Aller au contenu

[Lys] | Nouvelle vidéo Roaming | Voleur


Resouille.7106

Messages recommandés

sympa, surtout le duel avec le lays et la musique ^^ et ca fait du bien de voir des voleurs dague pistole c'est rareLe reste c'est du farm ^^ quand on regarde des videos de solo roaming tous confondu la plus part du temps çà farm les serveur DE, et FR qui sont toujours en bas du classement car c'est surtout une communauté pve ^^ tu vois très peu de duel contre des serveurs Eu bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, en effet ce build commence à se faire rare, bien qu'il revienne un peu plus depuis le nerf du S/DAprès, quand tu dis que c'est du farm, c'est vrai que les fights où nous sommes 5 ou que je suis seul en outnumbered, ça l'est, mais tous les clips en 1v1 et en duel sont contre des joueurs McM, et majoritairement européens.Et enfin, je suis d'accord que de montrer des duels contre d'excellents joueurs pourrait être plus intéressant, cependant, en voleur, contre la plupart des classes, ça prend du temps un 1v1 contre un excellent joueur, et c'est vite ennuyant à regarder pour la majorité des personnes.Par exemple contre un excellent spellbreaker, je vais passer 9/10 de mon temps à rengainer mes armes pour qu'il déclenche son F2 dans le vide, peut être que ça va plaire à une petite partie des gens, mais la majorité va se dire que c'est juste chiant à regarder qu'il ne se passe rien. Pareil contre les DH, dans la vidéo je mets un clip contre un DH, j'ai coupé le début du 1v1, car les 3/4 du fight consiste à faire claquer au DH ses stabs et ses égides automatiques, ses boucliers et ses breakstuns pour pouvoir placer à un moment un gros burst qui doit le oneshot assez rapidement pour ne pas qu'il puisse activer son invu. Et je pourrais continuer comme ça contre à peu prêt toutes les classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...