Aller au contenu

Personnage qui devient semi translucide de façon aléatoire


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Problème rencontré hier dans l'instance final de l'épisode 3 de la saison 4.Mon personnage est devenu semi translucide, et mon ami le voyait aussi comme ca, ce qui signifie que c'était pas un bug graphique sur mon client de jeu.

J'ai fais une capture d'écran ou on voit bien que je suis plus totalement opaque.0wpSO8h.jpg

OS : Windows 10 (à jour)CG : Nvidia GTX 1080 Ti (pilote à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème assez similaire qui a eu lieu après une rez dans un tunnel après avoir combattu un boss, un limon rouge champion sur les cotes de la marée sanglante, mon ami était complètement invisible, l'ombre n'était même pas affichée juste son nom. Il voyait (ou plutôt ne voyait pas...) la même chose que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il détail visuel est différent que chez toi ou l'un des joueurs alors c'est un souci local, une texture qui a été zappé, ou un chargement qui ne s'est pas fait correctement, c'est courant ca. Mais les autres joueurs ont pas de souci dans ce cas.Ici, chaque personne avec moi voyait aussi la transparence, ce qui me fait dire que le truc ne s'est pas passé en local ou que cela s'est repercuté, mais je vois pas comment.C'est cette "anomalie" que je voulais signifier.

Au dela de ca, ils peuvent rendre mes persos transparents ca m'arrangerai même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...