Aller au contenu

Transmutation d'auras pour l'élémentaliste


zeyeti.8347

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je me posais juste la question si quelqu'un pouvait m’éclairer sur cette 'nouvelle' mécanique concernant les différentes auras qui permet ,apparemment, de les faire exploser.Ce n'est pas très clair pour moi dans le patch note ou alors j'ai loupé quelque chose.

Merci , et bon jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce que je peu te dire c'est que le 3 baton en terre tu peu le double tape pour le faire exploen gros tu fait une fois pour avoir la bulle de protec et tu tape une 2 eme fois ( avant que la bulle finisse ) pour exploser la bulle qui donne ( pour la bulle de terre ) protection , des degats et un combo explo

et pour les autre je ne sais pas du tous je joue que baton sur l'élem et j'ai survolé le patch note concernant l'élem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pou> @SlayerPerfect.8971 a dit :

tous ce que je peu te dire c'est que le 3 baton en terre tu peu le double tape pour le faire exploen gros tu fait une fois pour avoir la bulle de protec et tu tape une 2 eme fois ( avant que la bulle finisse ) pour exploser la bulle qui donne ( pour la bulle de terre ) protection , des degats et un combo explo

et pour les autre je ne sais pas du tous je joue que baton sur l'élem et j'ai survolé le patch note concernant l'élem

Merci pour ta réponse rapide , en effet c'est ça étant donne que je joue weaver bâton je ne passe jamais terre/terre du coup j'ai loupé la seule aura qu'il est possible de faire exploser et donc ça ne marche pas avec des talents qui octroie une aura en particulier comme aura de choc et tache solaire .Encore merci et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...