Natsu.4923 Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 Bonjour, comme le nom l'indique j'aimerai savoir comment le changer enfin si c'est possible, si oui, comment pourrais-je faire ? Car mon nom d'affichage ne me plaît pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 9 août 2018 Share Posté(e) le 9 août 2018 @Natsu.4923 a dit :Bonjour, comme le nom l'indique j'aimerai savoir comment le changer enfin si c'est possible, si oui, comment pourrais-je faire ? Car mon nom d'affichage ne me plaît pas du tout.Impossible à changer tout simplement. (Sinon peut-être à voir avec ArenaNet mais ça m'étonnerait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 9 août 2018 Share Posté(e) le 9 août 2018 @"Natsu.4923" a dit :Bonjour, comme le nom l'indique j'aimerai savoir comment le changer enfin si c'est possible, si oui, comment pourrais-je faire ? Car mon nom d'affichage ne me plaît pas du tout.Oui c'est possible. Je t'invite à te rendre ici et à transmettre une demande. Un GM te répondra sous deux semaines (délais moyens en ce moment) Et effectivement, Fairy Tail c'est un peu démodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés