Aller au contenu

(Crash) Erreur grave qui empêche l'exécution du programme très fréquents.


Messages recommandés

Depuis la MAJ du (07/08/2018) Gw2 crash et m'indique une erreurs graves (cela est extrêmement fréquents), j'ai essayer la réparation du launcher mais rien a changé et je ne suis pas le seul touché malheureusement... j'aimerais avoir une solution ou des informations à propos de cela svp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis un ancien joueur qui "essaie" de revenir.Les crashs fréquents (dans les cinq minutes après l'entrée en jeu) et systématiques (c'est la cinquième fois d'affilée que ça arrive), alors que je "sais" ne pas avoir de problème de mon côté sont extrêmement frustrants, et je me félicite du coup de ne pas m'être précipité sur les expansions.Un message officiel à ce sujet ? Parce que là, bah je ne "peux pas" jouer, ce qui est quand même un comble :pensive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je viens de reprendre le jeu et le jeu plante tout le temps après 10 à 35 min. de jeu, pas moyen de jouer ne serait-ce qu'une heure sans plantage :/Si j'avais su, je n'aurais pas acheté les extensions avec un jeu dans cet état ...Toutefois, si qqu'un connait une solution je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...