Aller au contenu

Le refuge du Soleil : Housing


Messages recommandés

D'après That_Shaman si le Refuge des lanciers est bien l'ancien sanctuaire il pourrait être la et de cette taille (d'après la comparaison des maps gw1/gw2 et la "grille de map"):

https://twitter.com/that_shaman/status/1034853004258758656 (pour ceux qui ne connaissent pas il a fait une map supperosant les lieux gw1 à la map GW2 https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-1392&y=938&z=0)

Sinon je ne pense pas à du housing, mais je pense plus à des objectifs via les succès qui permettras de reconstruire l'endroit et qui débloquera d'autres succès et récompense.

De plus il n'est pas dit que le refuge soit "complet" dès la sortie. Mais sera peut être reconstructible au fil des épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible vi et oui je connais that shaman c'est un pro du datamining sur GW2 :p sinon oui la map de ce "housing" sera pas mal grand, je crois autant qu'un hall de guilde à première vue. Nous verrons bien. Mais le refuge sera dans une new map qui je pense comprendra Sunward marches et Maga coast ou peut être turai's procession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :D'après That_Shaman si le Refuge des lanciers est bien l'ancien sanctuaire il pourrait être la et de cette taille (d'après la comparaison des maps gw1/gw2 et la "grille de map"):

https://twitter.com/that_shaman/status/1034853004258758656 (pour ceux qui ne connaissent pas il a fait une map supperosant les lieux gw1 à la map GW2 https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-1392&y=938&z=0)

Sinon je ne pense pas à du housing, mais je pense plus à des objectifs via les succès qui permettras de reconstruire l'endroit et qui débloquera d'autres succès et récompense.

De plus il n'est pas dit que le refuge soit "complet" dès la sortie. Mais sera peut être reconstructible au fil des épisodes.

C'est vraiment pas mal ce qu'il a fait. Je trouve que au final, on n'a pas vraiment trop perdu de carte comparé à GW1. Sauf pour Elona, on en a pas eu beaucoup je trouve, à voir avec la fin de la S4 et peut-être la S5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit ::neutral:Je trouve que au final, on n'a pas vraiment trop perdu de carte comparé à GW1. Sauf pour Elona, on en a pas eu beaucoup je trouve, à voir avec la fin de la S4 et peut-être la S5 ?

Au niveau des zones "couverture" oui, on a pas perdu trop en tyrie, mais il faut prendre en compte "l'échelle du monde". la représentation du monde dans GW2 est quand plus petite que celle de GW1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit ::neutral:Je trouve que au final, on n'a pas vraiment trop perdu de carte comparé à GW1. Sauf pour Elona, on en a pas eu beaucoup je trouve, à voir avec la fin de la S4 et peut-être la S5 ?

Au niveau des zones "couverture" oui, on a pas perdu trop en tyrie, mais il faut prendre en compte "l'échelle du monde". la représentation du monde dans GW2 est quand plus petite que celle de GW1.

Elle aurait été plus complètement si Cantha était là. (oui j'insiste).Je suis curieux de savoir ce que nous allons découvrir... vu que désormais Mr.E est inexistant, que Zojja & Caithe sont en léthargie, et que les dragons sont plutôt " secondaire " désormais. Qui sais, ont aura peut-être Faren comme boss finale... possédé par la Reine Jennah qui est enfaîte une liche simple et banale qui sort de nul part ? :blush: Avec pour seul révélation : La comtesse Anise qui en vérité : La comtesse Anise. >:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :

Elle aurait été plus complètement si Cantha était là. (oui j'insiste).Je suis curieux de savoir ce que nous allons découvrir... vu que désormais Mr.E est inexistant, que Zojja & Caithe sont en léthargie, et que les dragons sont plutôt " secondaire " désormais.

Mon petit doigt m'a dit que l'un de ses trois personnage sera de retour dans l'EP 4. Mais chuuut, c'est un secret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :

Elle aurait été plus complètement si Cantha était là. (oui j'insiste).Je suis curieux de savoir ce que nous allons découvrir... vu que désormais Mr.E est inexistant, que Zojja & Caithe sont en léthargie, et que les dragons sont plutôt " secondaire " désormais.

Mon petit doigt m'a dit que l'un de ses trois personnage sera de retour dans l'EP 4. Mais chuuut, c'est un secret ;)

Ah bon ? je n'ai rien vu sur le triler :open_mouth: ! Soit tu es devin et là je t'embauche et je t'invoque ! (okjesort) soit tu as vu quelque chose que je n'aurais pas vu ? x') Ou alors tu spécules juste... et là je tombe des nues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une instance personnel comme la home avec un type d'amélioration je pense comme les hall de guilde. a base soit de matériel, soit comme j'ai pu lire (sans etre sur) a base de quetes (genre va me tuer ceci et cela, va me collecter ca et ca) et pouf ca fait un chocaPNJ.Donc, je ne crois pas qu'il y aura un mode SIMS ou on peux decorer en mode personnalisé, au mieux y aura moyen d'acheter des decoration type qui auront des spawn fixe ou prédéterminé. Le visuel du refuge est quand meme super proche d'un hall detruit qui se reconstruit au fur et a mesure qu'on evolue dans les quetes ou la collecte de materiaux et je lache pas cette idée car c'est un moyen facile de faire vider les reserve des joueurs et incité au farm, et donc a peupler les carte ou faire tourner l'economie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReActif.9251" a dit :C'est une instance personnel comme la home avec un type d'amélioration je pense comme les hall de guilde. a base soit de matériel, soit comme j'ai pu lire (sans etre sur) a base de quetes (genre va me tuer ceci et cela, va me collecter ca et ca) et pouf ca fait un chocaPNJ.Donc, je ne crois pas qu'il y aura un mode SIMS ou on peux decorer en mode personnalisé, au mieux y aura moyen d'acheter des decoration type qui auront des spawn fixe ou prédéterminé. Le visuel du refuge est quand meme super proche d'un hall detruit qui se reconstruit au fur et a mesure qu'on evolue dans les quetes ou la collecte de materiaux et je lache pas cette idée car c'est un moyen facile de faire vider les reserve des joueurs et incité au farm, et donc a peupler les carte ou faire tourner l'economie.

C'est très certainement ça. (je doute que l'ont puisse décorer quoi que ce soit).L'Oeil du Nord je ne crois pas que l'ont pouvais " décorer " dans tous les cas sa ressemblera beaucoup à l'oeil version Elonien. (et version améliorer type Hall), c'est tout.Avec des trophées qui s'affichent etc... sûrement, et des pnj mais cela s'arrêtera à ça. (perso je pense que mal grès tout, l'oeil du Nord était sûrement bien plus beau...).J'aurais préférer un Palais enfouie sous le sable, et en " ruine ", plutôt qu'un trou, une grotte perdue dans le désert... avec des briques et des planches en bois pourri. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...