Aller au contenu

♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~


Sweed.6245

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Finalement, après s'être inverti longtemps dans la guilde le Meneur à décidé de faire une Purge et n'accepte pas les remarques, nous nous sommes fait Kick pour la plupart sans avoir eu le droit à la parole, ou dès lors que le meneur n'accepte pas la critique constructive, un manque de respect la plus total envers ses joueurs, et très déçu de son comportement venant d'un guildeux qui n'est pas très actif dans sa guilde et qui préfère utiliser plusieurs comptes pour faire son Afk Bot en jeux et montrer un bel exemple.

Une guilde familiale ? Une ambiance fun? Quand un meneur ne connait pas le principe même du mot [Guilde] Il ne devrait pas en crée une, si nous sommes forcer à faire dans le sens d'une personne, ou est t-il le plaisir de jouer entres membres de la guilde? Si c'est pour transformer une guilde en dictature, autant la délet et retourner dans son AFK Bot et continuer à montrer la bon exemple.

Voila mon avis sur cette guilde, aucun respect envers les gens qui ce sont investi.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une expérience tragique dans cette guilde, je me sens obligé de vous faire part de mon traumatisme pour que vous n'ayez pas à vivre le même enfer.

J'ai rejoins la guilde dans l'optique d'y trouver convivialité, joie, bonheur. J'y ait trouvé un GM manipulateur, menteur, toxique de renom notamment connu pour son AFK boting et qui par dessus le marché à eu un comportement plus que limite avec les membres de sexe féminin (si il ne pouvait pas se les mettre sur l'oreiller). Le prémisse était pourtant relativement simple : "j'ai juste créé la guilde et appuyé sur un bouton, c'est tranquille et un peu troll ici"... enfin... tant que ça convenait à son altesse qui a décidé de kick plus de 60 membres qui ne correspondaient pas à ses critères car vous comprenez, "pas le temps pour les Jean-Kévin et leur HP run ou les brelles avec 1k pts de succès" (super l'entraide... avec screen à l'appui https://puu.sh/CdEzM/1f772e6f52.jpg / https://puu.sh/CdEEj/c4616ec4c0.jpg).

Alors si vous souhaitez rejoindre cette guilde, vous aurez besoin de trois prérequis : être un élitiste toxique, allègrement cirer les pompes du GM et ô grand jamais ne remettre ses décisions en cause et enfin avoir un vagin. #LeGMm'aSouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfy.1489 je te conseille de passer ton chemin.

J'ai postulé comme toi il y a un peu plus d'un mois, car l'annonce et l'ambiance semblait cool.Aujourd'hui je suis kické comme les autres actifs, tout simplement parce que.

En un mois de temps les personnes avec qui j'ai joué ne sont pas les personnes qui font les annonces mais les gens qui ont été kick, après avoir contribué de façon non négligeable a l'essor du hall.Je n'ai fait aucun raid en guilde a proprement dit et ce n'est pas lié a un manque de skill ni de place (le seul que j'ai fait etait un dhuum avec 2/3 trz kickés, le reste pu).Pareil pour les t4.

Donc si tu cherche une guilde digne de ce nom ce n'est pas ici.

L'ambiance fun entre potes de l'annonce a été kick et n'est plus dans la guilde...

Ce n'est pas rien de passer de 230 membres a 17...

++

LeGMm'aSouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...