Aller au contenu

Perte du code et pas de réponse des services d'Arena :/


Messages recommandés

Hello,

Je sais que beaucoup viennent demander des codes et prétendent qu'ils l'ont eu un jour alors que non.

cela étant, pour ma part j'ai acheté la version téléchargée il y a plus de 5 ans...J'ai beau envoyer des mails sur le site pour définir mon pseudo, mes pseudonymes des mes perso et tout le reste j'ai pas de réponse :'(

Donc je ne sais plus comment faire pour avoir de nouveau mon mot de passe, enfin mon code....

J'avais acheté me semble-t-il la clé sur Instant Gaming, mais je ne vois pas l'achat, donc c'est peut être sur un autre site :(

Je sais plus quoi faire pour un jour rejouer à GW2...

Pour une fois que l'envi était là d'y rejouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais enregistré ton jeu vu que tu es connecté a ton compte Anet actuellement.Du coup pourquoi tu cherches ce code a tout prix ?

Perso je me souviens plus des miens et c'est peu graveSi tu veux télécharger le jeu enregistré il te suffit de te rendre ici et de t'identifier exactement comme tu as fais pour le forum (ce sont les mêmes identifiants).C'est quand même la page de ton compte ou tu peux justement réglé tes mot de passe etc...https://account.arena.net/overview

Et le client du jeu ne te demande pas de clé pour téléchargé les fichiers, il te demandera uniquement ton email et mot de passe de ton compte.Tu essayais de téléchargé le jeu ou l'installer avec quoi ???

Et pour le support, ils répondent mais faut leur laisser aussi le temps de répondre a tous les tickets !Le delai moyen de réponse va de 2 jours a 15 jours.Quand tu as fais ton ticket assistance, tu as recu le mail automatisé pour signifié que ta demande est enregistré avec son numéro ?Si non, si ca se trouve tout fini en spam et ils t'ont deja repondu mais tu l'as pas vu.Meme quand le support ne donnera pas de suite on recoit le mail automatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ta réponse. Le soucis est que je vois pas le code que j'ai pu acheter sur Instant Gaming :(Il le faut pour jouer si je me rappelle bien (?)

Je suis sur PC et Mac, donc peu importe la version, mais il faut bien le code pour jouer au jeu non ? Sinon pourquoi il était payant ?

J'ai pas vu de réponse de leur part a part le mail automatique que j'ai reçu dans ma boite mail normale.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Tu telecharges le jeu dans la rubrique service et tu rentres tes identifiants et ton mot de passe, si tu as deja activé ton jeu tu n'as plus besoin de code.

Le jeu est passé en gratuit mais pour avoir acces a tout il te faut soit les 2 extensions soit l'une des deux et pour cela faut les acheter sur le site officiel de GW2. Il y a souvent des promos sur les extensions.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...