caulaincourt.7024 Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonjour voici plusieurs mois que j'ai cessé gw2, et en fait j'aimerai revenir car j'aime bien l'ambiance, cependant je suis bns où je trouve plus de chose à faire. Bref à part le mode histoire et ses extension, que restent il à faire dans guild wars 2?je n'ai pas vraimen envie de courrir les boss légendaire ou autre et mes perso sont largement stuffé, et sans parler de dongeon, bah j'aime bien les ambiance de pof, mais je crois que je ne ferais pas grand chose d'autre que de me balader dans ses palais abandonné dans le desert. des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 @caulaincourt.7024 a dit :me balader dans ses palais abandonné dans le desert. Vu la fréquence des sorties des épisodes du monde vivant, c'est déjà pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eemixam.8762 Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a le Rôleplay qui s'ouvre à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur.9165 Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Il reste aussi les modes PvP, une ligue se déroule en ce moment.Ainsi que le mode McM.Les fractales sont disponibles, c'est très différents des donjons, et il y a pas mal de défi. Ainsi que les raids qui eux demandent beaucoup d'investissements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caulaincourt.7024 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2018 @eemixam.8762 a dit :Il y a le Rôleplay qui s'ouvre à toi.qui fait du rôle play et qu'est ce que cela donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caulaincourt.7024 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2018 @Inkulcateur.9165 a dit :Il reste aussi les modes PvP, une ligue se déroule en ce moment.Ainsi que le mode McM.Les fractales sont disponibles, c'est très différents des donjons, et il y a pas mal de défi. Ainsi que les raids qui eux demandent beaucoup d'investissements !Oui je connais tout ca, mais le pvp m'a jamais branché sur guild wars 2, quand au reste j'ai pas mal fait, merci des suggestion en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eemixam.8762 Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 @caulaincourt.7024 a dit :@eemixam.8762 a dit :Il y a le Rôleplay qui s'ouvre à toi.qui fait du rôle play et qu'est ce que cela donne? Pas mal de guilde encore et ça motive beaucoup d'entre nous à rester sur Gw2 justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerpentaireLV.7253 Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour c:Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais tu peux aussi tenter de donner un coup de main aux jeunes joueurs en galère, grâce à ton savoirSi tu es plutôt collectionneur, tu peux essayer d'avoir les succès, métiers et gardes robes complétés à 100% :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés