Aller au contenu

ARC DPS est-il autorisé par Areanet ?


Messages recommandés

Salut,

Je m'auto-quote pour répondre à ta question :

@"Theros.1390" a dit :Salut !

Les addons sont tolérés par Arenanet, mais sous certaines conditions :

Premièrement, il est important de savoir que si ton jeu plante ou bug, ou si t'as des soucis sur ton compte GW2 à cause d'un add-on, tu n'auras aucune assistance du service support.

Ensuite, tu peux opter pour des outils fonctionnels, tel qu'un DPS Meter. ARC DPS est le plus populaire, et est souvent mis à jour pour pouvoir tourner sur le jeu après les patchs. Pour tout ce qui est apparences, si ça touche à de l'overlay, oui, pour les apparences des personnages, je pense pas que ça soit possible.

En vrai, simplement, quand tu installes un programme tiers, il faut que tu te poses les trois questions suivantes :

  • "Est-ce que ce programme va me permettre de jouer mieux, plus vite, plus longtemps, ou avec plus de précision que quelqu'un qui ne l'utilise pas ?"
  • "Est-ce que ce programme va me permettre de jouer, même si je suis AFK" ?
  • "Est-ce que ce programme va me permettre d'obtenir des récompenses, du loot que normalement je n'aurais pas dû obtenir si je n'avais pas utilisé cet outil"

Si à une seule de ces questions, la réponse est oui, c'est la que ça craint. Autrement, c'est toléré.

Je te préconise de consulter ce sujet. (En Anglais).

Gaile Gray y explique justement la politique d'Anet sur ces sujets.

Bonne lecture.

ARC DPS est un outil parfaitement toléré par Arenanet, le créateur de l'outil étant même en "collaboration" avec eux concernant les MAJ et la sortie des patchs.

Tu peux y aller donc :)

Et pour plus d'informations, je t'invite à lire ce topic de notre cher @ReActif.9251

Tu y trouveras toutes les explications nécessaires à son installation et son utilisation.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...