Aller au contenu

Déconnexion intempestives et impossibilités de reco


DArtagnan.3764

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes une 50 aines de joueurs de guildes a avoir été deco du MCM et malheureusement impossibilité de se reco car ça nous signale un problème des le lancement du
je trouve que : au lancement d'un jeu et d'une MAJ principalement cela est très problématique ! c'est pas sérieux ! surtout pas un week end ! vous avez des milliers de joueurs , qui ont pré-payé et qui attendent des corrections ! testez vos patchs messieurs les programmeurs !!!!!ben écoutez ..... c'est vraiment n'importe quoi !! quand on a une version instable on l'assume ! et désolé de le dire c'est le cas ! j'attends de votre part un geste commercial pour compenser ! car j' ai pré- payé une version aboutie !Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur leur Twitter, les problèmes de connectivité touchent une grande partie des joueurs et tu peux suivre l'évolution du problème. Ils nous tiennent au jus.

Par contre, je comprends ton énervement ayant moi-même été déconnectée en pleine instance d'histoire personnelle mais... franchement, cite-moi un mmo qui n'a jamais eu de problèmes le jour du lancement d'une extension x) Ils ont profité des démos pour corriger des bugs, ils ont fait en plus deux stress tests, mais même ça c'est loin de reproduire les conditions d'un jour de lancement. On peut tout de même essayer d'un peu les pardonner, non ? Surtout qu'on s'imagine bien qu'ils préfèrent voir leurs joueurs connectés plutôt que déconnectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...