Aller au contenu

[Urgent] Besoin d'un modérateur


Messages recommandés

Bonjour,

Je fais cet appel sur le forum de par le caractère urgent de ma demande.J'ai effectué un ticket suite au piratage de mon compte par l'adresse e-mail, suite à 3 semaines d'investigations, le support m'a appris que mon compte avait été verrouillé suite à une fraude avec la boutique de gemmes.Ils ont aussi confirmé mon identité et ma non-responsabilité quant à ces événements et ont déverrouillés le compte en omettant de me permettre de changer l'adresse qui avait été piratée, ainsi que le mot de passe et le numéro de téléphone.

J'ai donc essayé de me connecté mais cela a envoyé un SMS au voleur du compte (Qui va surement donc comprendre que le compte a été remit en service) et je n'ai ni le mot de passe, ni le numéro de téléphone et je crains fortement que mon compte puisse être bien plus endommagé qu'il ne l'a déjà été.

Tous les renseignements ont été vérifiés et certifiés dans la demande ID : 7042077 et ont fait l'objet d'un contrôle complet et je fais appel à un moderateur de ce forum dans l'espoir que l'information de mon ticket remonte au plus vite afin de préserver mes données.

Je vous remercie par avance du travail fournit et me tiens à votre disposition. Désolé pour ce post qui ne correspond pas forcément aux conditions du forum.

PS : Pour ceux de la communauté, y a t'il un moyen de contacter au plus vite le support ? Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens quand même donner la fin de l'histoire :
J'ai donc donné les justificatifs paypal avec l'ID des virements, les codes d'activation Gw2 HoT et PoF ainsi que toutes les informations confidentielles tel que la carte bleue. Ils ont fait débannir mon compte (Dont j'ignorais le bannissement pour cause d’escroquerie de la boutique de gemme avec une retrofacturation. En gros le mec a dit à sa banque qu'il s'était fait arnaqué après avoir payé) et après cela ... Plus rien, ignorance complète du ticket alors que la demande initiale n'était pas du tout celle-ci.En sommes, j'ai essayé de me log, cela a envoyé un message SMS au "Pirate" qui a compris que le compte était jouable à nouveau. Il est maintenant libre de disposer de mon compte comme bon lui semble car apparemment cela ne pose pas de problème.

C'est un coup de gueule mais très sincèrement, j'ai envoyé un message de façon anonyme au support en juillet, je n'ai eu qu'une réponse approximative 3 semaines après. J'ai ensuite demandé le compte d'un ami pour passer par la voie la plus rapide et après encore 3 semaines sur ce ticket, le problème en est là. Alors certes, c'est les vacances, les membres du support ne sont pas tous des français natifs et cela peut limiter la compréhension mais quand même. Vous n'imaginez pas le degrés de frustration et d'incompréhension face au support que j'ai actuellement et je me pose la question s'il existe un recours plus rapide que le support ou un moyen d'avoir un quelconque responsable car cela se voit sûrement mais je suis en train de criser.

Même si l'erreur originelle est mienne, c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tant pis si ce ne sont seulement "que des joueurs" qui voient ce post, je suis dépité.Mon ticket demeure encore sans réponse après plus de 1 mois et demi de lutte et regardez.J'avais accès complet à l'adresse mail du compte sans que le "pirate" puisse y accéder. Il a donc fait une demande au support en contactant le même GM qui m'a envoyé boulé 5 fois d'affilé sans raison apparente alors que je dispose de toutes les informations qu'il me demande.Il demande de changer d'adresse mail, voyant cela, je répond depuis le mail en indiquant moi même l'adresse mail que je souhaite avoir et puis au cours d'un échange houleux entre 2 protagonistes sur le même compte, ce GM ne se pose aucune question et répond simplement cela :
http://www.noelshack.com/2018-37-3-1536744773-changement-d-adresse.png

Pendant ce temps, j'ai eu le droit à 4 fois cette réponse sur mon ticket jusqu'à ce qu'il le ferme :http://www.noelshack.com/2018-37-3-1536745371-repsup1.png

Et mon compte a été débannit par mes soins mais je ne peux pas le récupérer et le type se balade avec tranquille :http://www.noelshack.com/2018-37-3-1536745556-repsup2.png

Je ne sais vraiment plus quoi faire, cela me dégoutte et c'est tellement ridicule à la fois ...Le support ne me répond plus et vraiment je suis choqué, c'est incroyable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'arrive à en rigoler et croire que je suis dans un monde parallèle par moment tellement c'est incroyable si vous pouviez voir l'étendue des tickets et les réponses obtenues. A savoir que sur la réponse d'Olibrius, je n'ai jamais pu avoir de réponses supplémentaires après cela. Tous mes messages ont demeurés sans réponse.

J'ai juste fait déban le compte pour que le mec puisse jouer avec. Je radote mais ça me fait rire nerveusement. Ma seule solution c'est de les spammer jusqu'à ce que je récupère mon compte. Ou pensez-vous que je puisse carrément porter plainte ? Parce que je vous jure que les tickets sont incroyables, on pourrait écrire une comédie. Après je ne sais pas si cela est possible mais en dernier recours ... Car j'ai vraiment l'impression d'être lésé. C'est bien au service de consommateurs qu'il faut que je m'adresse ? Ou à quelque chose qui traite plus spécifiquement du numérique ?

Cordialement,

Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...