Aller au contenu

Poudre Noire (matériaux)


Messages recommandés

Bonjour,Me lançant dans la quête de l'arme légendaire fusil (le Prédateur), je regroupe tous les matériaux nécessaire afin de faire son précurseur, le Chasseur. Pour réaliser cette arme, j'ai besoin d'une poudre Noire, pour finaliser la 'Flamme Vivante' (ll me semble que c'est le nom). Cet objet se trouve sur le PNJ Thegren Maxillaire dans la zone des plaines d'Ashford. Il faut compléter le coeur puis il est sensé être disposé à nous proposer cette Poudre noire dans la liste de ses articles. Cependant, la poudre noire n'y est pas. J'ai cherché sur internet, en vain, seule la page Wiki de GW2, disant exactement qu'il faut compléter le coeur et que l'item est disponible à la vente, hors cela ne semble pas être mon cas.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Wiki anglais qui donne une information en plus, tu ne peux acheter cet item uniquement si tu as débloqué la recette qui t'autorise à utiliser ce matériaux, pour ton cas elle se trouve dans ceci : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Bo%C3%AEte_derecettes:_Le_Chasseur. En effet tu pourras alors apprendre la recette de la Flamme Vivante qui te débloquera l'accès à la Poudre Noire.C'est pas très clair sur le Wiki français voire pas du tout indiqué, mais je pense que c'est l'étape à faire. N'hésite pas à me dire si je me trompe une fois que tu auras ce coffre contenant les recettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...