nombreux problèmes survenus depuis le lancement de PoF, car sur le coup, l'image commerciale n'est pas au beau fixe pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra me bassiner autant qu'on voudra sur la patience et me rabaisser en me disant que je bois du lait, le fait est que lancer une extension en même temps que le patch release de +2Go c'est une idée de con et c'est ce qui a causé la majorité des soucis d'instabilité hier.

Pour ce qui est de la suite.. ça a été plutôt calme - lag/crash wise - pour un Dimanche, c'est folklorique passé 19h cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un nombre connu de pré commande + deux béta + 1 stress test, + un pourcentage de gens qui achètent l'extension à sa sortie, je part du principe qu'ils devaient s'attendre à la charge que cela représente non ? je ne comprends pas qu'il y ait autant de problèmes. De plus gW2 a 5 ans, donc coté développement ils sont rodés Non ??je pense que l'on peut anticiper sur la taille du ou des serveurs et faire en sorte que l'on ne se retrouvent pas comme des c...Anet -1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atomix.7053 a dit :Quand vous achetez 10 kilos de pommes, si il y en a une de "tassé", vous allez pas crier au scandale, il faut être un minimum reconnaissant du travail effectué,

Ton exemple n'est pas très pertinent, dans le cas de 10kg de pommes si yen a une de foutue tu peux profiter des autresLà c'est soit un joueur peut jouer correctement et il est content soit il ne peut pas jouer et il est en droit de se scandaliser alors qu'il a payé pour le même contenu que le premier joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Waikiki.2830 a dit :

@enorance.7894 a dit :

Essaye de marcher sur du gravier, sans déplacer le
moindre
gravier.

Ce que je conclu surtout c'est que ça restera toujours ridicule de voir certains ramener leur science (sur un sujet que souvent ils ne maitrisent pas mais font un tas de supposition) avec des comparaisons foireuse.

Exact, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai explicitement dis que je pouvais me tromper, ne maitrisant pas le sujet. Mais tu fais partis de ceux qui ne lisent pas et viennent quoter une seule phrase, je suppose ! \o/En revanche, moi, je ne déverse pas ma haine, car je suis privé de jeu pendant un court moment. Le jeu, il ne va pas disparaître hein, il va rester la quelques années.De plus, "ramener" ma science, même si c'est faux, je ne pense pas être loin de la vérité.Concernant les "comparaisons foireuses", tu as d'autres solutions pour faire comprendre à tous, un domaine qu'ils ne comprennent pas ? A un enfant, tu lui expliques les liaisons chimiques entre deux atomes, de façon brutale et direct ?

Je ne protège pas Anet, mais peu importe l'entreprise, quand je vois autant de "colère" sans comprendre le fondement, alors que c'est sur tous les MMO qu'un patch provoque des soucis. Plus le patch est grand, plus les correctifs seront nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite au bug d'hier soir, je n'ai donc pas pu télécharger PoF au delà de 75%. Les trois premières maps étaient comprises dans ce pourcentage ; les deux suivantes non.

Par conséquent, il m'est impossible d'accéder à Désolation, où j'en étais resté, et mon personnage principal est actuellement bloqué en plein inconnu, entre Elon et Désolation - totalement inutilisable, de fait.

En essayant sur un autre perso, j'ai lancé le prologue et on m'a proposé de télécharger la map pour lancer "Allumer la flamme". Ce téléchargement se passe fort bien jusqu'à 66% environ, puis stoppe net. Lors d'un second essai, il ne se lance plus du tout. Impossible donc de commencer le prologue.

Ajoutons à cela qu'à chaque fois que je lance le client celui-ci me montre une barre de téléchargement à 0%, qui n'avance pas, et dont l'indication "Jouable" est situé à 2% environ - score qu'il a miraculeusement atteint hier avant de planter net -, je me sens légèrement ulcéré. Je vais essayer de récupérer les fichiers à partir d'un autre ordinateur, on verra bien ce que ça donne. A part ça, une idée pour débloquer ce bazar et pouvoir continuer à jouer ?

Update : ni la réparation ni le transfert de fichiers n'ont changé quoi que ce soit. Ça devient vraiment très agaçant, et pourtant je m'estime patient.

Update 2 : apparemment, rajouter une ligne de commande et reboot la machine trois ou quatre fois a débloqué la map Désolation. Aux dernières nouvelles, le second personnage doit toujours DL la première map ; à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...